Aller au contenu

OKR Shana xXx Kneuk


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai aussi récupéré son compagnon de cage, Paresse

 

Est ce que je peux mettre les photos sur ce post-ci ? Je ne trouve pas un post de suivi sur lui... Et en plus de ça ils sont tellement complice donc je trouve ça dommage de ne pas pouvoir partager ça ?!

 

Bon je les mets puis au pire me ferait modérer T.T :

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour répondre à Automne 09 contact lorats par mail.

 

Mais je crois que kneuk le papa avait 4ans donc c'est par vieillesse et Shana de maladie mortelle. Arpège aussi nous a quitté de la même maladie que Shana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maladie mortelle  rolleyes.gif  sda ?

1307069[/snapback]

 

 

Ouais le genre de truc ou tu perds tes rats et qu'aprés les gens apellent des assoc', la spa et portent plainte icon_cpasmafaute.gif pour lui retirer tout ses animaux.

 

Aprés je dis ça, je dis rien, vous savez avec les "on dit" on n'a pas fini.

 

Parcontre je suis tarte, c'est un abcés dentaire qui a emporté Shana. D'ailleurs je ne sais pas ce que s'est cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le genre de truc ou tu perds tes rats et qu'aprés les gens apellent des assoc', la spa et portent plainte  icon_cpasmafaute.gif pour lui retirer tout ses animaux.

 

Aprés je dis ça, je dis rien, vous savez avec les "on dit" on n'a pas fini.

 

Parcontre je suis tarte, c'est un abcés dentaire qui a emporté Shana. D'ailleurs je ne sais pas ce que s'est cette maladie.

1307074[/snapback]

 

*mode HS*

 

en général les assoc ne se déplacent pas pour rien, je dis ça, je dis rien rolleyes.gif

 

*fin HS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode HS*

 

en général les assoc ne se déplacent pas pour rien, je dis ça, je dis rien  rolleyes.gif

 

*fin HS*

1307081[/snapback]

 

 

Oui, ils ont constaté des chiens et des rats en bonne santé,du moins mon véto n'a rien trouvé sur mes 2 loulous. (565gr pour Sophège et 504gr pour Paresse)

Mais bon des fois il faut constater et se rendre sur place avant de se permettre ce genre de chose.

Et pas de reptile en vue.

D'ailleurs là j'ai un soucis, je suis novice car c'est mes 2eme et 3eme rat Males et dans ma furette plus ils commencent à ronger mon étage T.T, j'ai peur qu'il mange du plastique... Paresse n'a pas l'air trés futé icon_cpasmafaute.gif

Un conseil ? Je desespère à leur soufflet sur le nez T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont constaté des chiens et des rats en bonne santé,du moins mon véto n'a rien trouvé sur mes 2 loulous.  (565gr pour Sophège et 504gr pour Paresse)

Mais bon des fois il faut constater et se rendre sur place avant de se permettre ce genre de chose.

1307086[/snapback]

 

Hé bah, on en apprend tous les jours tongue.gif (tu gratouillera Ermione et Bonnie à ta prochaine visite alors icon_biggrin2.gif )

 

Pour tes bacs y a pas trop de solution, c'est bizarre d'ailleurs qu'ils les rongent (normalement ils avaient des étages dans leur cages chez Lorats, donc je comprend pas qu'il commencent chez toi icon_cpasmafaute.gif ). ça leur passera peut être, ça fait combien de temps que tu les as accueillit?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon des fois il faut constater et se rendre sur place avant de se permettre ce genre de chose.

Et pas de reptile en vue.

 

1307086[/snapback]

 

HS ON

Ne t'inquiète pas, se rendre sur place, c'est ce qui à été fait avant d'appeler les assos smile.gif

 

et puis, personne n'a jamais parlé de reptiles drole.gif

 

Pour les maladies, ne t'inquiète pas, sur 6 rats récupérés chez elle, pas un seul n'avait la fameuse maladie mortelle; On va mettre ça sur le compte de la chance.

HS OFF

 

 

 

pour les étages, il y en avait chez Lorats, ils étaient aussi un peu rongés d'ailleurs, donc je pense que tu dois pas trop t'inquiéter.

Ils vont sans doute finir par se lasser. mets leur quelques chose d'autre à ronger (un bâton aux céréales) ils trouveront ça bien plus appétissant!! peu être qu'avec un peu de chance ils en oublieront ton pauvre étage!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faites pas fermé le poste j'aimerais beaucoup pouvoir avoir des nouvelles des frères et soeurs, au cas ou il y est une merde héréditaire qui se déclare ça permet d'adapté les traitements quand on le sais à l'avance.

 

Pour les étages, les rats qui rongent, rongent et donc ne mangent pas. Y'a pas de problème ça ne le renderas pas malade par contre ça peut être pénible. C'est une mauvaise habitude difficile a faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, on en apprend tous les jours  tongue.gif (tu gratouillera Ermione et Bonnie à ta prochaine visite alors icon_biggrin2.gif )

 

Pour tes bacs y a pas trop de solution, c'est bizarre d'ailleurs qu'ils les rongent (normalement ils avaient des étages dans leur cages chez Lorats, donc je comprend pas qu'il commencent chez toi  icon_cpasmafaute.gif ). ça leur passera peut être, ça fait combien de temps que tu les as accueillit?

1307118[/snapback]

 

 

Ce n'est pas les bacs mais les étages... Ils sont à la maison depuis dimanche =D installé dans une belle cage furet plus toute neuve xD la fille complétement Gaga de ses patates, surtout Solphège et ce qui est super marrant c'est le prendre par la peau du cou les votre on peut faire ça aussi ?

 

Bon j'ai re-été au véto et pour infos ils vont bien, sont pas stréssés ni rien, donc tout va bien, un peu soulagée smile.gif

 

Et comment ça va de votre coté confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les mets puis au pire me ferait modérer T.T :

Heureusement que tout le monde n'agit pas de la sorte. icon_cpasmafaute.gif

 

Ndlm:

Si je note un seul débordement sur ce topic, je verrouille.

Il est formellement interdit de baver sur un autre membre du forum, ok?

Raya pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Je trouve que Calypso à vraiment à sa sœur Vagabonde physiquement, elles ont le même regard doux, les même yeux, le même nez, la même bouche... Elle ont réellement le même visage.

 

Leur marquage se ressemble.. quand je vois tes photos liha j'ai l'impression de voir ma jolie Gabynette d'amour fou wub2.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Kastelmire est hors de danger, il s'est bien remis de sa pneumonie, la radio montre que ses poumons vont bien, disons qu'ils n'ont pas été trop abimés sa aurai pu être bien pire.

plus de toussement mais on continu le traitements encore un peu.

 

Vagabonde va très bien et la miss à même pris pas mal de poids en mon absence! plus elle grossit et plus elle devient belle wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

Après une longue absence je prend quelques minutes pour vous annoncer que Kastelmire est partis dans son sommeil le 2 avril 2010, j'ai demandée une autopsie mais je n'ai pas encore reçue les résultats.

 

Sa soeur, Vagabonde, à eu une tumeur pendant que j'étais hospitalisée, elle a reçue des soins qu'a mon retour, elle à été opérée, l'opération s'est bien passé mais Gaby en a pris un coup dans son moral... sa tumeur était énorme;

elle était située sur une mamelle, tumeur mammaire donc. Sur un si p'tit bout de rate c'était impressionnant.

La cicatrice ne me plait pas beaucoup, j'espère qu'il y aura pas récidive.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.