Aller au contenu

RAF Dogma * Kéo


Lizzy

Messages recommandés

Pauvre Bettie Page drole.gif

 

Moi je dis que Kad' va vouloir te la reprendre tellement elle est identiquement pareille à Détécé drole.gif

 

Bukowski c'est un zen, il a bien trouvé sa place dans la hiérarchie : il est neutre. Cela dit, il a bien compris aussi : humain / barreaux / sortir / câlins wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pauvre Bettie Page  drole.gif

 

Moi je dis que Kad' va vouloir te la reprendre tellement elle est identiquement pareille à Détécé  drole.gif

 

 

1073940[/snapback]

 

Bah c'est juste la meme, et si t'en veux effectivement je la récupère quand tu veux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé elle en a plus rien a carrer des grosses qui lui renifle le cul elle a choisit les barreaux et autres tentatives d'evasion furtives wub2.gif

 

 

ça se passe bien avec mes grosses, elles la laisse se percher dans la gamelle a l'heure de la boustifaille c'est tout gagné smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bukowski c'est une terreur, il fait plein de conneries. Pis maintenant il a compris comment on descendait de la duetto alors il se barre chez les filles drole.gif

Un jour il va se gourer et aller chatouiller Arioch, ça va lui faire tout bizarre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait Lizzy, je voulais te dire que ... même si j'adore :

 

 

- mon Arsène ... parce que c'est MON ratou tout bleu tout à moi,

 

- mon Max ... parce qu'il est trop trop gentil mon p'tit nounours tout noir,

 

- mon Béberovski ... parce que c'est mon gros siam qui répond à son nom,

 

- mon Piétro ... parce qu'il est un peu fou avec tous ses TOC,

 

- mon Ozzie ... parce que c'est ma peluche toute douce et toute chaude,

 

- mon Sirius ... parce qu'il est tout timide et adorable avec les humains comme avec les ratous,

 

- mon Virman Vundabar ... parce que son bonheur, c'est d'être contre et avec ses maitres,

 

- mon Pan Pideup ... parce qu'il est exceptionnel et a une place particulière dans mon coeur,

 

- tes crêpes ... parce qu'elles étaient excellentes à la fleur d'oranger tongue.gif,

 

 

- le moelleux au chocolat de Secret Angel ... parce qu'il avait été fait avec amour tongue.gif ,

 

ben, si j'étais une ratoune ... je tomberais amoureuse de :

 

 

- mon Timoléon Sukhotaï ... parce qu'il est vraiment trop trop beau ce ratou bave.gif

 

 

Comme dirait Mastermold : " C'est le beau gosse de la troupe ! " drole.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Il est toujours aussi doux TON Timoléon ?  clindoeil.gif

 

 

 

Je tiens à préciser que quand je dis " MON " Timoléon, mdr, c'est un abus de langage et de pouvoir tongue.gif ... à visée purement affective wub2.gif

 

Ceci dit, il est plus que doux, il est ... soyeux bave.gif ... et Monsieur profite allègrement du mélange " spécial Mastermold ", puisqu'il affiche un superbe 350 gr sur la balance ce soir !!!

 

Un ogre notre beau gosse drole.gif

 

P.S : pour les crèpes, c'est quand tu veux alors !!! drole.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pas de photos = pas de crêpes  laugh.gif

1086032[/snapback]

 

Mdr, pas de crêpes = pas de photos drole.gifdrole.gifdrole.gif Et toc !!! tongue.gif , non mais alors !!! drole.gif

 

( et en spécial " colissimo urgent livré sous 24h " siouplé M'dame laugh.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis pour demain les photos. On en a pris ce soir pour les un an des trois gros (Arsène, Beberovski et Max) avec menu spécial (rouget, haricots verts, riz, carré frais et crème soja vanille). Mais pas eu le temps de les exporter en jpeg et de les compresser, on nage en plein dans les soins ici. Le gentil Maxou nous pose des soucis (après les plaies à la queue, on lutte contre un abcès à la patoune, et un abcès au cou). Il a tout gagné pour ses un an. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, les photos de Timoléon au cours de la soirée anniversaire des trois "vieux" de la troupe Arsène, Beberovski et Max :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Une soirée qu'on aurait voulu plus parfaite :

- Beberovski le dominant nous pose souci après un pétage de plombs en règle : le poste de dominant lui est monté au ciboulot et il s'est transformée en omniprésident, cherchant à être partout, derrière chaque rat à faire la police, ne dormant quasiment plus, et devenant insupportable et limite trop "mordant". Bilan : trois rats bien blessés, dont deux rats ont fait des abcès avec sur les deux un qui fait une potentiellement méchante complication. Beberovski est pour le moment isolé avec sortie commune (pas de signes d'AH vraie par ailleurs, j'en ai discuté avec Cat)

