Aller au contenu

Mais COMMENT elle a fait?


morphine

Messages recommandés

Il me semble que les dauphins aussi, se reproduisent parfois ventre à ventre.

 

Enfin, on s'en fout.

 

Bien que cette histoire reste un mystère complet, je t'envoie tout le soutien que je peux. Et si mes adoptions ne devaient pas attendre cet été, je t'aurais (et avec plaisir!) aidée à placer tous ces p'tits monstres.

 

Tout plein de courage bisoux.gifchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôlalà ben tout mon soutien aussi. bisoux.gif et tous mes vœux pour que les deux maternités se passent au mieux... chance.png

C'est vrai que c'est bizarre ces deux grossesses, maturité très très précoce ?... franchement je vois pas d'autre possibilité, ou alors elles sont passées entre des barreaux...

 

'Fin bref je suis pas d'une grande utilité là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saillie à travers les barreaux je pense. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec cinq portées non désirées une fois. scared10.gif

1072165[/snapback]

 

j'avais pas bien lu en plus. arrête ton char là drole.gif

c'est super rat . il a sailli travers les barreau non pas une femelle mais 5 scared10.gif

 

soit c'est un troll icon_cpasmafaute.gif

soit c'est une personne de ton entourage qui a mis le rat avec les femelles , et que tu fais passer ça pour une quintuple saillie à travers les barreaux. (costaud le rat, j'espère au moins qu'il a vécu plus de 4 ans smile.gif )

 

 

oui Kyrielle, c'est vrai, et je pense qui en est de même pour les autres mammifères marin type cétacé et dauphins. ils ont l'avantage de l'apesenteur des océans smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 janvier: naissance des bébés de Posh

Donc la conception a du se faire autour du 20 décembre.

J'ai séparé les sexes juste après leurs 4 semaines, donc plutot vers le 15.

1072348[/snapback]

 

 

A 4 semaines les bébés tétent encore, la séparation se fait à 5 non ?

 

icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Peut être t'ai tu trompé et a mi une femelle ou deux chez les males ?

 

Ca arrive, car saillie à travers les barreaux jamais eu, et je touche du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, ils avaient quatre semaines 1/2 que Be-goodi grimpait déjà sur sa mère et pas qu'un peu, j'ai séparé fissa les males des femelles quand j'ai vu ça.

 

c'est un coup de pas de chance icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre ces deux grossesses, maturité très très précoce ?...

1072888[/snapback]

 

Excuse-moi, tu as dit plus haut que c'était pas possible, étant donné les bébés... ben reste plus que passer à travers les barreaux. Ou alors quelqu'un a abandonné un rat vers chez toi et il a réussi à entrer, mais là c'est presque de la science-fiction...

 

Pour le HS, y a aussi les bonobos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'un rat abandonné aie grimpé le long du mur, sentant mes femelles, bon, c'est de l'ordre du 0.001 % de chance, mais bon, qu'en plus mes chiens ne l'aient pas senti, là c'est vraiment impossible happy.gif

 

 

Je les sépare entre 4 et 5 semaines, mais ça dépent du développement des ratons, c'est au cas par cas selon la protée, là ils étaient vraiment balèzes pour leur âge!

 

Et je n'ai pas pu me tromper, je l'aurais vu par la suite et je n'aurais pas créé ce post tongue.gif et les bébés avaient chacun une particularité, je n'aurais pas pu les confondre, vu le nombre de fois que je les zyeutais et mitrallais de photos chaque jour tongue.gif

 

La voliere des femelles est dans le salon, pas d'echappée, jai bouché le trou entre les barreaux ceci dit.

 

Et une femelle s'introduisant dans la xl comme tu disais Immi, je ne sais pas si c'est possible car les barreaux me semblent très serrés quand même, et comme je disais les bébés étaient déjà bien gros à leur sevrage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut etre un indice quand je verrai comment sont les bébés, mais le seul malou ayant été séparé des autres c'est Sauron, car j'avais un malou en "soins palliatifs", on devait tenter une opération de dernière chance pour lui quelques jours après, et je l'avais mis avec Sauron dans la cage d'isolement pour qu'il ne se fasse pas brusquer par les autres mais qu'il aie un peu de compagnie, vu que Sauron est le plus zen.

