Aller au contenu

Prince Justin


KMiye

Messages recommandés

Mon doux prince, mon magnifique, mon parfait Justin... Quoi te dire ? Que raconter de toi ?..

 

Pfff... je manque de mots... Ton histoire ressemble un peu à celle de ton frère, ton arrivée à la maison...

 

Tout de suite, tu as été le meilleur pote de RYT Chu, le frère de ma Chibi, siamois comme toi. Copains comme cochon comme dirait l'autre. Vous étiez rigolos tous les 2. Et puis Chu est parti, trop tôt... Et il t'as laissé seul, avec un frangin un poil chiant parce que trop dominant... Mais tu as su gérer. Avec Kulka, ca n'a jamais été si fort qu'avec Chu, mais tu ne t'en plaignais pas.

Un rat gentil, doux, câlin, mais aussi indépendant, qui sait dire stop quand ca le saoule, toujours doucement.

Depuis le départ de Kulka au début du mois, tu étais plus apathique... Normal, je mettais ça sur le compte de la solitude. J'essayais de combler, malgré le fait que je manque un peu de poils et que je sois un peu grande pour ressembler à un compagnon pour toi. Ca n'a pas marché... Tu as commencé à avoir du mal à utiliser tes pattes arrières. Pas une paralysie, mais de l'arthrose ou une hernie discale... Mon pauvre chéri. Mais tu as continué sur la pente douce... Petit à petit, tu as eu plus de mal à te mouvoir, à te nourrir solide, à boire... Avc en fin de compte, tu penchais légèrement la tête. Ou tumeur au cerveau (mais je pense plutot à un avc, c'est ce qui a emporté ton frère aussi)... Ce n'était plus une vie à t'offrir... Tu souffrais.. de solitude, physiquement... J'aurais été égoïste de te laisser comme ça encore un moment.

 

Tu m'as fait de beaux bébés mon Justin, et j'espère que du nuage princier de gruyère, tu veilleras à ce qu'ils ne te rejoignent pas trop vite...

 

Bon voyage mon magnifique, je t'aime fort !

 

user posted image

(avec ton pote Chu, parce que vous étiez inséparables blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

Ma pauvre Kmiye... j'arrête pas de me dire que les rats c'est vraiment nul sad.gif , sont chiants à partir, surtout comme ça, quand on les voit décliner et qu'on doit choisir... nous... toobad.gif

Pfff... saloperies.

 

En tout cas Justin, tes bibous, ils sont supers, vraiment, Névrose s't'une patate, Hématome, Durillon et Chancre aussi, y'a que le Furoncle que t'as loupé, l'est froussard celui là... t'es sûr qu'il est de toi unsure.gif ??!! Hein ?

Allez, bon vent le beau, que dis-je, le magnifique siamois, qui m'avait tapé dans l'oeil chez Kmiye bye2.gif , bye bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes mots ma Léo ! T'as raison, ses petits, ils sont merveilleux ! Patates et curieux. Quelques froussards (Bétadine en est aussi xD), mais des nouvelles que j'ai des Frayeurs, ce sont des crèmes !

 

Mon Justin parfait, t'auras tapé dans l'oeil de tout le monde toi (Liha aussi a craqué happy.gif). Surtout dans le mien. Et tu t'es fait une tite place bien douillette dans mon coeur. T'inquiète, tu déménageras pas clindoeil.gif.

 

Les rats, c'est nul quand ca meurt. Mais c'est tellement de bonheur quand ça vit ! Je joue encore ! Ptet qu'un jour, j'en aurai assez de les voir partir... Là, je suis proche de l'overdose je dois avouer, avec le tir groupé surtout... Mais je continue. Wizz, Endorphine (+35g en 7 jours bave.gif ) et Bétadine le valent bien, elles m'aident bien ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.