- Maxou qui lui fait donc une dermo-hypodermite de la patte avant gauche sur abcès localisé entre le 4e et 5e doigt gauche. L'abcès du cou est en fait une bonne grosse adénopathie (un ganglion enflammé qui draine l'infection de la patte avant gauche). Il est sous antibiothérapie à large spectre. Le ganglion, gros comme une noisette au départ, s'est réduit de moitié en 48h, mais la patte reste bien enflée. On a réussi ce soir à sortir deux têtes d'épingle de pus. Mais sur une pattoune si petite c'est pas évident. Et Maxou a eu bien mal. Du coup il s'est bunkerisé dans sa maison pour plus qu'on l'embête. En plus Max a choppé une bonne diarrhée avec les antibios qu'il prend avec difficulté malgré tous nos efforts... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait dit elle est nue.....

 

 

bah voyez vous même :

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

on m'aurait menti ? scared10.gif

 

 

 

 

on m'avait dit elle va t'en faire baver ... en fait c'est mango qui bave drole.gif

 

user posted image

 

 

nan passque après elle lui a sauté dessus, je mettrais les photos en ligne un jour si j'ai du courage huhu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tromperie sur la marchandise chez Lizzy. drole.gif

 

Sinon Timoléon semble faire son trou dans la hiérarchie. Il est à priori passé numéro 2 derrière Ozzie dans une hiérarchie très flottante. Faut dire qu'en ce moment, la Royal Suite chez moi a subit quelques chamboulements. De 8 je suis passé à 5 rats.

 

Explication :

 

- Max avec sa patte folle est en isolement. Mais vu que ça tourne bien, on va tenter une réintégration demain (patte encore très discrètement enflée, paquet ganglionnaire enflammé du cou quasi résorbé). Seul le 4e doigt de sa patte gauche pose souci car il ne se plie plus. Pas gênant pour les déplacements, juste pour la préhension. Du coup, même si c'est moyen drôle, on le charrie un peu avec son doigt "fuck". drole.gif

- Beberovski suite à son pétage de plomb reste isolé jusqu'à nouvel ordre. De toute j'attend de réintégrer Max avant.

- Pan qui nous a fait une récidive d'abcès est aussi isolé pour éviter d'en coller partout... surtout depuis que.... voir ci dessous...

Et heureusement que je n'avais plus de cage d'isolement, car Arsène est en train de nous faire une dermatose (d'origine bactérienne vu l'aspect) qu'on soigne et qui évolue bien depuis 48h.

 

J'ai droit à une véritable série de merdouilles en ce moment. wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merdoum pour tes bestiaux mastermold sad.gif

 

 

 

Pour ma part Skeksès est toujours dépoilé de la tête seulement, et il a appris à ouvrir la porte de la volière doh.gif

jsuis rentrée dimanche après un jour et demi d'absence ils me regardaient tous tout contents perchés sur l'entrée, avec les chats sur le canap... glare.gif

 

Il passe son temps à craquotter et à me léchouiller les oreilles et la bouche, l'est cinglé moi jvous dit...

Il passe toujours autant de temps à sauter sur ses potes, je crois bien que c'est son passe temps préféré...

Et il est tout douuuuux jpasse mon temps à lui prouter sur le ventre wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je crois que ça y est bettie page a enfin finit de faire son trou !

 

après avoir eut des conflits plus ou moins musclé avec les petites de la troupe elle s'est attaquée aux cheftènes......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et elle a gagnée drole.gif

 

faut la voir en train de dominer bimbo pétasse ou samoa boud'gras.... elle fait aps le poids mais ranafout' c'est elle qui est plus tetu que tetu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tronche des nus à pwal ... sont trop meuches drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Ici, Bukowski est un savant cocktail : 1/3 Détécé + 1/3 Dogma + 1/3 Delacroix ... il grimpe partout, ne fait que des conneries et est ultra câlin. Mais comment c'est possible qu'il ait un tel héritage ? Merci les tantes glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jcrois qu'on a tous les mêmes, Skeksès est toujours aussi ravagé des boyaux de la tête et son passe temps favori c'est de sauter partout et emmerder ses potes...

 

Il est toujours aussi moche et toujours aussi adorable... wub2.gif

Il est tout noir du bout du nez laugh.gif

 

Par contre je l'ai pesé et je le trouve un peu lège, 250gr unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.