Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

La bèèèèèèèèèèète est la, elle s'accroche aux barreaux de la cage, elle joue avec la chienne alors qu'elle fait le tiers de la moitié du quart de sa taille wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous avez fait un monstre blink.gif

 

C'est JUSTE LA MEME QUE Détécé blink.gif, elle a le meme caractere de merde, elle court partout, on a joué a la bagarre plein, elle a pouiqué pleeeeeeeeeeeein, elle m'a mordu les pieds, les yeux, elle a voulu rentrer dans mon oreille et dans mon nez, se faire un nid dans mes cheveux.

 

wacko.gif

 

Je l'aime pleeeeeeeeeeeeeeeeein, je veux la garder (surtout que cet imbecile d'humain me fait "ah mais des nus comme ca t'as le droit" mad.gif )

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Timoléon Sukhothaï, 200g de génie, rat sublime, doux, intelligent, siamois, avec ses deux paraboles bien rondes qui aident à mieux capter les ondes. drole.gif

 

Timoléon tuyaute



 

user posted image

 

 

Timoléon le génie découvre le fonctionement du biberon Sippy (seuls 3 rats sur mes 6 y étaient arrivés, lui y parvient d'emblée).

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Ces deux là sont fabuleuses avec la langue. drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Timoléon copine avec Ozzie qui a pris sa défense à plusieurs reprises contre le fourbe siamois Beberovski (celui qui est chargé des bizutages des nouveaux) drole.gif

 

user posted image

 

 

Fichtre, Timoléon retourne Ozzie scared10.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Timoléon n'a pas mis longtemps... Vous voyez la p'tite bouille dans la maison, au troisième plan derrière Arsène (bleu US au premier plan, le chef de cage), et Beberovski (le siam au deuxième plan, adjoint du chef). Y'en a un qui a dû bien fayoter sur le coup. drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss bettie page est arrivée at home ... non s'en avoir draguée sur la route le cousin, sa chérie, le chien et le chat du cousin.....

 

 

elle est tout simplement merveilleuseeeeeeeeeeeeeeeeeuh wub2.gif

elle faitt des bonds sans arrêt, elle se pend tout le temps aux barreaux, pi elle a déja fait un jaloux, notre minichat veux bien qu'elle soye sa copine a lui mais a nous ça l'emmerde bien drole.gif

 

 

encore merci lizzy pour cette ptite merdamour et merci marraiiiiiiiiiiiiine pour le petit sejour a bordal smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci lizzy pour cette ptite merdamour et merci marraiiiiiiiiiiiiine pour le petit sejour a bordal  smile.gif

1060430[/snapback]

 

Je veux elle revienne T_T elle est merveilleuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skeksès il me fait trop marrer, il passe son temps à sauter partout dans la volière, à emmerder les autres, à se précipiter sur moi dès que j'ouvre la porte, et en plus il commence à se dépoiler sur la base de la tête et la ligne de dos et garde son duvet partout ailleurs pour le moment drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Timoléon. Alors, Beberovski, le siam, et Timoléon passent un temps fou ensemble maintenant. A tel point que j'ai affublé ce tandem nouvellement formé du nom de "gang des siams". drole.gif

Beberovski, après avoir été assez chiant lors de l'intégration, est même très prévenant avec le p'tit bout. Amusant tout ça. clindoeil.gif

 

Je ferai une pesée demain de ma troupe et je posterai l'info sur Timoléon dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Timoléon. Alors, Beberovski, le siam, et Timoléon passent un temps fou ensemble maintenant. A tel point que j'ai affublé ce tandem nouvellement formé du nom de "gang des siams". drole.gif

1067614[/snapback]

 

Je me cite pour présenter le Gang des Siams. scared10.gif

 

user posted image

 

Au premier plan Don Beberovski devenu le "Parrain" de la cage, et en arrière plan son "homme de main", le féroce Timoléon, 260g de violence. On les voit sauvagement agresser un hamac avec leur hargne et leur férocité devenues légendaires dans nos contrées lorraines. scared10.gif

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoléon a du sacrément "négocier" en tout cas. Il forme un tandem d'enfer avec Don Beberovki qui doit voir en lui son héritier naturel. Du coup Timoléon se permet tout ce qu'il veut. scared10.gif

- il course tous les rats (sauf Beberovski)

- il monte Max, et Arsène (l'ancien chef)

- il retourne comme des crêpes Sirius et Virman Vundabar

Seul Ozzie échappe à sa fougue. Mais à priori, Ozzie, qui a un caractère bien trempé (faut pas trop l'emmerder) doit maintenant être haut placé dans la hiérarchie (qui me semble toujours floue depuis le changement de chef qui semble définitif).

Si un rat lui résiste ou l'enquiquine, il pouicque et Beberovki rapplique comme une fusée. Du coup tous les autres détalent. Le plus marrant c'est de voir Beberovski battre des records de vitesse pour passer du premier au deuxième niveau de la Royal Suite. Une flèche... drole.gif

Si un rat cherche à résister à Timoléon, il se coltine systématiquement Beberovski. Et du coup, ils ne cherchent plus trop à le remettre en place. Un vrai raton gâté pourri. scared10.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finit par me résoudre a stopper la quarantaine et jetter bettie page dans la fosses au grosses...

 

c'etait dur passque bon le soir avoir la miss a 5 cm du lit s'trop bien on a gavé joué, elle est gavée génialissiiiiiiime...

 

là elle fait pas trop sa maline, elle se planque entre la grille et le bacacaca.... dès qu'une grosse est en approche elle hurle sa mère pauv'

 

c'est juste le temps qu'elle est eut un entretien individuelle avec les 7 pétasses, qui ne lui ont pas fait une marque de la nuit..

après ça elle reviendra se pendre aux barreaux c'est sûr... on voit bien qu'elle s'auto torture quand on est a coté de la volière entre allé voir zhumains ou rester a l'abri des groooooosses drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.