Aller au contenu

Fleur de mey xXx Aaron


nin's

Messages recommandés

toutes les croutes sont tombées il a des trous de poils partout, il a l'air très con... et en plus il est lisse glare.gif heureusement que j'ai des photos de lui petite parce que je dirai que c'est un rex on ne me croirai pas! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les croutes sont tombées il a des trous de poils partout, il a l'air très con... et en plus il est lisse  glare.gif  heureusement que j'ai des photos de lui petite parce que je dirai que c'est un rex on ne me croirai pas! tongue.gif

1081064[/snapback]

 

lisse???ba!!

ma mienne est toujours frisouille bave.gif (l'autre n'a plus trop de poipoiles!sauf un duvé tongue.gif )

 

je suis contente que sa aille mieu,mais je ne comprend toujours pas vu que rien n'est déclaré chez moi alors que les monsters étaient dans la même pièce que mes fifilles... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens je ne sais pas si rex ou lisses mais en tout cas, ils sont tout doux et tout calins (quand ils ne courent pas partout)...

Claro a le poil qui repousse aussi, et Oscuro a le ventre qui redevient souple, j'ai donné 1 jour et demi de parafine et là quelques graines de courge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai Sybeliah qui est lisse glare.gif

Remboursez, remboursez mad.gif

laugh.gif

 

Bon hormis ça Sybeliah commence à avoir des plaques sans poils, je commence à traiter ce week end si c'est pas parti avec l'antiparasitaire "simple" blush.gif

 

Vanye c'est un chewing-gum ! Hier nos profs ont eu la charmante idée de faire visiter l'animalerie à des gamins de 5 ans. Elle a été parfaite ! Toute calme, gentille, câline, même aprés être passée entre 20 petites mains (sous surveillance accrue bien sûr !) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remise en semaine d'intégration pour @. donc si tout va bien, dimanche il sera intégré, je retire hoax et je fais le dernier traitement à Sheldon comme ça le lendemain je commence l'intégration de Sheldon et une semaine plus tard hop, réintégration de Hoax!

mon dieu que c'est compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On devient grands, on est sympas, câlins et joueurs

On vient quand on nous appelle, on s'habitue à la liberté, peu à peu (pas la nuit pour le moment), on se chamaille, on joue, on aime bien être ensemble voilà pour nos news

ClarOscuro

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé!!pour les monstre ils avaient déja l'habitude de se promener presque toute la semaine jour et nuit quand maman ouvrait gentillement la cage pour que tout le monde aille faire un coucou a la grand mère tongue.gif

 

de mon coté Nora est une vrai chipie mais caya est un petit peu peureuse des fois!c'est plutot marrant a voir...nora est intégrée avec chipsy bulle et liam...mais,bientot la volière...tout le monde sera ensemble tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors,voilou des nouvelles des deux fifilles restée a la mayzon tongue.gif

 

Nora est très vive et très chipie,elle adore se promener partout dans la chambre et est toujours la première a sortir de la cage dès que la porte s'ouvre!!

Caya elle est un peu plus réservée mais adore également se promener,faire la folle et jouer a cache-cache...

la moman se porte également très bien ainsi que toute la troupe!!voilou laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai intégré les deux puces et leur coupine blanche neige à la volière... Niquel, sauf bien sûr avec mes trois pestes, j'ai nommé Nalah, Selenn et Azhuraaaaaaaaa !!! laugh.gif Donc ces trois miss ont droit à un isolement d'une semaine le temps que les petites soient bien intégrées.

 

Sugar s'est prise de passion pour Vanye "hoooo mais c'est quoi ce rat qui a pas de pwaaaaals confused07.gifscared10.gif Mais elle est pas normaaaaale ? Léchouillons là voir l'effet !" rolleyes.gif

 

Je les aaaaaimeuh wub2.gif (et ma mère adore Sybé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

povre fleur de vanye!!je savaiis que tu allez la traumatiser!xD!!

si tout le monde va bien alors,c'est super!moi e suis contente,je n'ai plus aucun problèmes d'intégration!même si il y a deux groupe dans deux cages différentes,quand 'ouvre tout le monde va voir tout le monde dans toutes les cages... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

voilà Sheldon qu'il faut que je pèse et qui va très bien. Il est toujours dans son tube adoré ou agrippé aux barreaux si je passe devant.

Il est ultra joueur. Il me fait trop rire avec son poil hérissé juste sur la tête happy.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

Coucou les gens !

 

Alors je cherche à mettre ma page de suivi de la portée à jour (oui parce que je suis quand même à l'origine de la portée à 50% aussi icon_mrgreen.gif). Des nouvelles et photos fraiches de vos loulous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.