Aller au contenu

Comment faire pour apprendre a mon rat...


therom

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ben en vrai je sais pas sont age mais il pese 180 gr

1115674[/snapback]

 

 

Il a un âge qui se compte en semaines, et pas en mois alors.

 

Autour de un mois et demi peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en effet, ton gros pépère semble bien ne pas un etre un rat domestique normal, mais un rat genre rat de gambie ou rat d'Emin.

 

Par contre, si autre mal fait 12 cm et pèse 180 grammes à 7 mois, il y a un petit problème là... Il aurait pas plutot 2-3 mois?

Quand au caractère et à la santé de ton futur nouveau rat, ça n'aura rien à voir avec sa couleur de poil... (ce serait comme dire pour les humains que les blonds sont plus joueurs et en meilleur santé que les bruns closedeyes.gif )

 

Par contre, évite de le prendre en animalerie, essaye de l'adopter chez un éleveur sérieux, tu auras moins de risques de ramener un rat potentiellement malade, et en plus il sera déjà habitué à être manipulé par les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je ne comprends pas quand même....

 

Tu parles de ton rat de 60 cm comme si tu ne comprenais pas pourquoi il est si grand, si c'est normal etc...tu demandes si problème de croissance

Et ensuite tu parles comme si tu savais très bien que c'est un rat de Gambie; de plus tu as un autre rat (domestique celui là) et tu sembles parfaitement faire la différence, puisque ton rat de Gambie a lui une pièce rien qu'à lui, que tu sais nous dire qu'un rat de Gambie vit seul, etc.....

Donc pour moi rien n'est clair là dedans wacko.gif

 

Par ailleurs pour la photo prise sur le net, tu dis que tu as pioché dans ton tas de photos au hasard mais tu es capable de préciser que sur cette photo ton rat a 9 mois ..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: J'ai su que s'était un rat de gambie en voyant des video et des photo sur le net ce matin

 

2: J'ai plein de tof sur sur mon DD et en la regardant j'ai estimer a peu pres son age.

 

3: J'les mis dans une piece separer par ce qu'il se batais trop violament et j'avai qu'1 cage et une piece de libre donc j'ai mis le rat dans une piece entiere

 

C'est plus clair confused07.gifsad.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être voir à arrêter de prendre les gens pour des cons...

 

Ta photo a encore été piquée sur le net il suffit de taper rat de gambie dans google images et on trouve très vite le site qui appartient à la VRAIE maîtresse de la RATE que tu as mise en photo.

 

Je ne vois pas à quoi ça te sert de faire croire que tu as un rat de gambie ça ne te rend pas plus intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mince encore une tof prise au pif ds mn DD je posterai une tof quand j aurai mn APN tongue.gif sinon mon rat est petit et pese vers les 10-150 gr dsl faute de frape qd j ai dit qu il pesai 400 ( chui sur iphone donc pas simple d ecrire... Sinon merci a tous pour m avoir aidez bisoux.gif et nan je vous prend pas pour des con mad.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mince encore une tof prise au pif ds mn DD je posterai une tof quand j aurai mn APN  tongue.gif  sinon mon rat  est petit et pese vers les 10-150 gr dsl faute de frape qd j ai dit qu il pesai 400 ( chui sur iphone donc pas simple d ecrire... Sinon merci a tous pour m avoir aidez  bisoux.gif et nan je vous prend pas pour des con mad.gif  glare.gif

1116479[/snapback]

Ah oui mince alors drole.gif

 

Bon désolé c'est pas constructif, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

 

Moui alors là le coup de la photo deux fois rolleyes.gif

Si tu sais pas reconnaitre ton rat sur une photo en l'hébergeant.....parce que tu l'as ptète prise au pif mais il a bien fallu l'héberger donc tu as eu le temps de te rendre compte que c'était pas ton rat rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif C'est Abelia sur ta photo, la ratte de Gambie d'une de mes connaissance msn que j'avais contacté pour avoir des infos...

D'ailleurs c'est l'administratrice d'un autre forum ratounesque...

 

Ben tu t'es trollé tout seul drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mé vou comprené pa c paskeu cé la meme foto que mon ra qui mesur 1 metre 18 et pese 220 tone mé g écri 456 grame parce ke je sui sur un iphone et jme sui trompé a cos de la meteo é mon rat c le meme que celui la sauf kil est bleu . et en fait g un souri, un rat, un rat de gambi, un cochon nain et un macaque, et il fo lui doné koi a manger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat vien d'un refuge et ils m ont fait gober que mon rat est de cette taille parce que ces un croiser d un rat normal et d un rat de gambi un truc comme ca ja croi bah en tous casbune sorte de rat de deminage... Il me prennais pour un c*n xD sa couleur ces marron et sa queud ces marrant y 2 couleur noir et rose ( normal  ) au debut.

PS: dsl pr les fote je suis sur iphone.

1115097[/snapback]

Déjà rien que de lire ça je lis même pas la suite... icon_cpasmafaute.gif

 

ixdééééé sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tiens, toi qui aime wikipedia on dirait, c'est cadeau :

 

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

 

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

 

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.

 

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.