Aller au contenu

Mon histoire


maeva27

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le truc rouge c'est la porphyrine, c'est normal, ils se nettoient la figure pour l'enlever, mais des fois au réveil ils en ont encore. Mais si y en a trop ça veut dire qu'ils sont malades.

 

grincer des dents on dit que c'est quand ils sont contents, mais ils le font aussi quand ils sont stressés et dans d'autres situations, du moins les miens, mais bon je pense que c'est une façon de communiquer, et s'il le fait quand il est sur toi ou quand tu le caresse c'est qu'il aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc rouge c'est la porphyrine, c'est normal, ils se nettoient la figure pour l'enlever, mais des fois au réveil ils en ont encore. Mais si y en a trop ça veut dire qu'ils sont malades.

 

grincer des dents on dit que c'est quand ils sont contents, mais ils le font aussi quand ils sont stressés et dans d'autres situations, du moins les miens, mais bon je pense que c'est une façon de communiquer, et s'il le fait quand il est sur toi ou quand tu le caresse c'est qu'il aime bien.

1112169[/snapback]

 

 

Oui, ils peuvent avoir de la porphyrine autour du nez et des yeux.

 

Le grincement des dents, c'est un peu comme le ronronnement des chats. C'est un signe de contentement, et quand ils sont très contents tu peux même voir les yeux qui bougent, un peu comme s'ils s'exorbitaient, c'est marrant à voir laugh.gif

 

En tout cas, ils sont adorables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta video est très simpa!!! Les ratoux sont très mignons wub2.gif

 

Et oui, ne t'inquiète pas si tu vois de la porphyrine de temps en temps, normalement ils se lavant et ca disparait tout de suite smile.gif Pareil pour les craquottage en général c'est qu'ils sont contents tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoila j'ai eu des jours un peu chargés mais me revoici et avec des photos en plus hihi.

 

Donc cela fait une semaine et demi que j'ai mes petits bouts et je suis plus obliger de les prendre de force ils viennent tout les deux sur moi.

 

Il m'ont pas encore fait de connerie, mais wonka est bien partie lui pour m'en faire baver, il commence à grignotter ma veste quand il est sur moi et mes écouteurs aussi mdr.

 

Wonka est toujours l'hyperactif je peux pas l'avoir sur moi plus d'une minute sans qu'il s'en aille patrouiller à droite à gauche.Il est trés agile, il me fait de ces bonds c'est délirants des fois il me surprend même.

 

Carlisle est le premier à venir sur moi et cela fait deux fois que quand je m'approche de la cage il fait des petits buits, il grince pas des dents il fait des bruits c'est trop marrant, lui aime bien sa tranquilité, lorsque je le mets sur le canape il va patrouiller un petit peu et apres va se poser soit à côté de moi soit dans un petit coin tout seul.

 

Quelques photos des loulous

 

Wonka

user posted image

 

Wonka sur maman et Carlisle dans le tee shirt

user posted image

 

Wonka qui se repose

user posted image

 

C'est moi que tu prend en photo là

user posted image

 

Carlisle le petit goinfre

user posted image

 

Carlisle le dormeur

user posted image

 

user posted image

 

Carlisle en mode exploration

user posted image

 

Les deux gros

user posted image

 

Présentation de la cage alors ils ont 3 maison, deux plates formes, du papier toilettes, un hamac, une peluche, une chaussette, une écharpe mis dans une petite boîte sa leur fait un petit lit, des cordes pour grimper, un tuyau , des rouleaux de papier toilette vide et le haut de la cage est ouverte ce qu'il leur fait un troisieme étage.

 

Je compte mettre plus tard d'autre niveau avec des bacs à litière et mettre un spoutnik aussi

 

Le haut la sur la photo on voit le hamac à gauche mais je l'ai changer de place il est au dessus de la plate forme à droite j'avais trop peur qu'il tombe

user posted image

 

La cage vu d'ensemble

user posted image

 

L'étage ultime

user posted image

 

 

Voili voilou et je voulais savoir à quel âge ont peut détecter l'agressivité hormonales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.