Aller au contenu

Fleur de mey xXx Aaron


nin's

Messages recommandés

Sheldon il est beauuuu!

il est quasi plus rex, il est velour drole.gif

Il est pas trouillard, il est vif et gourmand. Par contre il me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'il n'a pas encore compris qu'au bout de ma main ya plus rien et qu'il va tomber s'il continu d'avancer donc je le surveille pour éviter les chutes laugh.gif

voilà la bêêête:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué il y a 4 jours que Sheldon avait une croute sur le dos.

J'ai pensé à une morsure d'un de ses frangins que je n'aurai pas remarqué tout de suite mais j'ai l'impression que ça s'agrandit. Pourtant je ne le vois pas se gratter.

Est ce que les vôtres on des ptites croutes aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Oscuro n'a rien mais Claro a une croute suspecte sur le museau et une autre sur le dos, pareil j'ai pensé a une griffure mais ça ressemble plus a une irritation, c'est sec et la peau est comme pélée

toi c'est comment, tu penses a quoi?

 

je vais les enmener chez le véto dans la semaine histoire de ne pas m'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au début je sentais juste sous les poils qu'il y avait une tite croute. maintenant je la vois bien et je vois qu'il y a deux petites croutes à côté aussi. Mais c'est pas une irritation sur lui.

Mais ce qui m'étonne c'est que je ne vois pas de parasites. Donc je ne comprend pas pourquoi la croute grossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chez moi tout va bien, les loutres s'habituent à leur nouvele keupine (qui n'a pas encore de nom) hima rex, et Fleur de Vanye se dépoile à vue d'oeuil. Il ne lui reste que du poil sur le nez (très sexy) le reste ce n'est que du duvet !

 

Pas de croûte, rien du tout par contre... Mais ça va venir elles jouent trèèèèès souvent à "c'est qui qui domine ?" rolleyes.gif

 

Photos ce week end (elles sont dans l'APN mais je suis au lycée, là smile.gif ), avec le regard plein de haine de Sybé icon_mrgreen.gif

 

Tiens au fait Nin's, les filles étaient avec moi dans le bus et... Alexandre icon_biggrin2.gif Elles ont passé leur temps à lui sniffer les doigts. Il est devenu gaga ("hooooo coucouuuuu toiiiiiii !") et elles ont passé leur voyage sur ses genoux (les chanceuuuuuses)

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification scrupuleuse. je vois qu'il à de plus en plus de croutes et surtout une grosse griffure sur le flanc qu'il s'est infligé à force de démangeaison.

Quand je l'ai remis dans la cage après l'inspection il s'est furieusement gratté partout. Je ne vois pas de parasites, peut être un acarien.

En tous les cas je vais acheter de la sélamectine cet aprem et repousser l'intégration de 15 jours glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi ils jouent a se dominer mais ils ne se font pas mal, c'est pas des croutes de petites blessures, ils ont des vers ou une saleté du style...

 

ma véto m'a dit de desinfecter a la beta**** et de leur donner du strong***, je les lui présente demain car je sais pas quel type de merdouille ils ont mais ça évolue hyper vite

Claro en 2 jours il a le museau en vrac ça doit vraiment démanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba!!chez moi mes touilles n'ont rien!!les autres bébés qui sont partis n'ont rien non plus!!!en plus j'ai fais une désinsectisation de l'environnement a la bombe! glare.gif conprent pas la!!!je vai squand même bien surveiller!!jespère que sa ne viens pas de chez moi!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chez moi tout va bien, les loutres s'habituent à leur nouvele keupine (qui n'a pas encore de nom) hima rex, et Fleur de Vanye se dépoile à vue d'oeuil. Il ne lui reste que du poil sur le nez (très sexy) le reste ce n'est que du duvet !

