Aller au contenu

RDX Frottee X Perceval


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille
Et toujours au même endroits : sur le dessus de ma main! C'est affectif ou insolent?  drole.gif

 

bises, Coraline

1112302[/snapback]

 

drole.gif c'est affectif tongue.gif

 

 

jsuis contente tout le monde si vous etes satisfait ...

jsuis contente de m'en etre debarassé aussi drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

bon meme si je garde un peu Melocoton et herpes ...

enfin melocoton jai du mal a me dire que demain elle va chez lime qui l'amenera a Goot : "goot ca me fais chier que tu la prenne maintenant jveux la garder ! drole.gif "

 

Karajan tes nouilles on l'aire super contente !!! c'est trop chouette pour vous tous.

Je sais que Lizzy a quelques soucis d'autorité avec Urji qui visiblement lui met une misère monstre en conneries drole.gif

 

elle aime mon cadeau ! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Et bien je reviens sur ce que j'avais dis concernant l'intégration glare.gif ...

 

......ça traine en longueur cette affaire! Ca hurle mais aussi c'est ultra violent avec de jolies blessures!

 

Tartouille, t'avais vu juste, elle se laisse pas faire la screugnueugneu ohmy.gif

 

On va donc aller doucement, ya tout de même un léger mieux au fur et à mesure, je vous tiendrais au courant icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cpasmafaute.gif si tu as un soucis tu le dis,

jte la prend une semaine en sociabilisation !

 

bisoux.gif

1113398[/snapback]

 

Nan t'inquiète, jte vois venir.... tongue.gif Je la rends pas biggrin.gif

 

Mais sinon Nam-Nam a une cage bien douillette et j'ai le temps de beaucoup la sortir et jouer donc je m'inkiète pas pour elle si l'intégration dure un peu. Et puis il fait dire que c'est pas que de sa faute, l'autre est une bonne teigne aussi.

 

En terrain neutre c'est bon, c'est déjà ça smile.gif, pas à pas on va y arriver. Y'a pas de raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue de chez mes parents avant hier soir, et je dois donc donner de nouvelles nouvelles du petit mec...

 

Il pète la forme!!

Finie la prostration dans un coin de la cage, je crois qu'il a tout de suite aimé l'appart!! (bah oui, même cage, mêmes accessoires même bouffe, j'en déduis que c'est ça!)

Avec moi, il commence à être de plus en plus à l'aise aussi.

A part ça, il pète la forme!! Comparé à mon Alex pas aventurier pour deux sous, lui je peux pas le laisser sans surveillance où que ce soit au risque de le perdre!! (n'empêche, lui il semble qu'il sache toujours où il est! drole.gif )

 

Mouarf, ça fait plaisir!! Il m'inquiétait le bout de chou! (je suis toujours pas fixée sur Billy... c'est joli mais j'ai un doute quant à la viabilité du nom avec l'âge... => la fille qui se prend trop la tête!! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ella'Rach c'est la zen attitude. Elle est calme et se fout de tout (sauf des câlins et de la bouffe). Il peut se passer n'importe quoi dans la cage, elle reste flegmatique ... on dirait son oncle wub2.gif

Elle a pris une très belle couleur ambrée, son étoile se voit vraiment très bien. C'est une bouille à bisous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Herpes et Montcuq ici vont bien et se sont plus que bien integrés au groupe blush.gif

 

user posted image

 

de gauche a droite, Herpes, Montcuq et Touresh'pusso cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop une bonne tête Montcuq!!!

 

Et puis il me fait marrer Touresh'pusso à côté, il fait un peu "Gnééé?? Koikigna??"

 

Bon, à mon tour de poster des photos de Billy Flashman!!

 

Toute première photo, volée dans l'intimité de son nid improvisé (il a arraché une manche d'une fringue qui touchait la cage - ouais, j'ai pas trop été futée sur ce coup là!! Mais c'est pas grave, c'est un machin que je ne mets jamais)

user posted image

 

La justification de son surnom Flashman: incapable de lentitude!!

user posted image

 

Surpris dans son sommeil!! Il est choupinou sur cette photo!!

user posted image

 

Une bonne bouille!!

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coquin le Orion, heureusement que j'ai bien installé la cage, doublé les barreaux car il passe partout le diable laugh.gif

 

Tout se passe très bien avec les gros, y'a eu aucun soucis lors de l'intégration, on va dire que ça s'est passé les doigts dans le nez, pas une égratignure, pas un poil en moins tongue.gif

 

l'est beaaaauuuu et pis la mue est passée, il a retrouvé un beau pelage tout neuf drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melocoton (je rappelle c'est espagnol = abricot, ça se prononce mélocotonne), est bien arrivée chez moi !

 

 

Merci à tartouille et lizzy pour ce cadeau, à limë pour la pension sur paris et le voyage à bordeaux, et merci à wystie pour le ramenage en colloc de la miss bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

ça fait plein de gentils gens pour mon plus grand plaisir !

 

 

 

Melocoton, elle, a l'air de s'en foutre, tant qu'on peut manger, dormir, boire, ête curieuse, grimper sur l'humain et faire des bisous, tout est ok smile.gif

 

Elle a même pas peur des cris stridents ( de joie) de ma fille de 9mois. elle tenait même absoluement à lui grimper dessus laugh.gif

 

 

Si elle a pas peur de poupou, elle n'aura peur de rien avec ses nouvelles copines closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a pas peur de poupou, elle n'aura peur de rien avec ses nouvelles copines  closedeyes.gif

1118574[/snapback]

 

drole.gif

 

Je suis contente qu'elle te plaise. Si elle est comme Ella'Rach ça va être un pur bonheur pour la famille loutre clindoeil.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

elle est mieux, j'ai hesiter a lui amener quand meme parceque la miss abricot dans le genre jressemble a mon tonton et mon papa .... wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

glare.gif les freres connards se font la malle,

ou sont ils allés .... ?

 

closedeyes.gif

 

user posted image

 

 

L'imprimante evidement glare.gif (ancienne planque de Lebowski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif les freres connards se font la malle,

ou sont ils allés .... ?

 

closedeyes.gif

 

user posted image

L'imprimante evidement  glare.gif  (ancienne planque de Lebowski)

1119481[/snapback]

Ah bah tiens, elle est bien bonne celle là. drole.gif

 

L'autre jour, j'avais perdu Balshoy et Ulrich en sortie. Les deux frippons s'étaient planqués sous le socle de la balance (une balance de ménage avec poids coulissants) en se glissant entre les barreaux de la desserte sur laquelle elle est posée. La frayeur quand on les retrouvait pas. Le pire c'est qu'il roupillaient quand on les a retrouvé. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Melocotõn est bien intégrée.

ça a été rapide en deux nuits, elle dort dans LE bac des fifilles (elles en ont 3 mais dans une XL à 3 on se sert les miches).

 

Toujours aussi douce, on dirait qu'elle a toujours été avec ses copines wub2.gif

 

En lien toutes les photos de ces deux derniers jours smile.gif

 

L'intégration de melocotõn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.