Aller au contenu

Mon histoire


maeva27

Messages recommandés

Bravo

démarche mature. Peu de gens se préparent aussi bien avant d 'accueillir son bestiau (moi la première, enfin depuis srfa je suis plus éduquer en matière de démarche d'adoption).

j'ai pas de conseil à te donner la seule info que je voulais te donner c'etait pour les huskys et on te la déjà donné.

Je voulais juste te souhaiter une bonne arrivé du loulou. soyez heureux tous les deux ou trois (c 'est mieux qu'ils soient deux et l'idéal c 'est de les prendre ensemble car une intégration c 'est difficile alors autant éviter si c 'est la première fois).

en plus c 'est hyper sympa à regarder les relations sociales entre ratoux

tu vas kiffer j te jure

profites bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui et juste pour te dire qu'en adoptant ce(s) raton(s) t'es foutue !!!! Tu vas tomber amoureuse des rats, ça va devenir une drogue, toussa...  tongue.gif

1108948[/snapback]

 

Oui j'en fait déjà les frais. Sa y est maintenant c'est sur je vais lui prendre un de ces frères sauf qu'il en à deux et je sais pas lequel prendre et maintenant j'ai envie de prendre les 3 mdr sa s'arrete jamais et le pire c'est que je les ai pas encore mdr.

 

J'ai le choix entre

 

star

user posted image

Est plus craintif que c frères il se planque tout le temps sous une commode et est assez vif

 

et mambo

user posted image

Est lui plus calin et plus calme

 

Voila donc je pense faire mon choix au feeling samedi quand je serais avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'en fait déjà les frais. Sa y est maintenant c'est sur je vais lui prendre un de ces frères sauf qu'il en à deux et je sais pas lequel prendre et maintenant j'ai envie de prendre les 3 mdr sa s'arrete jamais et le pire c'est que je les ai pas encore mdr.

 

J'ai le choix entre

 

star

user posted image

Est plus craintif que c frères il se planque tout le temps sous une commode et est assez vif

 

et mambo

user posted image

Est lui plus calin et plus calme

 

Voila donc je pense faire mon choix au feeling samedi quand je serais avec eux

1108978[/snapback]

 

 

rahhhhhhh, sont trop mignons !!!!! wub2.gif

 

j'aime beaucoup star avec ses petits gants.

Mais tu verras samedi selon leur comportement, l'un ou l'autre (ou les deux ? tongue.gif ) te feras craquer.

 

Ah oui, même si ça change rien à l'amour qu'on leur porte, un husky ne décolore pas forcément, j'ai une pépette husky d'un an et 7 mois qui n'as quasiment pas décolorée.

 

Et bravo pour ta démarche mature, il en faudrait plus des gens comme ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Star wub2.gif

Pour ce qui est du comportement, si tu as le choix samedi, prends celui qui te fait le plus craquer sur le moment, mais ne t'attends pas à ce que son comportement de maintenant se maintienne : beaucoup de rats changent de caractère avec l'arrivée dans une nouvelle maison rolleyes.gif Mes deux ratounes étaient l'une calme, timide, assez peu mobile et légèrement craintive, tandis que l'autre était joviale et agitée... Crois le ou non, mais la tendance s'est inversée chez moi ! tongue.gif J'ai lu quelques témoignages dans ce genre en dehors du mien, alors si tu préfères Star, ne prend pas l'autre pour son calme et sa tranquillité car cela peut changer icon_cpasmafaute.gif

 

Bienvenue à vous trois blush.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai moi aussi je craque sur star wub2.gif mais c'est parce qu'il est noir et que j'adore les rats noirs tongue.gif

Cela dit avec mambo et son prénom, tu peux danser toute la nuit.

Je sais pas pourquoi mais, en effet, je te sens bien repartir avec trois bébés dans ton coeur et sous le bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai moi aussi je craque sur star wub2.gif  mais c'est parce qu'il est noir et que j'adore les rats noirs tongue.gif

Cela dit avec mambo et son prénom, tu peux danser toute la nuit.

Je sais pas pourquoi mais, en effet, je te sens bien repartir avec trois bébés dans ton coeur et sous le bras!

1109059[/snapback]

 

J'aimerais bien repartir avec les trois malheureusement je vis avec mon copain dans un appartement et faut que je prenne en compte son avis aussi car on va être deux a vivre avec les petits ratons. Donc je dois prendre en compte aussi son avis et trois sa ne l' enchante pas trop.

