Aller au contenu

tuer les rats


Messages recommandés

 

toobad.gif g un probleme ma rate c'est fait saillier par mon mal alors ma mere a dit quil falait qu je me debarassse de gasto mon rat mal et qu'il faudrai tuer les bebe a la naisance car on ne pe pas les prendre en charge dites pour eviter sa vous conaisser pas une solution ?? sil vous play!!!!! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est tout de même mieux d'empêcher la naissance des petits et d'éviter des souffrances inutiles à la ratte ainsi qu'aux crevettes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

placer ton rat male, demander a une amie, un pote, ou a de la famille, une asso s'ils peuvent prendre en charge ta ratte et te la rendre apres le sevrage des bébés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton mâle, si tu dois le donner, il y a un topic sur ce forum, Rat à adopter, tu pourras lui trouver une bonne famille.

 

Si ta femelle est enceinte et que tu ne veux pas des bébés, il faudrait faire un avortement de ta rate, surtout si elle est jeune, ou très agé, l'accouchement pourrait lui être fatale et il pourrait y avoir des complications. Donc essaye de la faire avorter.

 

Si jamais tu ne le fais pas, tu peux toujours aller euthanasier les petits une fois qu'ils seront nés, chez ton véto.

 

Hors sujet mais, ça fait vraiment 7ans que tu as des rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston et robine, si tu dois placer ton mâle, je veux bien le prendre en Famille d'accueil. J'habite à coté de chez toi, à Royan.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Lowa mais je me suis faite EXACTEMENT la même réflexion au sujet du nombre d'années pour ses rats...

 

 

Personnellement je pense que ce n'est pas le problème d'avoir des solutions mais plutôt le fait que sa mère a son idée et point final elle ne veut rien savoir... Dites moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Comme j'habite à côté de chez elle, je pourrais essayer de faire médiateur avec sa mère =/

En tout cas, s'il faut prendre en charge le mâle, ou même la rate, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
Personnellement je pense que ce n'est pas le problème d'avoir des solutions mais plutôt le fait que sa mère a son idée et point final elle ne veut rien savoir... Dites moi si je me trompe...

1055561[/snapback]

 

 

mellow.gif

 

 

 

drole.gif ça veut complètement rien dire ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si sa mere veut pas assumer les petits c'est pas pour mettre 40euro pour des petits qui viendront pas au monde (enfin je pense que c'est ce qu'elle pense!)mais j'en sais rien!

j'espere que se debarasser du rat male sa veut dire le replacer et pas le tuer !!! en tout cas deja si il y a eu saillie c'est bien que soit ils sont dans la meme cage ! soit elle les a mis ensemble ou soit une fugue (dit nous si c'est sa!) mais j'espere vraiment que tu feras un avortement!!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat ne vit pas seul.

 

Garde un seul de tes deux rats, le mâle tu peux le placer chez Lowa icon_cpasmafaute.gif

 

Tu fais avorter ta ratte (Encore faut il savoir depuis combien de emps elle a été saillie) glare.gif

 

Et tu trouves une femelle pour ta ratte, c'est à dire MEME SEXE. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

je trouve ca d'une folie le "un rat ne vit pas seul",

c'est faux quoi ! il est préférable qu'il vive en groupe, avec un compagnon ...

mais les rats isolé, etc etc etc il vivent tres bien tout seul !

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif faire courir le risque à une ratte trop jeune de mettre au monde des bébés pour ensuite la tuer c'est complètement ****** Absurde !!

 

Pour ton mâle, poste une annonce et replace le. Y'a pas de raison de le tuer ou de le "relacher dans la nature" il a pas demandé à être là lui...

 

Pour ta femelle t'as 2 possibilités (si elle est pleine):

 

- tu la fais avorter et tout est réglé pour elle

- tu la laisse mettre bas, risquer que ça se passe mal, faire naitre les petits, puis les tuer... Génial ! (Il est illégal de tuer des animaux de compagnie soi-même chez soi, on doit passer par un véto...) (tu risques au passage de perdre ta ratte, une mise bas c'est pas toujours parfait...)

 

Tu pourras pas savoir si elle était pleine ou pas si tu fais l'avortement mais ça t'enlèvera un gros poids !

 

J'espère que ça ira... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ca depend du rat. Y'a des rats qui aiment pas les humains, qui aiment pas les autres ratset qui pourraient vivre tout le temps seuls sans probleme. M'enfin c'est pas une norme happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

blink.gif et la simpatie dans tout ca !!!

 

 

 

Moi j'dis (mais jsuis une ordure) qu'elle peut faire avorter sa ratte,

ou qu'elle peut placer tout ce p'tit monde en fa et récuperer sa ptite louloute apres le sevrage.

 

bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta mère n'est pas d'accord ?

 

Au départ tu les a acheté pour attendre que la femelle vieillisse et les accoupler.. mellow.gif (J'ai vu ça sur l'autre post)

 

Si ta mère est pas d'accord maintenant elle ne le sera pas dans 5 mois.

 

T'aurai du lui demander, t'aurai fait comment pour t'occuper des petits, c'est TRES cher de s'occuper de rats, encore pire d'une portée icon_cpasmafaute.gif

 

Bref, j'commence à penser comme Limë

 

Faut sérieusement te resaisir là, il est encore temps, c'est pas trop tard. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
c'est TRES cher de s'occuper de rats, encore pire d'une portée  icon_cpasmafaute.gif

 

1055610[/snapback]

 

 

rolleyes.gif mais ouiii d'ailleur ici on est tous milliardaires c'est d'un évidence !

 

les animaux c'est sur et certain en général ca coute de la thune mais pas TRES cher comme le dit si bien Marie-86 experte en joquari since 1879,

par contre la c'est pas bien d'avoir pris un male et une femelle pour repro sans l'accord de maman.

 

ta mère a pas forcément voulu ses rats, elle les a pris pour te faire plaisir et certainement qu'elle prend sur elle le fait de ne pas les vouloir,

maintenant a ton tour de la respecter de de lui montrer que t'es plus grande et plus chouette que t'en a l'aire clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.