Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Bettie page nous fait une rechute, elle avait chargée en debut d'année quand on a eut le problème fongique qui a emporté swap... mais elle s'etait bien remise finalement et avait retrouvé une petite vie bien normale, avec un bon poids (j'etais persuadée d'en avoir parlé ici mais j'ai du tout collé sur le poste de suivit de swap sans distinction vu l'etat de nerf dans lequel on était a ce moment la wacko.gif )

 

Là ça fait 15 jours que ça va pas, on a commencé par refaire le traitement anti-fongique de la mort ... ça n'a rien donné, on est ensuite passé aux antbio de derniers secours et ça ne donne toujours rien...

Mon véto ne voit qu'une manière de trouver le problème, bettie va avoir droit a une laparo-exploratrice (il va faire une petite ouverture sur l'abdomen pour allez voir l'etat des oragnes), je la dépose cette après midi ça me stress sage.gif

Mais on peut pas la laisser comme ça, elle maigrit maigrit maigrit et elle a mal au bide c'est une certitude, ya rien qui la soulage wacko.gif

J'espère fort que ça se passera bien et que a nous permettra de la soulagée/soigner pour la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timoléon Sukhothaï va bien. Sa seigneurie avait diplomatiquement pris le poste de chef de cage en janvier-février au déclin de Max.

Il a occupé le poste jusqu'il y a 1 mois. Le passage de témoin a duré le temps d'un affrontement éclair avec RLF Balshoy Meedved. Timo l'a retourné pour le dominer. Puis Balsh dans un coup de cul phénoménal s'est retourné et a renversé Timo qui a fini par lâcher prise et détaler. Depuis Balsh règne sur la cage, Timo semblant vraiment n'en avoir rien à faire de la chefferie.

Faut dire aussi que Balsh semblait tailler pour le poste. D'abord trop nerveux et pressé, il a attendu son heure et maintenant s'est transformé en chef branleur, administrant la cage depuis son hamac.

Manifestement ma cage voit se succéder, au poste de grand manitou, des rats bleus US qui règnent sans partage. Ma foi...

 

Timo en tout cas est en forme et en formes. Au niveau santé, une teigne traitée et guérie.

J'ai envie de le proposer à la repro. Lizzy t'es OK ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la laparo a eut lieu, prélèvement de foie tout ça .. sauf qu'au vu de l'etat de bettie choute mon véto a refait une radio quand même et paf pastèque ... superbe tumeur pulmonaire toobad.gif

 

du coup là elle fait un séjour en caisson a oxygène avec cortico ... et on verra la suite demain sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a enfin récupéré la pin'up ... la radio est juste une très belle radio ou on voit bien tout ...

Ses poumons sont dans un drôle d'état avec calcification tout ça, le véto etait un peu sidéré de l'evolution en 3 mois sage.gif

Et pour les resultats la biopsie du foie, au prélèvement le foie n'a pas saigné du tout sage.gif donc il y avait bien un soucis a ce niveau là aussi... Le prélèvement ne sera pas envoyé au labo, car on aura probablement pas les resultats avant le départ de bettie donc ça ne nous aidera pas et a priori elle ne mourra pas de ça ... nous préférons garder ces thunes là pour soigner les prochaines surprises de nos wysti'ti et notre véto pense que ça naurait rien apporté de plus donc icon_cpasmafaute.gif

 

 

On a remis bettiechoute avec ses copines, parceque seule elle ne mange pas beaucoup et on va bien profiter d'elle en surveillant le moment ou il faudra l'aider si elle ne part pas d'elle même toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu l'histoire clinique avec un problème d'infection fongique, il s'agit peut être d'une diffusion pulmonaire de l'infection fongique. Il existe peut être un foyer localisé de plus d'où l'image "tumorale".

Tu as des oiseaux ?

A quoi ressemblent les calcifications : aspect nodulaire ou diffuse au sein de l'ensemble du parenchyme pulmonaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reellement posée la question sous cette forme la a mon véto, de ce qu'on a discutéi il me semble avoir compris que si ça avait été fongique le 2ème traitement antifongique aurait dû avoir un effet même un tout petit peu positif, alors que là ça avait le même effet que si on lui soufflait dans les oreilles sage.gif

pareil pour l'antibio alors que c'est l'antibio qu'il utilise en ultime recours (première fois en 6 ans qu'il l'utilise chez moi)

 

Je n'ai pas d'oiseaux a la maison non, euh pour les calcifications ya pas mal de "tâches" mais tout est regroupé dans le même coin

je sias pas franchement si je suis claire wacko.gif

 

j'ai oublié delui demandé pour un eventuel aspect hereditaire, j'y ai pensé en arrivant a la clinique pi après en connsulte il a sorti un bouquin de radiographie pour montrer a mon homme a quoi ressemblait des poumons sains et lui a tout expliquer pendant un moment

 

et du coup ça m'est sorti de l'esprit ...

 

après n'hesites pas si tu as d'autres questions ou besoin de précisions je peux te donner les noms des traitements suivit en mp par exemple si ça peut t'aider et peut être essayé de scanner ou photographier la radio (mais sans conviction vu ce que ça donne en général)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les calcifications ya pas mal de "tâches" mais tout est regroupé dans le même coin

je sias pas franchement si je suis claire  wacko.gif 

1403533[/snapback]

C'est bo pour moi, et ça conforte l'idée d'une pneumopathie fongique (histoplasmose ?)

 

après n'hesites pas si tu as d'autres questions ou besoin de précisions je peux te donner les noms des traitements suivit en mp par exemple si ça peut t'aider et peut être essayé de scanner ou photographier la radio (mais sans conviction vu ce que ça donne en général)

1403533[/snapback]

Envoie le nom des médocs par MP.

Pour la radio, laisse tomber, le scan ne donnera rien de bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Timoléon toujours vaillant et toujours là. Couine du nez parfois quand il s'agite, mais pas de souci. Adorable, calin, un tantinet capricieux et jaloux quand on ne s'occupe pas de lui. Un p'tit vieux quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.