 

Mais il aurait fallu que la miss sorte de la volière , entre dans la cage en faisant coulisser la porte, fasse son affaire, ressorte et rentre tranquillou ni vu ni connu dans sa volière..

 

Je ne sous estime pas l'intelligence de mes rats, hein, mais le coup de la rate nymphomane calculatrice quand même ça va un peu loin dans ce que je pourrais imaginer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des belles surprises comme ça je les laisserais bien aux autres clindoeil.gif

 

J'ai hâte de voir leur tête aussi, mais dans la continuité de la chance, je peux déjà prédire qu'ils seront irish agoutis standards tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un barreau en moins sur la voliere des filles, mais il date de deux semaines seulement, et Porridge est trop grosse pour passer.

La voliere des femelles est dans le salon, pas d'echappée, jai bouché le trou entre les barreaux ceci dit.

1073399[/snapback]

Tu as vérifié l'espace entre le barreau horizontal le plus bas de la volière (le gros de section carrée) et le bac ?

J'ai la même volière que toi et une fois alors que j'étais assise par terre je me suis rendue compte que j'avais glissé le bac dans les rails du bas : cela libère assez d'espace pour qu'une petite femelle puisse passer. Donc depuis, j'y regarde à deux fois. Idem si le bac n'est pas poussé à fond. Il suffit d'une fois icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malou sont dans une ferret + confused07.gif

 

 

Bon voilà ce qui m'arrive un bébé rat de 6 semaines assez bon gabarit trouve le moyen de sortir de la XL !! ( même espacement que la ferret +) Cela étant dit tes filles ont trouvé un moyen de sortir et de rentrer chez les males !

Et comme elles en ont eu marre d'avoir des mâles derrière leurs fesses elles sont ressortis et comme elles ont eu faim beinnn retour cage fille xD

 

 

Moi le ratoux je ne sais pas par où il sort !

3 fois qu'il me fait le coup le bonhomme.

Je pense qu'il ne faut pas les sous estimer, surtout que ses petites bêtes fonctionnent à l'instinct (Se reproduire, fuir en cas de danger, boire et manger)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'ai emménagé sur Tours j'ai voulu faire les choses bien et j'ai investi dans une belle furet + happy.gif

 

Bon alors dans les bébés il y a des lisses donc c'était pas un frère.

Il y a 4 husky sur 11, plus un étoilé qui ne me semble pas husky et un capé/fléché

Il y a deux couleurs, et des hooded

 

 

Donc Sauron,irish noir, quoique porteur marquages faciaux, et husky , si c'était lui le papa il n'y aurait pas que des hooded mais aussi des irish, non?

 

Je pencherais plutôt pour la pire des hypothèses...

 

 

Galliano, presque deux ans je crois, venant de lignée moisie (Bubble x Tigan)...

 

 

Si c'est ça c'est même plus la poisse là que j'ai, c'est que la femelle oute s'etre faite reproduite de façon mystérieuse a été choper LE SEUL MALE DANS LA CAGE dont la lignée compte plus de problemes que... que... je ne trouve meme pas de comparaison intelligente !

 

Il est husky loupé agoutiquelquechose , je ne sais pas si il porte le dumbo mais le fléché et pas mal de couleurs ça j'en suis sure

 

 

Je prie pour que ce soit Sauron, qui avait une longueur d'avance vu que sa cage était plus facilement accessible, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Morphine c'est vraiment pas de bol!

Pour le placement des petits, si c'est difficile pour to iavec ceux de posh tu n'hésite pas à me contacter ok smile.gif

J'essaierais de t'aider, on a plus beaucoup de ratoux à l'asso en ce moment, la plupart sont partis ou vont partir donc on a de la place smile.gif

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en plus, ils le font parfois juste pour le plaisir  scared10.gif

1073331[/snapback]

Fait pas cette tête, tu l'as jamais fait pour ça toi ?

