Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Dans une poubelle j'ai bien lu scared10.gif

Okay.... faut que je sorte le dimanche moi closedeyes.gif

 

 

Moi je tenterais bien les femelles car j'ai toujours eu des animaux mâles mais pour l'instant ça ne sera pas trop possible :/

 

En tout cas ils sont chouettes quand même j'aime bien Améthyste tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est dommage, je vois pas les photos de ton premier post... moi qui adore les albis chuis déçue.

 

Sinon Caelia... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Pis les albis, c'est pas si commun, plus personne n'en veut, alors pour en trouver un de bonne famille c'est la croix et la bannière...

 

*songe de plus en plus à adopter un ralbi de refuge ou de labo...*

 

Tentatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour être vendeur avec des ratoux de sauvetages ?

 

Deux offert pour la réccupération d'un ?

 

Ou t'offre un poster ?

 

C'est sur que des communs ça a du mal a partir, je le vois bien avec ma portée que personne n'en veut, pis perso je ne pourrais pas parce que j'aurais peur de l'animal et je tiens pas a avoir une bébette qui me fais peur...

 

Mais j'ai de l'admiration pour les gens dévoués comme toi...

 

Faut qu'on te fasse une campagne marketing pour refourgés tes petits protégés smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas suze tongue.gif

Saki tu a bien lu oui! C'est à se demander ce qu'il passe par la tête des gens!

Devant une porte par exemple tu te dis que bon les gens espèrent qu'ils vont être bien pris en charge par quelqu'un mais dnas une poubelle c'est ne leur laisser aucune chance!

 

Bref on a eu de la chance, Opaline, Améthyste et Corail sont parties ensembles!!! icon_mrgreen.gif

 

weedmasta concrètement va être "vendeur" quand ut propose une ratte de couleur basique, de 1an et demi et ultra mordeuse comme Twina laugh.gif

C'est impossible!

 

Mais des fois il suffit de faire de jolies photos! Perso j'en retouche pas mal sur photophiltre! Même si il y a rien a voir avec des photos de pro loin de là, ça attire toujours plus l'oeil qu'une photo floue par exemple.

Et puis dans le texte quand je fais les petites annonces pour eux j'essaie toujours de montrer leurs bons cotés.

Même twina qui est mordeuse, c'est qu'elle a peur de l'homme par exemple!

Hier elle dormait sur une cage, je me suis approchée tout doucement elle m'a pas entendue venir je l'ai aressé un peu, elle se braquait vachement mais j'insistait pour qu'elle comprenne que j'étais pas méchante! Et malgré sa peur et son envie de se casser de là j'ia pu la prendre doucement sans qu'elle me morde!

 

Donc parfois avec des petites victoires comme ça on essaye aussi de mettre un peu d'espoir glare.gif

 

Enfin bref pi personnellement je trouve que les ratoux de sauvetage sont tellement plus intéressant que les loulous bien heureux ayant toujours eu une vie de rêve que c'est pas trop dur de les mettrene avant. Je trouve rien a dire sur un rat pas malheureux. C'est un "rat" quoi point laugh.gif

 

D'ailleurs ta portée : saber et sherrice quelles petites bombes!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mes nouveaux loulous en fa!

 

Déjà 3 loulous qui vivait avec 2 autres de leurs frères dans un aquarium de 35L sans manipulations ...

 

Finwë

 

user posted image

 

user posted image

 

Elwë

 

user posted image

 

Tous les 2

 

user posted image

 

Mélisse leur soeur

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les magnifiques pepettes pour le moment sans noms (je cherche!). Elles proviennent d'un sauvetage de 60 rats entassés dans des cages minuscules et très sales sad.gif

 

Je vous met des photos de nos belles cocottes dont les caractères s'affirme un peu! Jen 'ai toujours pas d'idée de noms! sad.gif

Elles sont toutes un peu apeurées par la main ou timides pour le moment mais je suis certaine que ça va venir au fur et à mesure! smile.gif

 

