Aller au contenu

OKR Shana xXx Kneuk


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

récidive de la tumeur de Gaby, en "deux boules" l'une à côté de l'autre... la plus grosse de la taille d'une noix. l'autre d'un raisin. Sur le p'tit gabarit de gaby sa choque.

 

Elle est chez le véto et sera opérée aujourd'hui à 16H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récidive de la tumeur de Gaby, en "deux boules" l'une à côté de l'autre... la plus grosse de la taille d'une noix. l'autre d'un raisin.  Sur le p'tit gabarit de gaby sa choque.

 

Elle est chez le véto et sera opérée aujourd'hui à 16H.

1359233[/snapback]

 

 

Pov' Kastelmire...

 

T'as des photos des tumeurs sur les puces ? Et par la même occasion de la radio pulmonaire de kastelmire j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble tu peux la mettre en photo ?

 

Je t'en remercie.

 

As-tu transmis les nouvelles à Lorats ou elle n'en vaut pas la peine icon_cpasmafaute.gif ? Auquel cas je le ferais.

 

 

RAS chez Solphège, toujours en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Kastelmire...

 

T'as des photos des tumeurs sur les puces ? Et par la même occasion de la radio pulmonaire de kastelmire j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble tu peux la mettre en photo ?

 

Je t'en remercie.

 

As-tu transmis les nouvelles à Lorats ou elle n'en vaut pas la peine  icon_cpasmafaute.gif ? Auquel cas je le ferais.

RAS chez Solphège, toujours en pleine forme.

1359410[/snapback]

 

* Et bien oui, mais non *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorats m'a contactée et elle a eu des précisions, donc ne t'inquiète pas Mahelly clindoeil.gif

 

Si tu veux savoir a quoi ressemble une radio pulmonaire, Luxury en avait mis une sur un autre forum, je te donne l'adresse en mp si tu veux clindoeil.gif

Mais tu vois la j'ai pas le temps/envie (surtout) de satisfaire les exigences de madame.

 

 

 

Pour tous, j'ai eu les résultats pour Kastelmire, il est mort d'un soucis cardiaque. Alors si vous devez (je ne vous l'espère pas bien sur sad.gif ) opérer vos loulou, faites en part à votre vétérinaire... j'ai regarder sur la généa je pense que c'est isolé à moins que d'autres membres soit décédés de cette cause et qu'aucune autopsie n'aient été faites... mais on est jamais trop prudent et je trouve qu'il est parti bien vite moi mon kastelmire.

Il avait le cœur fragile, il devait dès petit avoir des souffles au coeur, j'ai été surprise par cette nouvelle Kastelmire n'a jamais été du genre stressé ou même essoufflé, au contraire il se posait jamais, était toujours de bonne humeur...

 

 

Gavabonde à été opérée une deuxième fois donc, elle s'est bien réveillée. Par contre, évidemment elle reste fragilisée de son opération... (l'analyse de la première tumeur montrait une tumeur bénine, j'ai pas encore les résultats de celles-ci...) elle a perdue trop de poids, elle qui était déjà pas bien grosse... Mon soucis premier pour le moment est de la faire récupérer..

Mais pour continuer sur une note douce, j'ai jamais vu une rate aussi sympa, elle se laisse soignée sans broncher, prend ses médicaments d'elle-même, demande a sortir, se laisse regarder... vraiment adorable, si tous les rats étaient comme elle, les soigner seraient une partie de plaisir.

 

j'espère que chez vous tout va bien, et je croise les doigts pour que Gaby en est fini avec ses conneries de tumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bingo et gros loto, vous faites un concours?

 

On se donne des infos, on suit les rats, c'est déjà pas mal. Ce post n'est pas la pour poursuivre une guerre de tranchée ou savoir qui à raison dans l'affaire.

 

Premier et seul avertissement.

 

Limë pour la modération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop hop hop bientôt un suivi de portée censuré ... Bravo!! En continuant comme ça c'est tout ce qui risque de se passer, si c'est le but continuez moi je vois qu'une seule perdante ...

 

icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

Bon, et bien j'ai perdue Vagabonde ce matin... elle s'est éteinte dans son sommeil.

Je ne l'ai pas faite autopsiée, elle à assez été trifouillée ces deux derniers mois.

Voila, je suis juste dégoutée...

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est de l'ordre du délire, elle a tenue toutes ses opérations, et quand on commence à s'en sortir, mademoiselle décide de s'en aller s'en dire au revoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'ordre du délire, elle a tenue toutes ses opérations, et quand on commence à s'en sortir, mademoiselle décide de s'en aller s'en dire au revoir.

1383576[/snapback]

 

 

Merde... Pour ma part les news ne sont pas joyeuse non plus.. Solphège a un abcés entre la joue et l'oreille, mais ca va quand même il mange et tout ! ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Twilight a un abcsès facial dans la joue qui communique avec l'oreille. Quand j'ai vu ça je me suis dit que vu l'endrois ça serais la merde et je ne me suis pas trompée... Ca fait un moi et il est toujours là, ça empire. Elle c'est faite opérée une foi, c'est revenu assez rapidement. Elle a eue plusieurs antibiotiques. Voilà juste pour donner des nouvelles. Je pense qu'elle va repasser sur la table bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bon je sais pas si ça a tjs un intérêt quelquonque que je poste mais quand même...

 

J'ai fait eutha Raisin il y a deux jours, elle avait pleins de tumeurs et une a du péter en interne puisque j'ai découvert plein de sang sortant de son vagin donc je n'ai pas attendu que ça s'aggrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.