Aller au contenu

RDX Frottee X Perceval


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

Pauvre Orion, ça doit sûrement lui faire mal sad.gif j'espère que ça va vite s'arranger chance.pngchance.pngchance.png

 

Ici : RAS - Mélyadus est en super forme. Toujours ce magnifique gabarit, toujours ce noir immaculé, un caractère exceptionnel et aucun problème de santé. C'est un merveilleux mon beau gosse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orion nous a quitté hier après-midi 7/01/10, l'intervention chirurgicale finie, en phase réveil son coeur s'est arrêté de battre, crise cardiaque. Ils ont tenté de le réanimer mais ...

 

Orion avait une infection du conduit auditif, l'oreille interne était touchée, même s'il avait survécu, le sursis aurait été court, alors quelque part, j'essaie de me réconforter en me disant que c'est peut être mieux ainsi toobad.gif

 

l'avait pas un an notre petit bout icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mince toobad.gif , vraiment désolée pour Orion...

 

bisoux.gif

 

 

Ici tout va bien pour Nam-nam.

 

Maintenant dominante du petit groupe de 3, elle est toujours aussi joueuse et speed. Depuis peu elle a aménagée dans la Royal Suite, ce qui à l'air de lui convenir tongue.gif . Comme sa copine devenait vieille j'ai adopté une nouvelle puce déja adulte en refuge. Depuis ces 2 là sont collées l'une à l'autre.

 

Niveau santé RAS

 

Voila quelques photos, si j'arrive à les mettre. Les 2 premières sont un peu plus anciennes :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Mauvaise nouvelle chez moi sad.gif

Lipstick est morte cette nuit d'une pneumonie foudroyante provoquée a priori par une bactérie très virulente.

Jusqu'à mercredi je n'avais rien remarqué d'anormal, mercredi soir elle a commencé à mal respirer. Je l'ai emmené chez le véto jeudi matin mais malgré antibios et piqure de cortisone, elle n'a pas réussi à reprendre le dessus toobad.gif

Je précise qu'elle n'avais jamais eu de problème respiratoire avant, aucun problème de santé d'ailleurs.

Elle est morte en deux jours, je suis très triste, c'était une très gentille ratoune, je l'aimais beaucoup bye2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que Tartouille n'est plus sur le forum et que je suis la naisseuse de Frottee, je préviens que la miss est décédé le 25 janvier, Tartouille l'a emmené chez le véto pour l'endormir car elle a fait une pneumonie y'a qqmois et elle avait du mal à se remettre à ce que j'ai compris, et pas dessus ca un abcès au museau s'est rajouté wink.gif

 

Voilà pour les nouvelles de la maman de cette portée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens que la miss est décédé le 25 janvier, Tartouille l'a emmené chez le véto pour l'endormir car elle a fait une pneumonie y'a qqmois et elle avait du mal à se remettre à ce que j'ai compris, et pas dessus ca un abcès au museau s'est rajouté  wink.gif

 

Voilà pour les nouvelles de la maman de cette portée smile.gif

1325200[/snapback]

+ surdité et perte d'odorat, perte de poids, elle était pas franchement dans son assiette la tite mère sad.gif il est clair que la décision a été super dure à prendre pour Tartouille mais la puce doit être bien mieux maintenant et au moins elle ne souffre plus bye2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buhu sad.gif

 

 

Ici melo est toujours la plus douce et la plus gentille des rates, tout roule, même pas on dirait qu'elle a été maman de 11 ratons....

 

 

Des photos un jour quand j'aurais une main libre (entre les ratoux et ma fille happy.gif)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des ptites nouvelles : tout va bien ! merci, aurevoir icon_mrgreen.gif

 

 

Non, une tite photo happy.gif

 

Melocoton et aki coupine

user posted image

 

Et quelques autres de la troupe ICI

 

 

melo est....Adorable wub2.gif pas d'autres mots ....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des photos de melo et sa descendance : ICI !!

 

 

melo a une tite tumeur mamaire à la con :/

Elle va chez le veto demain chance.png

 

 

Comment vont les frères et soeurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kebab va super bien. Un petit rhume cet hiver, passé en 15 jours d'antibios, pas de récidive. Aucun autre pépin, un bon caractère, plus ou moins dominant sans que ça pose de problèmes, un rat plutôt "classique".

 

Je n'ai pas spécialement de nouvelles de ses petits par contre.

 

Bon rétablissement à Melo chance.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de melo et sa descendance : ICI !!

melo a une tite tumeur mamaire à la con :/

Elle va chez le veto demain  chance.png

Comment vont les frères et soeurs ?

1378101[/snapback]

 

Pfff elle n'a même pas 1 an 1/2, ça fait tôt pour une tumeur sad.gifsad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sad.gif j'espère que ça ne reviendra pas...

 

Elle est opérée demain matin. J'ai hâte d'avoir des nouvelles...tsss j'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sad.gif  j'espère que ça ne reviendra pas...

 

Elle est opérée demain matin. J'ai hâte d'avoir des nouvelles...tsss j'aime pas...

1379066[/snapback]

 

chance.pngchance.pngchance.png pour Melo

 

Ici Nam-nam est un amour, le survoltage s'est atténué et la miss devient plus calin. RAS niveau santé et surtout cette rate je l'aime vraiment tout plein wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sad.gif  j'espère que ça ne reviendra pas...

 

Elle est opérée demain matin. J'ai hâte d'avoir des nouvelles...tsss j'aime pas...

1379066[/snapback]

 

 

chance.png pour la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la jolie Melo ?  chance.png

1381920[/snapback]

 

vouivoui pardon, à force de poster partout, j'en oublie la source closedeyes.gif

 

 

Niquel `\o/

 

tumeur d'aspect bénin, très petite, mini cicatrice qu'on voit à peine, une melo comme d'hab : nonchalante, douce, discrète, qui vient faire un bisous avec ses yeux humides wub2.gif

 

Mais elle a pris du gras drole.gif enfin depuis deux trois mois happy.gif

 

C'est plus la melo qui prend que 60g pour 11 ratons, la melo longiligne, j'ai la version gardfield maintenant drole.gif

J'exagère biensur happy.gif

 

Tu as pas vu les photos d'elle avec sa descendance lizzy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouf ! Je suis contente qu'elle aille bien. Merci pour les news smile.gif

 

En parlant de poids, Yshana était toute en longueur, fine, svelte, souple ... je la regardais tout à l'heure en sortie ... euh ... rolleyes.gif

ça tient de famille drole.gif

 

Non je n'ai pas vu les photos, j'irai regarder (et baver !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.