 

Pas de croûte, rien du tout par contre... Mais ça va venir elles jouent trèèèèès souvent à "c'est qui qui domine ?"  rolleyes.gif

 

Photos ce week end (elles sont dans l'APN mais je suis au lycée, là smile.gif ), avec le regard plein de haine de Sybé icon_mrgreen.gif

 

Tiens au fait Nin's, les filles étaient avec moi dans le bus et... Alexandre icon_biggrin2.gif  Elles ont passé leur temps à lui sniffer les doigts. Il est devenu gaga ("hooooo coucouuuuu toiiiiiii !") et elles ont passé leur voyage sur ses genoux (les chanceuuuuuses)

 

bisoux.gif

1075123[/snapback]

 

ba moi je ne me plin pas,dès que je suis chez mon séri ba jle vois beaucoup!puis je l'enbète aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joker.gif

 

ahah... Arkane à des photos pour ce wkd glare.gif ça veut dire des photos de future madame malibu aussi à mouaah bave.gifwub2.gif

 

Je sais je sais j'ai rien à faire là boulet.gifbondage.sml.gif

Sinon, veut un post sur le suivi de portée azhura x mufasa icon_biggrin2.gif

 

Sinon, sont beaux les loulous et louloutes *nan je fais pas la léche ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mer** glare.gif

Sybeliah présente une plaque dépoilée sur la joue. Ca a l'air un peu irrité. Hier elle n'avait rien, en tout cas avec sa touffe de poils je n'ai rien vu. Ca ressemble à la teigne mellow.gif J'ai montré à mon prof il a eu la même idée. Réponse du gentil monsieur "ben si c'est la teigne y'a plus qu'à la claquer par terre" rolleyes.gif

 

Mais bien sûr...

 

Ce week end ça va être la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de teigne sur sheldon en tout cas.

 

je retrouve de plus en plus de croutes mais j'ai l'impressions qu'elles sont moins rouges. pour moi c'est en train de guerir, la sélamectine à fait son effet.

 

tu vas être partie pour traiter toute ta troupe arkane bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la teigne t'inquiète mais moi aussi Oscuro ca se présente differement c'est a dire dépoilé sous les pates avant

quoi que ce soit strong*** ça fait effet, j'ai l'impression que ce sont des vers mais bon va savoir, j'ai les mains explosées Claro trouve que la betad** sur le nez c'est pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le caca...

 

Comme je disais à SeyLinN la semaine dernière, j'étais censée mettre les loutes en quarantaine au lycée, mais avec la tempête elles sont restées une semaine chez moi. Et un jour ou j'étais pas la, ma mère a eu la bonne idée de mettre leur cage dans ma chambre mellow.gif (Ou y'a la volière avec les 6 filles)

 

Je suis bonne pour 25 rats sous Stronghlod... Et je suis pas Crésus alors c'est le caca unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou pinaise, sayé elle commence à avoir des plaques sans pwals sur les pattes scared10.gif

Quelle horreur !

 

Je l'ai isolée (je suis pas sûre de l'utilité m'enfin) et j'ai peur pour Vanye et Blanche-neige (la rex hima en 40aine avec elles => plus jamais ça d'ailleurs icon_mrgreen.gif)

 

Et la je flippe unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c suant de pas savoir quel type de parasite c'est, façon strog*** a l'air de limiter la casse, le museau de Claro est dépoilé mais l'irritation cicatrise, et Oscuro c'est dépoilé par endroit mais il n'a pas gratté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chi* chi* chi*!!!!

sa commence bien!!la sa me soule!!pourquoi vous avez tous sa!j'ai rien a ma maison!!

sa peux venir d'ou!!les bébés nont pas étaient en contact avec la touille a mon copin ni d'autres d'ailleur!!appar mes fifilles...;dans ma chambre!!mais p**** la sa m'énerve!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'enerve pas Nin's ce sont des choses qui arrivent bisoux.gif

Fais bien gaffe en rentrant parce que avant hier Sybé n'avait rien mellow.gif En une semaine ça a pu arriver toobad.gif

 

chance.gif à tout le monde en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.