Aller au contenu

tuer les rats


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

coucou tou le monde merci pour toute vos reponce et desoler davoir pris tan de tamps a repondre mais gt pas devan mon ordi alors on a trouver un compromi avec ma mere en fait je vait atendre la naissance des beber et leur sevrage et les donner a ue animalerie  a au fait uii sa fait bien 7 ans que je mocupe de rat laugh.gif  blush.gif  a au fait komment tu sais que jahbite pres de royan??

1055900[/snapback]

Faut-il encore que vous trouviez une animalerie qui veuille bien transgresser la loi...

 

Sachant que les petits pourront joyeusement partir aux serpents des acheteurs, ou à des jeunes ados irresponsables : en bref, c'est bête de faire naître des créatures vivantes (en risquant la vie de la mère au passage) sans leur assurer un avenir convenable...

 

7 ans de ratous toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'empêche vraiment de la faire avorter chez le véto? mellow.gif

 

Parce que si vous allez jusqu'au bout et qu'il y a une complication lors de la gestation ou de la mise bas, ça pourra coûter jusqu'à plusieurs centaines d'euros de véto.

 

Et puis comme ça a été dit, même sans complication, assumer les couts d'une portée, ça revient plus cher que les injections pour la faire avorter.

 

 

Et sinon au cas où tu trouves quelqu'un qui accepte de financer les injections abortives, tu serais d'accord pour la faire avorter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au cas où tu trouves quelqu'un qui accepte de financer les injections abortives, tu serais d'accord pour la faire avorter?

1056076[/snapback]

 

Ah ça non, elle veux pas hein xD

Elle m'a dit que ça se trouve j'étais un pervers du net drole.gif

Elle a dit que si elle avait des rats, c'est parce qu'elle était maniaco depressive...

Qu'elle voulait mourir, que c'est pas sa rate qui allait souffrir, mais elle qui souffrait...

Enfin, elle m'a fait un mélodrame sur msn, pour éviter trop de parler de ses rats... En 2min, elle a créé un blog, avec des photos de rats, pour me le montrer..

Je sais pas trop ce qu'elle cherche =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nouveau blog trop hype

 

Voila le blog qu'elle a pondu, 2min avant de me parler, trop forte!

D'ailleurs la première vidéo, montre combien la place qu'elle donne à ses rats niveau cage est spectaculaire!

Que des rats qui vivent seuls u_u"

 

Sinon aussi, la deuxième vidéo, y a marqué que c'est "gaston d'amour" et en fait c'est une vidéo de robin, hum, elle a pas été dans les détails la p'tite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, elle veux pas hein xD

Elle m'a dit que ça se trouve j'étais un pervers du net drole.gif

Elle a dit que si elle avait des rats, c'est parce qu'elle était maniaco depressive...

Qu'elle voulait mourir, que c'est pas sa rate qui allait souffrir, mais elle qui souffrait...

Enfin, elle m'a fait un mélodrame sur msn, pour éviter trop de parler de ses rats... En 2min, elle a créé un blog, avec des photos de rats, pour me le montrer..

Je sais pas trop ce qu'elle cherche =/

1056138[/snapback]

 

Euh... oui... d'accord...

 

....

 

(j'hésite à mettre un smiley mdr, mais vu qu'on parle de l'avenir d'une ratte et de ses futurs ratons...)

 

 

 

 

Et si c'est pas un pervers du net qui se propose?

Y a pas 100% de pervers ici quand même...confused07.gif

 

 

 

 

 

 

(Lowa t'es grillée rolleyes.gif )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêches... Tu es née en 1995, tu approches donc des 14 ans. Or tu dis avoir 7 ans d'expérience. Je ne pense pas que l'on puisse parler de 7 ans réellement car à 7-8-9-10- (voir 11 et 12) ans, on n'est pas capable de s'occuper d'un animal correctement, de savoir les réels besoins,(les attentes, etc...) de l'animal car psychologiquement parlant, l'enfant de cet âge n'a pas encore acquis certains niveaux de réflexions. (Et je vois ça avec mon frère de 10 ans).

 

Ensuite, tu peux avoir confiance auprès de Lowa, d'après son avatar, elle est bien la soeur de Yanie ( elles ne peuvent d'ailleurs pas dire le contraire, c'est flagrant drole.gif). Et je connais bien Yanie, c'est une personne de confiance. Et rien ne t'empêche à ce que ta mère soit là lors de la mise en FA de ton rat.

 

Maintenant, beaucoup de personne t'ont conseillé, libre à toi de suivre leur conseil ou non. MAis tu es venu en demander, donc tu devrais les suivre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas 100% de pervers ici quand même...confused07.gif

(Lowa t'es grillée  rolleyes.gif )

1056156[/snapback]

 

 

Hé c'est quoi ces accusations laugh.gif

Mais elle voulait mettre l'attention sur elle, alors que je lui demandais de pouvoir sauver sa rate toobad.gif

 

Sinon, pour détendre l'atmosphère, n'est ce pas, voila la fin de la conversation, la dernière phrase avant qu'elle ne se déconnecte.! Je récise que je venais une dernière fois, de lui proposer, de venir chez elle, prendre la rate, l'amener chez le véto avec mon argent, et lui ramener.

 

21:05) Mondaye : ses beber il vot crever et la rate aussi et MOI AUSSI JE VE CREVER JEN AI MAR DE CETTE VIE DE MERDE JESPERE QUE LA TROIZIEME SERA LA BONNE

 

 

Voila! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu peux avoir confiance auprès de Lowa, d'après son avatar, elle est bien la soeur de Yanie ( elles ne peuvent d'ailleurs pas dire le contraire, c'est flagrant  drole.gif).

