Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

En tout cas Samedi une ammie qui n'a pas l'habitude des rats est venu et c'était l'heure de la sortie des malous! Elle a donc vu ces chers monsieurs!

Elle n'a pas trouvé Picasso et Goya peureux happy.gif

Pour elle certes ils sont pas à l'aise avec le contact mais ils sont pas du genre "je me barre me planquer en courant quand t'approche". C'est vrai qu'ils ont toujours été très curieux!

Avec un peu de chance avec cette description ils partiront mieux!

 

En tout cas on a 8 nouveaux arrivants depuis jeudi soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr desolée j'etait partie avec Goyave je sais meme pas pourquoi xD

Mais mon homme viens de me dire que si covoiturage possible jusqu'ici (enfin en corse quoi apres je peux bouger tongue.gif ) bein il est d'accord!!!!!!

Juste pour info, sur les photos le premier (mince tongue.gif ) c'est Picasso, et la belle patate c'est Goya c'est ça? Ou l'inverse?

J'ai un faible pour les patate en faite! wub2.gif Mais si c'est possible je suis ok! Et le zhom aussi!!!!!!!!! (je l'aime lui drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont exactement la même corpule ce c'est juste que sur les photos j'arrive pas à les prendre en mode patate!! happy.gif

Sérieux tu pourrais confused07.gif Tu sais Picasso risque de ne jamais pouvoir être intégré a un autre groupe de mâle tellement il est con parfois sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je peux serieusement smile.gif Je viens de finir ma cage/voliere assez grande pour 14 rats donc la place j'ai pas de soucis! Et l'homme est ok aussi happy.gif

 

Mais le seul truc c'est qu'avant la fin de l'année (voir mm avant cet ete) on va devoir demenager, et n'ayant aucune idée de la taille du futur appart car pas encore trouvé, je doute pouvoir y mettre 2 cages....

 

Pour Goya pas de soucis je le prend si tu penses pas qu'il y ai de probleme d'integration, apres pour Picasso je te laisse juger, tu les as chez toi depuis quelques temps donc tu es seule juge. Si tu penses que ça peux aller pour l'integration avec mes 2 rats presents, ok, sinon desolée mais je pourrai en prendre qu'un.

 

J'ai de quoi faire une quarantaine, et attendre le tps de l'integration, mais peux pas pour l'instant investir dans une 2sd cage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me GONFLE.

 

Ca me GONFLE réellement. Vous êtes obligés de faire vos petits "gna gna gna ils sont trop malheureux ils sont trop banals, ils sont pas assez ceci cela" pour les faire adopter ?

 

Vous avez JAMAIS marre de chouiner ? Vous vous reendez compte que plus vous dites ce genre de , excusez moi, conneries ( oui j'aime les agoutis les hooded noir et les albi) plus les gens vont vous croire, se dire qu'ils sont pas originaux ?

 

C'est peut etre pas de la faute des rats que personne ne vous les demande, c'est à mon humble avis seulement un probleme de communication. Eh oui, pour faire adopter les animaux il faut être vendeur, pas chouineur.

 

*c'etait mon coup de gueule du jour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes futurs amours ont disparus!!!!!!!!! Rattounette pas gentille! Ok pour les coups de gueule mais ça c'est po bien! bye2.gif Goya et Picasso revenez! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ratounnette si on le dit c'est que c'est une vérité hin !!!

Les gens en ont rien a foutre ! J'ai le droit de faire un post pour eux non ?

Moi ça me pompe quand je vois des gens qui veulent des bleux dumbo tru DU rex machin chose! Et bin je ferme ma gueule ! smile.gif

Des rats il y en a environ 120 qui sont passés chez moi, les seuls qui avaient une super couleur ils ont mis du temps à partir parce que les seules personnes que ça intéressait ça les faisais chier parce qu'ils étaient interdit de repro!

 

Donc j'ai juste envie de dire merde! siffle.gif

 

Si on peut plus poster un post pour nos protégés sans se faire emmerder par les admins on a pas finit! glare.gif

 

Mais j'oubliais qu'ici c'est plus la repro et les THE rats qui trouvent leur place pardon du dérangement!!

 

Sonya malheureusement on ne peux pas les séparer clindoeil.gif

Et je ne peux pas dire pour Picasso qui il peut accepter clindoeil.gif

Il accepte mieux disons les rats qui vont se soumettre. Mais par sécurité mieux vaut ne pas l'intégrer a un groupe et le laisser seul avec son frère clindoeil.gif

 

En attendant fais chier pour les photos vu le temps que j'ai mis à les héberger!! Génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif Zut moi qui me faisait une joie..... Comme j'ai dis ça me generai pas de prendre les deux, mais si problemes comment je fais moi?

A moins que je prevois pour separer ma cage en 2 au cas ou, et mettre mes 2 petiots dans une moitiée, et les albis dans l'autre? Ca peux etre une solution, ou si les rats s'entendent vraiment pas ça peut les stresser comme ça (les uns sur les autres)? Mais du coup le zhom pas chaud pour diviser la cage glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre Sonya!