 

Mais bon les noms c'est l'eleveuse qui leur à donner à part carlisle sa c moi et les autres seront rebaptiser les deux noirs je voulais même les appeler un willy et l'autre wonka mdr si j'en ai qu'un il s'appelera wonka mdr

 

Et c'est vrai que j'ai un petit faible aussi pour star hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vais partir faire mon périple mdr pour récuperer mes ratounets demain donc je n'aurais pas internet d'ici là.

 

Donc dès que je reviens vous aurez toutes les nouvelles et à 13H40 ma cage n'est toujours pas arrivée enfin esperons encoreeee

 

A demain tout les gens rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimi ton loulou et tu as raison de lui prendre un frère, ils vont faire les fous ensemble la nuit tongue.gif mais je crois que moi aussi j'hésiterais entre star et mambo. Pour les husky, ça dépend, moi ma Cybelle (disparue le mois dernier) photo sur l'avatar, elle avait un trait noir de la tête à la queue puis a ses deux ans il lui restait une petite tâche sur le dos.

mon premier rat c'était un sauvetage de laboratoire puis a peine un mois plus tard j'ai pris son frère. Par contre pour la deuxième fois j'ai pris mes deux pépettes en même temps, Cybelle avait 4 mois et Zippy 6 semaines mais elles étaient ensemble dans la même cage chez un particulier, donc se connaissaient.

 

http://img231.imageshack.us/img231/9089/cybelle.jpg

 

pleins de gratouilles a tes louloux

donne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimi ton loulou et tu as raison de lui prendre un frère, ils vont faire les fous ensemble la nuit  tongue.gif  mais je crois que moi aussi j'hésiterais entre star et mambo. Pour les husky, ça dépend, moi ma Cybelle (disparue le mois dernier) photo sur l'avatar, elle avait un trait noir de la tête à la queue puis a ses deux ans il lui restait une petite tâche sur le dos.

mon premier rat c'était un sauvetage de laboratoire puis a peine un mois plus tard j'ai pris son frère. Par contre pour la deuxième fois j'ai pris mes deux pépettes en même temps, Cybelle avait 4 mois et Zippy 6 semaines mais elles étaient ensemble dans la même cage chez un particulier, donc se connaissaient.

 

http://img231.imageshack.us/img231/9089/cybelle.jpg

 

pleins de gratouilles a tes louloux

donne des nouvelles

1109701[/snapback]

 

 

Super mimi la photo et ils ont eu de la chance alors tes loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis désolé de ne pas avoir mis de nouvelle plus tôt, mais je suis rentrée dans la fin de l'apres midi j'ai du monter ma cage en 4 eme vitesse donc j'ai pas eu le temps de mettre tout les objet que je voulais.

Mais comme il venait de passer deux heures dans une caisse de transport je voulais vite qu'il soit à l'aise. Alors pour le moment c'est une cage sommaire.

 

Alors résultat des courses après avoir discuter avec mon homme on est rester à deux loulous, en arrivant à la ratterie, on c poser sur un lit elle à ouvert la cage et les petits son sortie et celui qui est venu le plus de fois me voir c'est star. Donc j'ai craquer sur lui.

 

Donc au final je suis repartit avec Carlisle et willy wonka dit wonka ( star).

 

La cage construite je lache les loulous et les laisse trankil découvrir leur petite maison.

 

Assez timide ils ont passez leur temps dans le tuyau à ce planquer. Je voulais les laisser trankilou pendant la nuit, mais j'ai pas réussi et je décide donc d'aller les titiller. Au premier abort c'est wonka qui venait jouer avec ma main et carlisle qui restait dans le tuyau.

Ensuite je les laisse voir si ils veulent sortir et le premier qui est sortir est carlisle au grande surprise, wonka n'a jamais voulu sortir donc sa ne seras pas pour ce soir. Par contre Carlisle c'est déjà bien coller à nous. J'ai eu le droit à un calinou dés le premier soir bon petit mec. Et mon cheri est le premier gaga de carlisle il la pris sous son tee shirt et il a pas bouger.

 

Enfin voila on est completement gaga de nos petits garçon, mais je pense que sa va être un peu plus long avec wonka mais je vous tiens au courant.