1056161[/snapback]

 

Désolée pour le double post, mais comment ça c'est flagrant? scared10.gif

Nan nan nan je lui ressemble pas! J'ai les cheveux chatains, j'ai les yeux bleus, merde xD Pas elle!

En + la photo on voit rien oO On me voit de profil =o

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu décide de garder les rats ce serait bien de leur aménager un espace de vie correct, j'entend par là une cage plus grande avec des jeux toussa. Et surtout les copeaux de résineux sont nocifs pour les voies respiratoires des rats donc à proscrire (remplacer par du maïs, du lin ou du chanvre au choix). Le papier journal à proscrire aussi car souvent l'encre contient du plomb qui est très toxique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre la maturité de la dite personne... glare.gif

 

Et je rajout au propos d'alwena : des étages !

 

@ Lowa : Sinon, tu n'as peut-être pas les mêmes couleurs de yeux et de cheveux, mais même de profil, le nez, la forme du visage, les traits, etc... C'est voyant, enfin, je trouve en tout cas icon_mrgreen.gif. Pourquoi ça plaît jamais quand on dit à des frères/soeurs qu'ils se ressemblent ? Moi j'ressemble pas à mon frère bye2.gif ç'pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben si elle est vraiment dans cet état là vaut mieux éviter qu'elle s'occupe de rats hein...

(D'ailleurs à 14 ans je suis pas sure qu'on puisse déjà etre "maniaco-dépressif" breeeeef).

Lowa, fais une descente chez elle avec des potes musclés et embarque les rats PISSETOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fille de Laurent point!!!!!

1056142[/snapback]

 

 

tu as bien raison Munb@

 

trop fort la video sur son blog

gaston est albinos au début puis bleu

et aprés robine est exactement dans le même panier dans la même position a la moustache près

 

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois

 

éternelle question... pourquoi vient on demander conseil si ce n'est pour n'en faire qu'à sa tête??? blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:05) Mondaye : ses beber il vot crever et la rate aussi et MOI AUSSI JE VE CREVER JEN AI MAR DE CETTE VIE DE MERDE JESPERE QUE LA TROIZIEME SERA LA BONNE

Voila! drole.gif

1056163[/snapback]

 

 

Mer*e! on aurait affaire à une revenante! pas possible! rolala mais vite faut faire quelque chose pour pas qu'elle se réincarne

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad'y Naaaan je lui ressemble paaaas! Elle a le visage allongé, pas moi, mon nez y a une bosse, pas elle, j'ai les sourcils fins, et elle c'est Emmanuel Chain (Pardon Yanie, pardon, pas taper)!!! Et moi je suis bonne, pas elle (sisi j'ai déjà mangé un doigt de pied)

 

Bref, sinon, je peux pas faire de ratnapping, je sais pas ou exactement elle habite, je connais le nom de la ville, mais je me vois mal faire chaque maison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est une bone idée de l'humilier ici vous savez, vous allez plus la braquer qu'autre chose et le futur des rats ne sera que compromis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14 ans c'ets normal de se sentir mal dans sa peau. gastoon-et-robine, si ça va pas tu as toujours des personnes à qui tu peux parler même si "personne ne semble te comprendre" je suis certaine que tu peux trouver une oreille attentive. Après ici on n'ets pas là pour te pourrir la vie mais pour te donner des conseils pour améliorer la vie de tes rats, one ne peut pas faire plus que te conseiller, c'est déjà pas mal. A toi de voir si tu veux les suivre ou non, on ne peut en aucun cas te forcer. Mais je pense que ce serait quand même prouver ta maturité que d'essayer de faire au mieux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est une bone idée de l'humilier ici vous savez, vous allez plus la braquer qu'autre chose et le futur des rats ne sera que compromis  ..

1056196[/snapback]

 

 

c'est vrai tu as raison mille pardon mais ca m'énerve! quand muigoan et lowa lui proposent d'assumer ses rats et qu'elle se plaint de vie d'adolescente bah ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est une bone idée de l'humilier ici vous savez, vous allez plus la braquer qu'autre chose et le futur des rats ne sera que compromis  ..

1056196[/snapback]

 

Certes, mais sincèrement vu ce qu'elle m'a dis sur msn, ça n'a pas vraiment l'air sérieux. Elle demande de l'aide, mais ne suit pas les conseils. J'ai passé 30min a lui parler, et elle s'en fou vraiment, de ses rats.

J'ai vraiment été douce, gentille, compréhensive et ça malgré moi, parce que le langage sms, les émoticons à chaque phrase pour remplacer les mots, et du mélodrame, j'en ai eu, et je me suis retenu...

J'ai vraiment proposé plusieurs solutions, mais non, elle m'a dit clairement que "c'est naturel, les rats font des bébés"

Attend, je te copie colle : (21:03) Mondaye : arette steplay c la nature

(21:04) Mondaye : tout les rat ont des beber

 

Voila...

 

Sinon, elle a dit quoi de beau aussi: (21:04) [Xx] Lowa l To : mais ne fais pas souffrir ta rate!

(21:04) Mondaye : pour linstant c moi ki soufre

 

Whahou!

 

Et aussi, elle m'a dit que sa rate avait 9mois, je lui ai dit qu'en + quand ça approche de 9/10mois c'est un peu tard pour une première portée, et ça augmente les risques de complications, et là, étrangement, sa rate s'est rajeuni "elle a 8mois"

 

Et j'ai mieux, quand je lui parlais d'avortement, elle me disait que les vétos voulaient pas, qu'elle avait essayer tous les vétos autour de chez elle et dans les alentours, soit environ sur un rayon 15km. Vu le nombre dé vétos, je pense qu'il y en a quand même, qui font l'avortement.

 

J'en ai d'autres si ça intéresse! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.