Je te dis ça parce que je ne pex pas m'avancer, d'un coté il vit avec son frère et Enki avec qui il se castagne souvent (pas trop méchamment d'ailleurs la les deux frangins dorment ensembles ça faisait longtemps!). Autantil a ouvert le ventre a un autre qu'on a pas réussit à sauver sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée pour le doublon, je presice que mes 2 rats ont 4 et 5 mois, donc etant jeunes ptet que ça passerait mieux avec un "vieux" dominant... Surtout que je ne suis meme pas sure qu'ils aient etablie une hierachie entre eux, desfois l'un est dominant, l'heure d'apres c'est l'autre qui le remet en place et le plaque au sol icon_cpasmafaute.gif

Mais j'avoue que je tenterai bien, en croisant tres fort les doigts pour qu'ils s'entendent tous chance.png A toi de voir si tu penses pouvoir me les confier ou pas.

Gratouilles a eux en tous cas happy.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pour une fois qu'une personnes'intéresse à eux je medis qu'on peut tenter! Mais il va falloir être suuuuuuuuuper vigilant! En sachant que si ça se passe mal je ne pourrais pas les récupérer immédiatemment qu'il faudra attendre un covoit! Bon je file j'ai une chienne (qui vient de survivre a un empoisonnement et à la piroplasmose!) à récupérer chez mon véto, ce soir je parle à mes petites puces qui pourraient me faire le trajet pour savoir comment ça se passe en bateau, le prix etc. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok bon aprem, et chance.png pour ta chienne les empoisenement j'ai connu ça glare.gif

Si jamais contact moi par mp, je suis presque toujours la ici toute façon happy.gif

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me renseigne toujours pour Picasso et Goya!

 

En attendant voila mes nouvelles protégées à adopter wub2.gif

 

Voila Etoile, déja réservée! Elle a été trouvée dans une poubelle avec 2 grandes filles et ses 2 supposés frangins partis aujourd'hui vers leur nouvelle famille!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila maintenant Eclipse, un peu peureuse mais ça va de mieux en mieux! Idem trouvée dans une poubelle avec Etoile!! Elleest toute jeune (environ 4 mois)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Galaxie, même âge que Eclipse, idem, trouvée dans une poubelle! Au départ très peureuse finalement elle se révèle affreusement chieuse a faire pleins de bêtises mais c'est une petite puce adorable wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila maintenant Corail, ancienne mordeuse à sang, elle ne mord plus du tout, tout au plus il faut un peufaire attention quand on met la main dans la cage car c'est uniquement qu'elle est territoriale, en sortie c'est un véritable amour, très curieuse et belle!! Elle a environ 1 an et vient d'un gros sauvetage chez une personne qui faisait de la repro pas controlée!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améthyste, une jolie puce de 1an aussi a peu près également, un petit amour sur patte, très mignonne, curieuse et divinement gourmande! C'est la copine de galère de Corail.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et voila Opaline qui vient d'un particulier qui a voulus'en séparer pour on nesait quelle raison! Elle a un an et trois mois. C'est la plus timide de toutes mais pas méchante! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je remet des photos des premiers puisque cette très chère modo les a viré! closedeyes.gif

 

Donc Twina!

 

user posted image

 

user posted image

 

Sanbi qui cherche toujours! Pourtant je l'ai vu il y a peu et c'est un magnifique agouti avec un poil superbement brillant !!! bave.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Et Goya et Picasso! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y a rien a dire son bo les pepere! wub2.gif

Vivement avril vivement avril vivement avril!!!!!!!!!!!!!

(je viens de faire tilt: vais voir avec ma belle mere si elle a pas une reunion sur le continent bientot....... Meme si elle n'est pas fan des rats, ça coute rien de demander icon_cpasmafaute.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je les trouves craquants tous !

Moi je m'en fout qu'ils aient pas tel ou tel couleurs, j'ai jamais pris des animaux pour leurs couleurs oO

Je les aiment pour leur caractère, et pour ce qu'ils sont !

Et ils sont tous beaux, ils ont tous leur charmes quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je les trouves craquants tous !

Moi je m'en fout qu'ils aient pas tel ou tel couleurs, j'ai jamais pris des animaux pour leurs couleurs oO

Je les aiment pour leur caractère, et pour ce qu'ils sont !

Et ils sont tous beaux, ils ont tous leur charmes quoi !

1106982[/snapback]

 

Bah initialement si quand même.... quand tu prends un animal, tu sais pas encore le caractère qu'il a et forcément la tronche / apparence va influencer ton choix!

Après on peut aimer les classiques agoutis et détester les moins classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne nous voilons pas la face! smile.gif

Moi j'avoue adorer les nus, les doubles rex, les hooded noirs et les albis!

Et j'ai parfois adopté juste parce que la bouille me plaisait!

 

Sonya j'ai une mauvaise nouvelle : mes deux petites puces qui font le trajet de corse jusqu'a chez moi viennent en avion, et après demandes de renseignements : les rats sont interdits lors des vols quecela soit en sout ou en bagage à main sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif A mais.......... c'est pas juste ça.............. bye2.gif Moi qui me faisait une joie..........

En tout cas j'espere que tu leur trouveras une gentille famille bye2.gif Et fait leur pleins de gratouilles de ma part (aux autres aussi hein meme si ceux sont mes preferés clindoeil.gif )

 

Et serieusement la Corse c'est bien mais en vacances closedeyes.gif Et j'ai demander a ma belle mere mais pas de reunion prevue pour le moment....

 

Et zut tiens...... J'etait toute content, je voyais le mois d'avril approcher et tout ..... Sniff...

 

bisoux.gif et desolée de ne pouvoir venir les chercher moi meme coeurbrise.gif Je suis pas sure qu'ils apprecie un retour a la nage titanic.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.