Aller au contenu

Mes protégés à adopter (sauvetages)


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Simplement une envie de présenter les loulous pris encharge en ce moment sous notre asso .... Je sais que personne, comme à l'habitude générale, ne les regardera mais tant pis !

J'en ai marre! Eux aussi ont droit à leur heure de gloire! Même s'ils ne sont aps blazed, DU, canelles dumbo rexouilles à pois verts etc ....

 

Parce que eux aussi on le droit d'attirer votre regard au moins une fois !

 

Voila Picasso et Goya! Deux malous albinos de 1an et demi qui allaient finir aux serpents... depuis mai dernier ils sont à l'asso. Bin oui, ils sont albis, ils sont "agés" et surtout ils ont peur de l'homme! Oh ils ne mordent pas, et Picasso est même très curieux! Mais voila ce ne sont pas des rats haute gamme et jamais personne ne s'est intéressé à eux ... je suis sidérée .... pas UNE proposition depuis 10 mois!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis il y a Twina, 1an et demi elle aussi! Idem pas née avec une couleur attirant beaucoup les regards, très peu manipulée depuis sa naissance elle a donc peur de la main et mord de peur! Pourtant elle s'améliore!! Elle cracotte des dents parfois quand elle se calme et se met a comprendre que les calins c'est bien! Mais la peur est là, les morsures aussi .... son âge lui fait défaut!

Alors personne ne pose un seul regard sur elle ....

Pourtant, n'est elle pas simplement magnifique??

 

 

 

 

 

Le premier jour de son arrivée! Maintenant je l'attrappe par la queue tout doucement et la pose délicatement sur moi sans montrer ma peau au cas ou et ça suffit.

 

 

 

Il y a aussi Sanbi! Né en octobre de cette année! Mais tous ses frères sont partis, il est un peu dominant, n'a pas une couleur recherchée, encore une fois alors forcément on l'oublie, il passe à la trappe et personne ne s'intéresse à notre petit rat d'égout si câlin et gentil soit il!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enfin, Selkie, Caelia et Siloé trois soeurs viennent d'arriver! Mais combien de temps vont elles rester ? Leur couleur a elles aussi leur feront défaut! Pourtant elles sont superbes, les deux petits albis sont d'une blancheur de neige!Aquali, une petite albinos née à l'asso d'une portée kinder est restée 7 MOIS à attendre une famille! Pourtant c'était un amour!!!

Et ces trois là, bien que pas méchantes pour un sou sont relativement peureuses et jouent aux savonettes! Faute d'une maman très protrectrice qui a empêché un peu les manipulations du coup! Mais elles ont 3 mois!!! On peut changé ça! J'espère qu'elles auront la chance de partir vers leur nouvelle vie avant d'être adultes, avant de s'habituer les unes aux autres ....

 

Siloé

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Caelia

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Selkie

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Il n'y a que Enki, ce magnifique loulou si adorable et pourtant si timide avec qui on peut tout faire (preuve photo!) qui va enfin trouver une famille dans peu de temps qui l'attend et ou il sera chouchoutté tous les jours de sa vie enfin; après avoir vécu dans une cage à hamster 1an , seul et sans jamais en sortir!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Alors dites moi qu'ils ne sont pas beaux? Dites moi qu'ils ne valent pas autant que nos bébés de telle et telle couleur si recherchée tant prisés!?

Je ne dois pas être la seule à les aimer ?

 

Ce post est pour vous mes agneaux .... parce que malgré vos caractères à la con, malgré les frayeurs que vous me faites parfois (Surtout Picasso qui n'accepte que son frère - attente de castration), malgré que, à cause de votre présence je profite beaucoup moins des calins de MES nenettes à moi.... je vous aime!

 

Ce post est surtout fait pour Picasso et Goya qui attendent désespérément quelqu'un qui les aimera et leur accordera enfin le temps qu'il faut pour les mettre en confiance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!! wub2.gif

 

 

J'espère qu'ils trouveront une très bonne famille. chance.png

 

 

 

 

(sinon c'est fort possible qu'on renouvelle l'expérience d'offrir une belle retraite à des vieux rats, n'hésite pas à me contacter smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selkie est tout simplement magnifique oui!! smile.gif

Sanbi a déja été adopt ou du moins est parti à l'essai mais le rat de la famille ne l'a malheureusement pas accepté il a du revenir sad.gif

1087259[/snapback]

Ah mince le pauvre sad.gif

 

Moi je ne peux pour le moment pas prendre des rats adultes (enfin même tout simplement plus de 2-3 mois) car j'ai des ados attardés rolleyes.gif

mais un jour oui j'aimerais beaucoup pouvoir offrir une belle fin de vie à des ratoux pas gâtés par la vie chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux wub2.gif

Les deux premiers j'ai deja vu des annonces les concernant vu que je suis pas très loin.