La miss tête penchée, qui n'aime pas être prise dans les mains (vois le véto mercredi)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Miss huskette, une grosse merdeuse elle : elle me chique (pas a sang mais assez fort pour nous prévenir) quand je met la main dans la cage ou que je fais un truc qu'elle aime pas! Autant c'est la plus curieuse et la plus vive!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La savonette de service, dur dur de l'arrêter et la prendre en photo elle!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle elle couine quand je la caresse mais elle est adorable et très calme. tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse dondon qui a de gros soucis respi (les autres mis a part celle qui a l'avc c'est juste quelques éternuements surement la plupart dû au stress!). Peureuse (genre "j'essaie de cacher ma tête sous l'oreiller ils me verront peut être pas") elle n'aime pas être prise dnas les mains mais mignonne et calme! Elle devra sans doute perdre un peu de gras du ventre ... elle pèse environ 500g pas de muscle, que de la graisse laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Sa copine (elles sont souvent ensembles), elle aussi a du gras à perdre, un peu moins peureuse elle est très calme elle aussi et très mignonne.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La pepette borgne, un peu peureuse, curieuse, mignonne.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle c'est une sacrée saloperie Je m'arrachais les cheveux pour la prendre en photo sans qu'elle me tourne le dos, elle est speedouille, super curieuse et surtout je me méfie un peu d'ell car elle aime pas être touchée et se retourne pas mal sur mes mains tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La petite puce avec la tumeur. Très calme, elle cherchait à se cacher dans le maillot de mon chéri pour y dormir hier, elle n'aime pas trop qu'on la dérange dans sa cage. Je pense qu'elle restera à la maison.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si loin???

 

Des covoits en RP sont tout a fait possible smile.gif

 

Mon copain y va souvent pour le boulot (c'est grace à lui qu'elles sont à la maison). La seule chose c'est que comme c'est pour son taff il ne se déplace pas mais il peut les amener smile.gif

 

Héhé tu a vu le sauvetage ou toi? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur resc*e , j'ai le même pseudo , c'est moi qui avait remarqué la différence entre f21 et 22 ( je crois que c'était çà) !! et j'avais craqué sur f1 (mais elle a été adopter) net sur f8 ou f7 et c'est la miss que tu as (la savonnette) mais je savais pas trop si ca pourrait coller avec les miennes?!

 

 

aufaite c'est quoi sa couleur? une agoutie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une dominante smile.gif

Je la vois havane perso (même couleur que la borgne) ou encore bleue agoutie (mais me semble trop claire pour ça!) smile.gif

 

Pour F21 et F22 en effet elles sont bien différentes! (c'est les deux premières là!) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une dominante smile.gif

Je la vois havane perso (même couleur que la borgne) ou encore bleue agoutie (mais me semble trop claire pour ça!) smile.gif

 

Pour F21 et F22 en effet elles sont bien différentes! (c'est les deux premières là!) smile.gif

1132102[/snapback]

 

 

oui effectivement ce n'est pas du tout les mêmes , ca se voit bien là!! laugh.gif

 

 

en tout cas elle vraiment magnifique la petite savonette , j'ai vraiment fondue pour elle!! blush.gif

 

enfaite j'ai sept ratounes (toutes eu les unes après les autres , donc pleins d'intégration , çà c'est bien passez dans l'ensemble , mais a chaque fois c'était un bébé (environ 5-6semaines) , alors que comme la rate là c'est une adulte , je sais pas comment ca se passerais , enfin si elle n'est pas dominante ,je penses qu'il n'y a pas de souci!! rolleyes.gif

 

 

en tout cas bravo a toi et ton copain pour les avoirs récupérées!! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif note pour moi meme ne plus passer par ce post (tout comme par celui des naissances) closedeyes.gif

 

Sont trop trop trop beaux (et belles clindoeil.gif ) ............ Ce post va me tuer..... bave.gif

 

J'en ai bavé mon chocolat de paques sur le clavier glare.gif

 

Et comment vont les autres?

