Aller au contenu

La loulouteam


sandra45

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui je vais en animalerie acheter du mélange pigeon pour faire mon mélange maison et ... j'ai fait une erreur. Je suis passée voir la cage des rats vv

 

Là il y avait un tout petit bonhomme ... tout seul. J'ai luté pendant 1/2 heure mais rien à faire il était trop choupi et pas peureux pour deux sous et super curieux ... j'ai craqué :blush:

 

Certains vont se marrer moi qui disais "non, je m'arrête à 4" o:)

 

Voici mon coup de coeur (sans nom pour le moment) : Hooded (ultra) raté standard lisse ... mink je pense (je ne suis pas une pro pour le couleurs et le photos ne rendent pas bien : je n'ai pas voulu le persécuter)

 

P1100130.JPG

 

P1100129.JPG

 

P1100125.JPG

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit agouti. Les photos d'hier soir étaient très sombres. En voici une faite à l'instant où l'on voit mieux sa couleur. Il est beaucoup plus clair

 

P1100133.JPG

 

Beetlejuice et Proserpine : Merci pour mes loulous, je leur passerai le compliment

 

Pour les photos en extérieur j'avais trouvé un micro-ilot sur les bord de Loire d'environ 1m2 (ça limitais les risques de fuite vue que la majorité n'aiment pas l'eau mais c'était sans compter sur Bingo ... qui s'en fiche royalement vv et m'a largement compliqué la tâche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouillé sur internet j'opte plus pour le mink. Il n'a pas la teinte rousse du cannelle et ne tire pas sur le marron comme le mock-mink.

 

Mais bon, ce n'est qu'un microbe de 115 grs.

 

Avis des experts ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit agouti. Les photos d'hier soir étaient très sombres. En voici une faite à l'instant où l'on voit mieux sa couleur. Il est beaucoup plus clair

 

P1100133.JPG

minks.jpg

 

Quoi que pour le mock-mink ? (merci rat-làlà pour ce dégradé des teintes ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est décidé : Le nouveau coup de cœur s'appelle Blitz :love:

 

Il est adorable, creucreute déjà dans nos mains et fait déjà des léchouilles !

C'est un vrai petit ange qui ne tiens pas en place :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap de la joyeuse famille :

 

Commençons par le lardons en chef, j'ai nommé Bingo le plomb : Pas gras pour un sous mais monsieur fait quand même ses 656 gr

 

P1100182.JPG

 

P1100217.JPG

 

Païky (son frère) quand à lui fait quand même ses 618 grs et n'a pas non plus l'ombre d'un bourrelet en vue :

 

P1100162.JPG

 

Désolée pour cette photo floue mais le flag de mangeage de chapeau était trop tordant

 

Après s'être fait remettre en place, monsieur est redevenu la carpette : " Dit t'a fini de me gronder ? Regarde je suis redevenu sage o:) " :mdr:

P1100210.JPG

 

Ensuite nous avons deux magnifiques demi-portions (eux aussi sont frangin)

 

Tout d'abord Flash : Beau bébé de 465grs. Une vraie flèche un peu flipette mais il se réfugie auprès des zhumains de compagnie)

P1100158.JPG

 

En plein flag de visitage de plante o:) (cherchez l'erreur :siffle: )

P1100188.JPG

 

Puis le tout-doux Pearl : La crevette de 450grs. C'est le seul rat ici qui, quand on le pose, il ne bouge pas : La preuve en image "Dit maman, je peux descendre ?" :mdr:

P1100185.JPG

 

P1100198.JPG

 

Et pour finir, le cracage du WE dernier, j'ai nommé Blitz. Ca ne fait pas une semaine qu'on là mais il est déjà très proche de nous : Preuve en image et vidéo happpy

 

La première photo représente bien sa couleur mais sur les suivante vous verrez quelques surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :respect:

 

Et pour finir, le cracage du WE dernier, j'ai nommé Blitz ; le quart de portion de 115 grs. Ca ne fait pas une semaine qu'on l'a mais il est déjà très proche de nous : Preuve en image et vidéo happpy (ne faites pas attention à ma tronche de cake)

 

IMGP0030.JPG

 

IMGP0029.JPG

Petite séance de jeu

 

 

La première photo représente bien sa couleur mais sur les suivante vous verrez quelques surprise

 

P1100133.JPG

 

Sur celles-ci on voit que son pelage est plus foncé vers le bas de son marquage qu'à la truffe

IMGP0009.JPG

 

IMGP0011.JPG

 

Petite surprises : Des tachounes autour de ses coucouilles :blush:

IMGP0015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est trognon :love:

 

Cet aprèm grosse séance de jeu avec Blitz. Il m'a fait la même que sur la vidéo mais sur tout le lit. C'était vraiment tordant :mdr: ! Je me suis tapée un bon fou-rire à le voir partir comme une flèche, faire le tour du lit pour revenir se jeter sur ma main (voir sur moi, carrément !)

 

C'est vraiment un adorable petit bout de chou :blush:

 

Je l'aime déjà fort ma mini tornade :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on commence les présentations : Déjà 15 jours ! ^^

 

On va commencer par présenter Blitz à Pearl et Flash.

 

Ensuite on le présentera aux "gros" seul, sans les 1/2 portions par ce qu'ils ont tendance a pouiquer avec les gros et j'aimerais une première rencontre vraiment neutre entre eux.

 

Voilou

 

*Hate d'être demain* happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration se passe VRAIMENT très bien. J'ai même eu une magnifique surprise : Je les ai tous retrouvés endormis ensembles !!! J’hallucine !!! J'ai trouvé le chainon manquant dans ma troupe. Celui qui met tout le monde d'accord : J'ai nommé Blitz. happpy

 

La rencontre avec les "demies portions" :

 

 

Rencontre avec les "gros" :

 

 

Et un photos montage pour vous montrer le déroulement global (et la musique va vraiment bien avec je trouve) :

 

 

Et les deux dernières photos faites à l'instant (pendant que les vidéos chargeaient) :love:

 

P1100284.JPG

P1100283.JPG

 

Il s'entend avec tout le monde, c'est un plaisir happpy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.