J'espère qu'ils trouveront vite une famille tous autant qu'ils sont car ils sont vraiment superbes wub2.gif

chance.pngchance.png

Et bravo a toi de d'occuper aussi bien d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je t'avais déjà parlé de "parrainer" financièrement, ça tient toujours (mais on va attendre la fin du mois tongue.gif ).

 

Twina est très belle!! Et j'adore les deux mecs albi!

(j'aime les rats dits "communs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Picasso et Goya!!! wub2.gif Mais sont tous tres beaux je comprend pas qu'ils aient pas d'adoptant toobad.gif

 

Mais chance.png pour eux je suis sure qu'ils finiront tous dans une bonne et gentille famille qui les calinera a n'en plus finir (en tous cas moi j'ai envie de les caliner avec ces photos bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Sonya le problème c'est que Picasso est pour le moment très con avec ses congénères (en ce moment ça va avec son frère et Enki pas trop trop de bagarres) et du coup l'intégration avec un autre groupe déja constitué n'est pas vraiment possible (quand il sera castré je pense que ça ira) donc c'est encore plus difficile de trouver quelqu'un pour eux sad.gif

 

Mais n'hésite pas hin si tu veux les papouilleron a des amis qui font le trajet Tours (près de chez nous) jusqu'à la corse régulièrement tongue.giftongue.gif

 

Hihi ahhhh j'essaie de faire craquer j'essaie pardonnez moi!! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord pour twina et sanbi (bon je suis un cas à part aussi tongue.gif ) quand tu dis que leur couleur n'attire pas les regards (enfin des gens en général) parce que perso je préfère les couleurs uniformes qui tendent vers le naturel (genre tout noir, tout gris ou tout marron). Plus c'est "naturel" tendant vers le rat sauvage, plus j'aime wub2.gif

Sinon à part ça, j'espère qu'ils vont trouver leur bonheur. Z'ont l'air d'être très bien choyé tout de même dans ton association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

laugh.gif Ah toi aussi tu te sers des rats comme repose-trucs laugh.gif

 

Blanc, noir, agouti : clair que c'est classique comme couleurs.

Surtout albi, j'en ai deux de labo (en plus des 2 autres himas...) mais à l'évidence les flocons de neige, les boules de coton ne sont pas à la mode.

Par contre, hooded agoutie : ça me rappelle Mycose... mais non, troupe complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais volontiers que je craquerai, mais non desolé j'ai personne qui fait Tours/Corse regulierement sinon bein voila quoi, mon homme me dois encore un cadeau d'anniversaire donc je l'aurai fait craquer!!!!!! En plus avec ma nouvelle cage en construction vais avoir la place pour 14 rats (bein oui une cage de 9 pour 2 je trouvais ça petit drole.gif ) donc j'aurai ptet reussi a le convaincre tongue.gif

En tout cas fait leur pleins de papouilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben flûte alors....

Honnêtement je suis allée sur ton site et ton forum pas plus tard que jeudi dernier parce qu'une copine de Tours venait de m'annoncer qu'elle avait perdu une de ses deux belles et qu'elle lui cherchait une nouvelle copine...

J'ai fait le tour des fora (généraux / normands) et des sites de sauvetage (rescue et le tien) et j'ai rien trouvé... c'est con parce que maintenant elle a trouvé son bonheur... alors que peut etre elle aurait accueilli une de tes belles bye2.gif

Et là je viens de revérifier, soit je les ai zappé mais je trouve rien dans ton forum et sur le site de l'asso à la section "adoptions / rats" j'ai une page blanche qui s'affiche unsure.gif

Si j'ai zappé un truc je veux bien un mp pour me dire où j'ai merdé!

 

Parce que oui effectivement ces belles méritent un post et une famille chance.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en effet il y a un problème miss!

Sur le site c'est normal, pour le moment, suite a grosses galères je n'ai pas eu le temps de le remettre à jour!

Mais ceci dit sur leforum il y a les annonces de tous les loulous à adopter!!

D'ailleurs on vient d'avoir un petit arrivage de 6 rattes de 4 semaines à 1an et demi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.