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaa...... Mais heu.......... Veux moi.......

bye2.gif faire pleins de gratouille a tout ce magnifique beau monde surtout (un jour, moi trouver a faire un voyage "special rat" et moi venir faire mes courses chez toi tongue.gif )

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sonya les papouilles seront transmises tout à l'heure lors de la séance câlins et sorties! icon_mrgreen.gif

 

Je suis heureuse par ailleurs, Picasso et Goya sont actuellement dans leur cage avec finwë et elwë et .... les petits sont terrorisés par ces grosses boules de poils blanches mais tout se passe bien!!

Moi qui flippait!

 

Viens quand tu veux à la maison il y a tout un stock de jolis rats "malheureux" qui t'attendent héhéhéhéhé glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool!!!

Et puis l'homme c'est les femelles qui lui plaisent icon_cpasmafaute.gif Il adore leurs "couleurs"..... Bon moi aussi faut dire blush.gif

Et puis chuuut deja que je culpabilise de pas avoir put prendre Picasso et Goya unsure.gif

Mais j'ai fini par me faire une raison et voila que tu m'en met pleins d'autres super beaux (encore) sous les yeux.......... Je suis faible moi sad.gif (quelque pars heureusement que j'habite loin drole.gif )

Allez des gratouilles en plus de ma part laugh.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F22 me plait beaucoup... mais pas de place wink.gif

Sa copine est très jolie aussi.

Pépette borgne aussi.

En fait, toutes laugh.gif

 

Bon, au moins, elles sont en sécurité smile.gif

 

Pour celle qui pouique, emmène-la aussi au véto vérifier qu'elle n'ait pas quelques douleurs articulaires ou dorsales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête pour les douleurs je n'y avais pas songé!

Ayant vécu dans une toute petite cage sans faire de l'exercice sans doute c'est possible tu a raison! smile.gif

 

Bon Mélisse la petite husky toute jeune me prends la tête : elle s'est fait vilainement mordre par ses copines près de la vulve, on est allé chez le véto qui lui a fait des points de suture et hier soir elle les avait rongé cette couillonne!! Et la on ne peux pas retourner au véto avant mardi matin! Grrrrrrrr glare.gif

 

Nettoyage à la bétadine trois fois par jour, elle a reçu antibio et anti inflammatoires en injection donc pour ça je pense que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin euh merci c'est gentil blush.gif

Ce post n'est pas fait pour ça normalement, juste pour montrer leurs jolies bouilles (parce que je les aime mes loulous en FA même quand c'est des cons qui me mordent à longueur de journée drole.gif ).

 

Je te remercie je t'envoie un petit mp si tu veux en savoir plus bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n'est pas fait pour ça normalement

1132456[/snapback]

 

Je me doutais bien ... mais après tout, quand on voit le travail que vous faites, l'amour que vous apportez à ces animaux, la dévotion et la passion qui émanent de vos sauvetages wub2.gif ... et que comme moi, on a déjà pas mal de ratoux à la maison ... ben si on peut vous aider d'une manière ou d'une autre ... ça me semble presque la moindre des choses ... icon_cpasmafaute.gif

Je n'aurais, par exemple, jamais imaginé que vous puissiez avoir besoin de Bétadine ou autre (et étant infirmière, je peux vous en faire parvenir par colis sans souci ...), et quand je remarque parfois certaines personnes qui proposent de se séparer de matériel gratuitement sur le forum, ben votre association pourrait en bénéficier que ce serait tout simplement ... normal !!! ...

Je souhaite adhérer, peut-on vous faire un virement Paypal ? si oui, tant mieux tongue.gif comme ça je vous envoie les 16 euros dès ce soir, si non ... je ferais ça par courrier, en même temps que je vous enverrais le colis ...

Je suis allée faire un tour sur votre site, bah, quand on lit certaines choses, notamment sur les conditions d'abandons mad.gif , on a les larmes aux yeux ...

 

bisoux.gif et bon courage à vous, en attendant, peut-être, de vous filer un coup de patte smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.