 

HS OFF

 

Courage Morphine, j'espère que ca se reproduira pas (pis ça m'inquiète un peu aussi du coup... Vais bientôt faire une portée, je voudrais pas avoir ce genre de surprise... =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biologiquement et physiologiquement impossible  drole.gif  drole.gif

 

en sachant où se trouve le vagin d'une femelle, et la longueur un pénis de rat en erection (pour l'avoir vu) . IMPOSSIBLE !!!

 

en sachant qu'aucun animal mis à par l'homme , ne se reporduit ventre a ventre. IMPOSSIBLE

soit ta femelle est passée à travers les barreaux d'une cage à lapin , soit quelqu'un l'y aura mis sans te le dire. à moins que ça soit toi .

 

sinon impossible  drole.gif  drole.gif

 

sauf si ledit rat à un penis long de plus de 5 cm  drole.gif  drole.gif  (le rocco sifredi des rats  drole.gif  drole.gif )    dejadehors.gif

1072482[/snapback]

contrairement a ce que tu crois morwen ca arrive...

 

cela ne m'est pas arrivé a moi, mais je connais une personne a qui c arrivé... jamais males et femelles sortis en meme temps, la personne super serieuse la dessus... ca a pas empecher d'arriver... suffit que l'espacement des barreaux soient siffisament espacer....

Puis j'ai vu un male monter une femelle dans des positions hallucinantes, genre la femelle accroché au barreau, la femelle couché sur le dos... s'en foutait il voulait niqué et quand ca rentre ca rentre hein....

suffit de voir les males des fois se faire leur payday party pour comprendre que la position naturelle des fois ils s'en tapent.....

 

apres j'ai jamais vu une cage avec des barreaux de 5 cm d'epaisseur non plus donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai que lorsqu'on voit des chiens se grimper sur des escalier pour etre a la bonne taille... Pourquoi les rats ne trouveraient pas non plus des solutions pour se reproduire coute que coute... surtout que c leur instinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé comment elle est sortie!!!

 

 

C'est Aria qui m'a donné la solution ce matin...

 

 

Ma volière n'a pas de toit, car ça dépassait et du coup la volière ne passait plus par les portes. A la place il y a une planche en bois carrée qui fait pile la taille de la volière, et au dessus un bac qui fait lui aussi pile la taille du haut de la volière.

 

Dans ce bac il y a des petits morceaux de mousse, des tissus ... avec des friandises pour quand les ratoux sont en sortie, qu'ils puissent jouer. je dépose le bac au milieu de la pièce et ils fouillent dedans, ou la sieste...

 

Hier quand j'ai sorti les filles dans le salon, j'ai mis le bac sur le canapé, puis j'ai rentré les filles. 5 minutes après, je leur donne à manger, je cherche Aria, mais elle n'est pas à sa place habituelle. Et là je vois la grognasse entrain de tenter de s'échapper... par le haut de la volière!

 

En reposant le bac en haut, j'ai déplacé d'un peu moins d'un cm la plaque qui était en dessous. elle est très fine, donc elle bouge facilement, et vu qu'elle fait exactement la taille de la volière, si elle bouge, ça fait un petit espace sur un coté...

J'ai très bien pu le faire avant sans m'en rendre compte, j'avoue que je n'ai pas fait assez attention... et vu qu'ils sortent tous les jours, ce bac est déplacé chaque jour et remis à sa place (si il n'est pas sur le haut de la volière je dois mettre une caisse à la place car la planche du dessous est trop fine, les miss pourraient la soulever!!

 

 

 

Voilà comment la miss a du sortir!! par contre pour le reste, du coup on ne sait toujours pas qui est le papa, sauron a l'avantage sur la facilité d'accès, galliano a l'avantage sur les résultats de la portée en matière de marquages...

Mais le papa pourrait être aussi Cartman, ....

Bon là, c'est toujours un mystère. mais enfin une chose de résolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.