Aller au contenu

tuer les rats


Messages recommandés

HS ON:

 

Le véto ça coute cheeeeeeeeeeeeeeeer smiley_aayp.gif

 

HS OFF.

 

Du nouveau ?  unsure.gif

1057288[/snapback]

 

Mais tout plein!!

 

J'en ai encore eu pour passer 300euros dernièrement... (vive les tumeurs glare.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

morgui : on va peut-être se calmer non ?

 

J'ai eu 2 rats qui ont vécu 2 ans et demi. Bah ils ne sont allés qu'une seule fois chez le vétérinaire. Non pas parce que je les laissais mourir dans leur coin mais tout simplement parce qu'ils n'ont pas été malades. icon_cpasmafaute.gif (peut-être l'interêt de choisir l'éleveur de son rat aussi). Le 3ème a du se faire opérer d'une tumeur, bah je l'ai amené, j'en ai eu pour une 100aine d'euros et chez une vétérinaire très compétente.

Pour la nourriture, mélange maison qui revient à moins d'1€ le kilo.

 

Un rat, ça PEUT couter cher, mais c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

 

Gaston et Robine, je peux te filer mon msn si tu veux, on pourrait essayer d'aborder toutes les possibilités qui se rpésentent à toi, et ainsi trouver les arguments pour convaincre ta maman. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est vraiment lache mais a un point que vous imagier meme pas c'est patit quand a toi lowa il y a meme pas de mot pour te qualifier aller prendre ce que g ecri sur msn pour m'umilier alors la vous ete vraiment que des c** mad.gif vous ete que des imbecile qui jujer sans la moindre conaissance alors vous savez quoi vous avez gagner parceque je remetrai pu les pieds sur ce forum de m****

et vous voyer je reste poli parceke ...

pfff

 

ps je vais tous vous bloquer sur ms alors c meme pas la pene de me parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgui : on va peut-être se calmer non ?

 

J'ai eu 2 rats qui ont vécu 2 ans et demi. Bah ils ne sont allés qu'une seule fois chez le vétérinaire. Non pas parce que je les laissais mourir dans leur coin mais tout simplement parce qu'ils n'ont pas été malades. icon_cpasmafaute.gif (peut-être l'interêt de choisir l'éleveur de son rat aussi). Le 3ème a du se faire opérer d'une tumeur, bah je l'ai amené, j'en ai eu pour une 100aine d'euros et chez une vétérinaire très compétente.

Pour la nourriture, mélange maison qui revient à moins d'1€ le kilo.

 

Un rat, ça PEUT couter cher, mais c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

 

Gaston et Robine, je peux te filer mon msn si tu veux, on pourrait essayer d'aborder toutes les possibilités qui se rpésentent à toi, et ainsi trouver les arguments pour convaincre ta maman. clindoeil.gif

1057313[/snapback]

 

 

Aucun soucis, je suis totalement calme, j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant c'est terminé smile.gif

 

Je suis totalement d'accord quant au fait que le choix de l'éleveur a un grand rapport avec la fréquence des visites au vétérinaire mais il n'est pas faux non plus que pas mal de personnes, dont les rats sont issus d'éleveurs serieux, ont du investir des sommes astronomiques dans des frais de vétérinaire... Et j'en fais partie (imaginez ma réaction quand je constate: CE N'EST ABSOLUMENT PAS CHER...)

 

Je maintiens tout de même, qu'en fonction des revenus des personnes, même si on ne paye que 100euros pour une tumeur, ça peut malgrès tout être cher...

 

 

 

Enfin bref happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.