Aller au contenu

La vidéo de mon Ratouille qui fait les GROS yeux !


Ratouille

Messages recommandés

J'aimerai que les miens le fasse une fois plus grand icon_mrgreen.gif

1056627[/snapback]

 

Ah ben, je pensais pas qu'ils le feraient si tôt !

Ca va faire 5 jours qu'ils sont chez moi et c'est déjà dans leur habitude rolleyes.gif

(Au début ça peut surprendre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ton rat qui rentre tout seul ! tongue.gif

Mon premie rat "Grisou" avait beau être accroc à sa maman, quand je l'ai laché dans le jardin il avait filé direct se planquer sous la tas de bois le chameau !

Tu as de la chance, il est mimi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait bien le pâté de maison !

Mais un jour, il s'est faufilé entre le grillage et il est parti ! :

J'ai eu la peur de ma vie, des chats errants sont arrivés brusquement, et j'ai retrouvé à temps mon rat dans le jardin des voisins (il était entrain de manger un escargot) !!!

Ouf ! ppffuuhh....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, c'est impressionnant !! drole.gif

 

Je savais que les rats faisaient cela, bien que je n'ai jamais vu les miennes le faire. Ceci dit, ta vidéo est particulièrement bien réussie et j'avoue être très impressionnée ! scared10.gif

 

Félicitations à ton rat ! clindoeil.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur "les gros yeux" : est-ce que c'est forcément signe de bien être ou ça peut être l'inverse ?

 

Parce que là j'ai trouvé un de mes rats avec des blessures (bagarre sûrement) dont une boule qui s'est vidée de sang (collection de sang)

Evidemment je me suis occupée de lui (nettoyage, coupage des poils, désinfection etc), j'ai eu la véto au téléphone et comme ça a finalement cessé de couler je surveille je l'appelle si ça reprend et sinon j'y vais demain (enfin aujourd'hui du coup)

 

Seulement là il est dans sa cage d'isolement et il cracotte et fait les gros yeux justement, alors je m'interroge unsure.gif

 

A côté de ça il se comporte normalement, il mange, boit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la vidéo de mon ratouille dehors qui rentre tout seul à la maison (en empruntant les escaliers) ! :

 

 

1060692[/snapback]

Excellent !!!! tongue.gif

Moi j'aurais trop peur qu'ils se sauvent blush.gif

Il trace n'empêche ton rat laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur "les gros yeux" : est-ce que c'est forcément signe de bien être ou ça peut être l'inverse ?

 

Parce que là j'ai trouvé un de mes rats avec des blessures (bagarre sûrement) dont une boule qui s'est vidée de sang (collection de sang)

Evidemment je me suis occupée de lui (nettoyage, coupage des poils, désinfection etc), j'ai eu la véto au téléphone et comme ça a finalement cessé de couler je surveille je l'appelle si ça reprend et sinon j'y vais demain (enfin aujourd'hui du coup)

 

Seulement là il est dans sa cage d'isolement et il cracotte et fait les gros yeux justement, alors je m'interroge  unsure.gif

 

A côté de ça il se comporte normalement, il mange, boit.

1062812[/snapback]

 

Normalement il est heureux !

Et le fait que tu l'ai mis tout seul dans sa cage, peut-être que ça l'a rendu plus heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratouille smile.gif

C'est à la fois rassurant et pas trop, j'espère qu'il préfère pas être seul ...

Dans la tower il se comporte pourtant normalement, il dort avec les autres (d'ailleurs il dormait avec d'autres quand j'ai vu le sang séché sur lui)

Mais j'ai quelques soupçons sur le coupable, peut-être une mésentente entre ces deux rats unsure.gif

 

Merci encore et désolée d'avoir squatté ton post blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sortent les yeux aussi mais pas autant que dans la vidéo ! Mais ça m'a suffit pour me faire flipper la 1ere fois que l'un d'entre eux m'a fait ça happy.gif

 

Sympa le rat grimpeur d'escaliers smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je monte pas mes marches aussi vite... mais comment il fait? ohmy.gif

 

Bref, ça me fait toujours plaisir de voir un rat courir comme ça, il a l'air bien heureux ton raton. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh  blink.gif  Génial ! Il a appris ça tout seul  ?

1064326[/snapback]

Ben en le promenant dans le jardin, il m'a vu monter les escaliers, il m'a donc suivi et je lui ai filé une croquette pour le récompenser d'avoir grimpé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me surprend aussi qu'il s'agisse d'un état de bonheur immense, j'ai vu ma Grosse le faire en sortant de son opération, ça m'a un tantinet impressionné aussi.

 

Peut-être le bonheur de me retrouver ? En tout cas je doute que ce soit la joie d'être dans une cage de transport avec une collerette et le métro.

 

Chouettes vidéos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.