Aller au contenu

maison spoutnik


lchantegrel

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une maison spoutnik, j'ai cherché de partout sur internet... impossible de trouver.

Quelqu'un aurait-il une adresse?

 

Attention, je vous renvoie à la nétiquette : aucune citation de point de vente ou de lien commerciaux.

 

Et je rajoute :PAS DE CHARADE NON PLUS....pas la peine d'essayer de masquer ou faire deviner un site ou un nom de magasin...

 

Vous pouvez en parler, et pour plus de précision : MP !

 

Enjoy!

 

goot, pour le rappel de la nétiquette

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites où lchantegrel ?

mon topic est limite cloturé puisque la commande a été passée aux pays bas pour 28 Sputnik prépayés par les SRFAiens.

Il faut être au moins 15-20 à commander pour que le prix revienne pas trop cher.

Après y'a d'autres sites qui en vendent, voire des animaleries en France smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de castila qui a la flemme de se connecter:

je vais en commander pas mal pour fin janvier debut fevrier

des spoutnki xl

1044211[/snapback]

 

 

maintenant que j'ai plus de temp je vais mieux expliquer...

je vais me commander la cage royal suite deluxe mais avec juste ma cage j'ai aps assez pour le franco donc si il ya des personnes qui serais intéréssé par une royal suite 95 à 300€ ou quelques spoutnik,(le prix sera normalment moin cher que ds le commerce) pour le mois de février(car jsuis aps sur de recevoir fin janvier, ca vas faire cour) me contacter clindoeil.gif

je vais en commander des tonnes non plus car je peux pas avancer une trop grosse somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interessée pour commander une sputnik XL mais je ne trouve aucun site et je n'ai aucune idée du prix.

Ca fait des semaines que le post de Loveryl est sous mon nez mais je l'ai lu pour la premiere fois qu'aujourd'hui... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des semaines que le post de Loveryl est sous mon nez mais je l'ai lu pour la premiere fois qu'aujourd'hui...  doh.gif

1044357[/snapback]

 

 

Double doh.gifdoh.gif

 

Je suis trop nulle Moi aussi je suis passée à côté

Alors cette fois si, si c'est possible je voudrais faire partie du lot

Impossible d'en trouver chez moi

J'ai du faire un dizaine d'animalerie

J'ai fini par en trouver 2 petits mais pas de XL (petit à petit ils ont l'air d'en vendre de plus en plus...)

Mais pour l'argent de toute façon, il vaudrait mieux pour toi que l'argent soit avancé, non?

 

Tu veux que l'on te contacte par mp ou c'est pas la peine?

 

Si de faire ça pour nous ne te dérange pas, alors je te dis un grand MERCI smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vais en recevoir fin janvier/debut fevrier

j'en recoi 12 a 5€/piece

je vais en prendre je pense 3/4 lorats en prend 4 je crois,et une autre personne 1

en gros il devrais en resté 3/4 je pense..;

je mettrais une annonce quand j'aurais recu ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Coucou tout le monde ! tongue.gif

 

Je viens de voir la maison sputnik XL en vente sur le site [qu'on a pas le droit de citer] a 5,99 E hors frais de port

 

faite vous plaisir happy.gifbave.gif

 

bisous

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! tongue.gif

 

Je viens de voir la maison sputnik XL en vente sur le site [bip] a 5,99 E hors frais de port

faite vous plaisir happy.gif  bave.gif

 

bisous

1320038[/snapback]

 

 

merci du tuyau! tongue.gif

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien commerciaaaalll bordiou!

1320119[/snapback]

 

 

oups dsl bisoux.gif , ça fait un bail que j'étais plus venue sur le site

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un site avec des frais de port raisonnables en angleterre. J'ai donc commander un sputnik XL. Il y en a même des roses XL.... pour ceux que ca interesse dites moi je vous donnerai l'adresse en mp

1059349[/snapback]

 

Je veux bien le site moi aussi please ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.