Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Oulà ça s'est bousculé encore ici depuis la dernière fois! icon_mrgreen.gif

Cian reste avec moi! wub2.gif

Belzébuth est adopté, ainsi que tous les 7 nains et leur maman Sélénia!

 

Picasso et Goya on enfin une famille c'était inespéré!

 

La petite Kiara ainsi que Léonne et Hildegarde partiront demain dans leur famille!

 

Et il reste les autres et encore plus glare.gif

 

Taranis qu ia été castré vit maintenant avec des mâlous! Malgré sa couleur banale j'ai tendance à trouver ce rat tout bonnement splendide!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Arawn aussi a étécastré mais pour l'instant l'intégration ne marche pas.

 

user posted image

 

user posted image

 

La petite Colette personne ne la regarde sad.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La belle Augustine n'en parlons pas sad.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Idem pour Indys qui est pourtant un véritable amour très curieuse!

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a aussi des petits nouveaux comme Vidocq au moins deux ans, galeux, en traitement et quarantaine! Peureux mais avec ce qu'il a vécu qui pourrait lui en vouloir!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ou encore Gollum, 2 ans et plus, avec sa boule à la patte qui serait sans doute une tumeur! Il vient du même sauvetage que Sélénia et serait sans doute le père des petits!

 

user posted image

 

user posted image

 

Et c'est sans parler de Toomaï moins de 6 mois trouvé sur une terasse le lendemain ud début des vacances, tout galeux, quelle coincidence! Et pourtant il est adorable et c'est le roi des léchouilles!

 

user posted image

 

user posted image

 

Ainsi que Ivaos très peureux et ne connaissant pas trop sa place dans la hiérarchie, arrivé plein de poux!

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvenez vous la belle Antéïa que personne ne remarque

 

user posted image

 

user posted image

 

Area la maman des lionceaux, adorable et aventurière !!

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis les 4 nouvelles !!

 

Dana, aman de 2 lardonnes (une noire unie et une irish noire étoilée)

 

user posted image

 

Sequana!

 

user posted image

 

user posted image

 

Damona!

 

user posted image

 

Et puis Epona qui nous a pondu hier soir 11 lardons!

 

user posted image

 

Sans parler de tous les autres pas encore repris en photo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazval j'ai bien reçu ton mp ! clindoeil.gif

Je zieute sur les covoiturages et te tiens au courant.

Car si elles partent il faut que je puisse voir quoi faire avec leur copine d'infortune Félicie qui en chie dur avec sa respiration et avec son énorme tumeur (sa respiration va de plus en plus mal avec le grossissement de la tumeur je pense que cela à métastasé partout) car il ne faut pas qu'elle se retrouve seule et je ne peux l'intégrer à mes rattes jeunes et fofolles donc je cherche une solution clindoeil.gif (genre on a un bon gros malou castré faudrait que je vois si ça passe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toomaï et ses oreilles totalement improbables... wub2.gifwub2.gif Comment s'entend t il avec d'autres maloux de son âge?

 

Ils me tordent tous le coeur... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si elles partent il faut que je puisse voir quoi faire avec leur copine d'infortune Félicie qui en chie dur avec sa respiration et avec son énorme tumeur (sa respiration va de plus en plus mal avec le grossissement de la tumeur je pense que cela à métastasé partout)

1196305[/snapback]

 

Pfff pauv'minette..... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie vient de venir voir les loulous elle était très impressionée par Félicie :s

Cela prends tout le ventre, derrière les fesses, cela remonte jusqu'au bas du dos c'est assez impressionnant.

Elle se déplace encore mange etc mais il ne va pas falloir qu'on tarde à prendre une décision :s

 

Toomaï c'est un ptit dominant de pacotille! Aucun problème avec Vidocq que l'on a intégré aujourd'hui il s'en tapait total et ne pensait qu'à une chose venir sur moi pour venir renifler au fond de ma bouche (bah oui monsieur est un bisouilleur en plus !! bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour la puce, j'espère qu'elle ne souffrira pas de trop sad.gif .

 

Bon c'est très mal , mais j'ai un gros craquage sur Toomaï... L'intégration avec Vidock se passe-t-elle aussi bien que lors de la présentation?

Si j'étais sûre que ça se passerai bien avec mes loutres je craquerai immédiatement. C'est nul mais je super sensible aux oreilles des animaux, j'avais craqué sur l'une de mes cochonettes à cause de ses oreilles, et lui à des oreilles de fou wub2.gif .

Mes louloux ont une hiérarchie plutôt cool, ce sont des rats "tapettes" comme je les appelle. Penses tu que cela pourrai coller? On peux en parler en MP? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se pase vraiment très bien oui! Le seul rat du groupe faisant son merdeux et embêtant tout le monde étant Taranis!

 

Attention Toomaï est mon gros chouchou je serais intransigeante sur l'adoption tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi, c'est mes deux grosses nouilles (entre autres F.A). blush.gif Si tu passes dans le coin, as tu eu mon MP? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai put voir Sanbi!!! Il est beau comme tout wub2.gif On a fais croire a mon homme que c'etait la nouvelle femelle d'Hemera glare.gif Du coup a la cam elle le tenait toujours avec une main sur le cul pour pas qu'on voit qu'il en a une belle paires xD

 

Sinon j'ai hallucinée: des qu'elle le caresse il pouik comme je sais pas quoi, et quand on l'attrape bein on un porcelet qu'on egorge icon_cpasmafaute.gif Mais c'est pas grave du tout happy.gif

 

J'ai hate qu'il soit a la maison pour le faire pouicker sous mes caresses wub2.gif Et voir la tete de mon cheri tongue.gif

 

Puis je suis super contente que Picasso et Goya aient trouvés une famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonya ne t'en fais pas pour Sanbi c'est un pouikeur de première !!! happy.gif

Et Camille sa FA n'a peut être pas ue beaucoup de temps à passer avec lui ces temps ci suite a une séparation clindoeil.gif

De plus il change d'environnement etc alors que depuis presqu'un an maintenant il vivait dans la maison ou il était né avec ses copains et un de ses frères alors ça va passer j'en suis sûre icon_mrgreen.gif

 

En effet je suis heureuse pour Picasso et oya et je vois qu'ils sont vraiment bien là ou ilssont avec beaucoup plus d'attentions smile.gif

 

Nous avons aussi Colette, Augustine, Toomaï, Gollum, VIdocq, Cassidy, Satinka et Astaroth de réservés!!! icon_mrgreen.gif

 

Elle est pas belle la vie!!

 

Seul bémol : Félicie notre petite mamie avec pleins de tumeurs est décédée avant hier sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.