 

En attendant j'ai fait des photos et un petit film je les mets dés que je l'ai copie sur l'ordi wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :

 

Voila le loulou sur le canapé

 

user posted image

 

Déjà dans la nuque lol sa chatouille

 

user posted image

 

 

Et en mode calinou en mode crêpe ou je sais pas trop quoi lol

 

user posted image

 

Dés que j'arrive à mettre la vidéo je vous la mets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ne prends pas un seul rat, ma dernière s'est laissé mourir d'ennui avant que je n'ai eu le temps de lui trouver une copine. j'ai aussi opter pour un particulier tu peux aller voir sur kijiji il y a plein d'annonce. au moins là ou tu vas prendre ton rat c'est plus sur et en plus ils seront manipulé dès le plus jeune âge donc bcp moins peureux !!

tu lui a acheté une cage immense prend en un de plus tu verras c'est bcp plus mignon de les voir évoluer ensemble, la toilette mutuelle, les jeux, les courses poursuites....

en plus niveau entretien ça ne prendra pas plus de temps ou de place ni même d'argent

 

penses y ! en attendant bonne adoption !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme jour: alors cette fois si j'ai réussi à attraper les deux loulous pour les avoir avec moi en même temps.

 

Wonka est un petit super actif de la vie, très curieux et très peureux en même temps, il est trop marrant.

 

user posted image

 

Carlisle lui est plus calme, moins curieux, et moins peureux.

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc...965_1601681.jpg

 

Alors tout les deux ont pris pour maison le gros tuyau qui rejoint les deux plates formes et oui il l'aime bien.

 

user posted image

 

Alors j'explique la situation, hier soir lorsque je mettais ma main dans leur cage il venait me mordiller pas fort, mais instinctivement je retirais ma main donc c'etait pas trop simple ni pour eux ni pour moi.

Ensuite mon homme mais à son tour sa main, mais lui ayant l'habitude ne bouge pas et les prends avec lui.

Et commence à les lécher oui oui les lécher, je lui demande ce qu'il fait et il me dit c'est pour mettre mon odeur sur eux, pour qu'ils prenne l'habitude et qu'il se rend compte que je leur veux pas de mal. Donc un peu jalouse qu'ils restent sur lui je décide de le faire à mon tour et de les lécher.

Et ce matin lorsque je les ai pris avec moi j'ai continuer et aucun des deux ne ma mordiller. Et son rester un peu plus souvent à côté de moi comparer à hier soir ou chacun d'eux c'était poser loin de moi sur le canapé.

 

user posted image

 

user posted image

 

Il y à plus de photo de carlisle car j'arrive mieux à le prendre, wonka sur les photos ai soit tout flou, soit ils se cache avant que j'y arrive. Mais cela devrait changer rapidement car il reste plus longtemps avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais, lécher, moi perso je le ferais pas vu comment ils aiment être dans leur pipi ect mais tu peux leur mettre un tissu avec ton odeur dans leur cage à mon avis se sera tout autant efficasse!

En plus, vous ne les connaissez pas encore très bien alors des ratous près du visage j'éviterais pour le moment... smile.gif

 

Ceci dit, ils sont toujours aussi choux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif j'ai exactement la même tête de profil. De face, non, mais de profil oui! Tu es mon quasi-sosie drole.gif

 

Sinon il a l'air très à l'aise le carlisle!! Wonka j'adore sa bouille! Contente que tout se passe bien. Après les papouilles et les calins viendront les 1ères betises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas capté un truc: c'est ton copain qui a léché les rats? ou ce sont les rats qui ont léché les mains de ton copain? (j'avais compris la deuxième supposition avant l'intervention d'hippoleine). S'il les lèche, ce n'est pas très hygiénique pour lui et sa langue car comme le dit hippoleine, ils aiment trainer dans leurs pipis et cacas, peuvent s'uriner dessus entre eux ou se faire des pipis d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et commence à les lécher oui oui les lécher, je lui demande ce qu'il fait et il me dit c'est pour mettre mon odeur sur eux, pour qu'ils prenne l'habitude et qu'il se rend compte que je leur veux pas de mal. Donc un peu jalouse qu'ils restent sur lui je décide de le faire à mon tour et de les lécher.

 

Arf, moi je comprends que c'est son chéri qui lèche les ratoux, mais j'ai pu mal comprendre!!! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c lui qui les lèches pour lui il y a pas de probleme hygiénique vu que un rat c'est tres propre il se nettoie tout le temps. Et il à toujours fait cela avec ces rats enfin à voir lol

 

 

Par contre il y a quelque chose qui me chagrine c'est sur carlisle le premier jour j'avais l'impression qu'il avai un peu de sang mais tres léger sur les narines et quand je regardais j'avais du mal à voir. Aujourd'hui dans la journée il avait rien, mais ce soir la ces narines sont un peu plus rouge comme du sang séché sa me parait bizarre ?? Vous pourriez m'éclairer

 

 

Voila une petite vidéo des deux loulous sur moi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.