Aller au contenu

URGENT URGENT


Cookies et Betty

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il m'est arrivé la même chose. Une de mes rates est tombée du haut de l'étagère ( environ 2 m aussi) sur le carrelage, ça a fait "POC". Je l'ai vu faire, c'était pas loin de moi et j'ai cru tourner de l'oeil ...

Ma rate n'avait rien du tout, à peine sonné 1 min ...

 

Mais je comprends trèèèès bien ta panique et je te souhaite qu'elle se rétablisse rapidement !!!

 

 

Depuis l'étagère est interdite d'accès ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller. Nounours est aussi tombée (de peu de hauteur mais mal). Le choc avait pu provoquer un petit ulcère à la cornée (elle a eu des gouttes antibio) d'après le véto des urgences. Elle était toute sonnée aussi (mais pas de tête penchée), ça a duré plusieurs minutes avant qu'elle se remette un peu à bouger.

 

Mais ça a été.

 

Il t'a donné des anti-inflammatoires ?

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire quel véto t'as trouvé pour elle? Si je peux l'ajouter à ma liste, ça me ferait plaisir. tongue.gif

 

Bravo pour ton geste, j'en connais d'autre qui aurait achevé leur rat pour moins que ça...

 

Et les radio ça côutent chers... closedeyes.gif Bravo encore! Bisou à ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon véto ses l'Hôpital vétérinaire St-Eustache Deux-Montagne 281 rue Hecthor-Lantier a St-Eustache Dre. Marie-Ève Cardin...pour les radio je travaille la bas alors je me suis amuser car on as jamais fais de radio sur des rat c'était la première fois !!!! Pour la puce aujourd'hui moins en forme que hier elle dort beaucoup elle a dégonfler , elle est rendu maigre il faut que je la force a manger ,elle a de la difficulté a marcher son arrière train a de la misère a suivre... toobad.gif elle a fais aucune crotte et a presque pas uriner mais elle bois énormément! Rendez-vous dans 9 jours!!! Je l'aime trop je veux pas quelle parte tout suite ma petite cascadeuse! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de Cannelle

 

Elle ce sent seul dans ça cage elle voudrait être avec ces amie mais elle s'étire encore beaucoup et ça craque et lui reste encore 6 jours être seul ...Elle va mieux que vendredi, je lui fais faire son exercice et lui met ses gouttes dans les yeux matin, soir. Elle dort beaucoup elle mange bien, bois énormément. J'ai juste hâte de retrouver ma curieuse lécheuse.

 

C&B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, elle a l'air de se remettre!

Bon courage cookies and betty...

j'espere que ta louloutte retrouvera toutes ces capacités.

En tout cas je trouve que tout ça s'arrangera pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avait des trucs pour faire en sorte que ma rate ne soit plus constiper car je regarde dans ca litière et il a aucune selle et ca depuis 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avait des trucs pour faire en sorte que ma rate ne soit plus constiper car je regarde dans ca litière et il a aucune selle et ca depuis 4 jours.

1052796[/snapback]

Ah zut, tu as rappelé le véto pour lui donner cette nouvelle information ?

Tu es sûr qu'elle ne fait rien (ou qu'elle ne mange aps ses crottes, ou n'en fais pas une ribambelle de minuscules) ? 4 jours, c'est énorme, surtout si elle mange.

 

Si elle a fait un avc causé par sa chute, il est possible que des fonctions soient lésées (Ecchymose vers la fin ne pouvait plus faire ses besoins toute seule, après son dernier avc).

 

Pour Ecchymose, je donnais du laxatif chat/chien (l'écho et la radio n'avaient rien donné, mais le véto de garde ne pensait pas à une occlusion intestinale : ventre pas assez dur). On aurait dit que ses intestins ne voulaient plus travailler. Elle était totalement amorphe, c'était la fin. toobad.gif

 

Ou bien les médocs la constipent peut-être : c'est quoi ?

 

 

Comment est-elle ? Est-ce qu'elle a le ventre gonflé ? Tu sens quelque chose à la palpation ?

 

Je te conseille de rappeler le véto pour avancer le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul médoc quelle prend c'est pour ces yeux et c'est Tobex j'ai parler a mon véto elle m'as donner du Latox (Laxatif pour chien/chat)a lui donner un tout petit peu une fois par jours avec massage ventral...Wow j'ai jamais vu des crotte aussi grosse pour un rat blink.gif mais bon la elle crotte normalement et même elle s'échappe sur moi ce qu'elle fais pas d'habitude alors pu de Latox. Merci de vos conseil !!!!!!!! Elle guérie lentement mais surement, je lui fais faire son exercice et de l'hydrothérapie et ça l'aide beaucoup surtout quelle adore l'eau!

 

C&B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.