Aller au contenu

votre marquage preferé



Messages recommandés

bin tu sais, un siamois ça a les extrémités colorées, et le husky décolore à partir des extrémités, donc tu te retrouve avec un rat blanc, qui est génétiquement un Siamois, mais que le husky à décoloré...

Et ça ne fait en rien un albinos, qui a une génétique différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Beh si tu lisais ce que j'ecris aussi...

 

Le siamois est une dilution, donc le rat perd son marquage (ormis les extremités). Le husky est egalement une dilution qui fait que le rat devient totalement blanc...

 

Donc une double dilution, ca fait un rat blanc...tout blanc...vu que le gene husky dilue meme les extremités foncées du siamois.

 

Ca donne un albinos. icon_cpasmafaute.gif J'ai 2 huskys siamoises qui ont gardé un peu le museau foncé, mais tout le monde croient a des himalayens car elles sont blanches au museau foncé et non pas creme au museau foncé comme une siamoise "normale".

 

Et crois moi que quand tu te fais chié a créer une lignée de siamois bien marqué, que tu en es a la 4eme génération, que tu detestes au plus haut point les huskys et que tu vois tout ton "travail" foiré parceque la portée ressort quasi 100% husky siamois...la tu pleures, ca a bien fait rire tout le monde n'empeche. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi anti huskie c'est mignon pourtant wub2.gif

1119251[/snapback]

 

Parce que je trouve ça dommage qu'un joli marquage comme ça disparaisse...

Le blazed c'est mieux tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve ça dommage qu'un joli marquage comme ça disparaisse...

Le blazed c'est mieux tongue.gif

1119256[/snapback]

le marquage disparait?? confused07.gif

mon huskie georges va disparaitre scared10.gif *

enfin son marquage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaston et robine on arrête pas de te dire que le husky est une dilution et qu'il décolore pour devenir plus ou moins blanc.

 

donc oui ton husky va perdre progressivement sa couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve ça dommage qu'un joli marquage comme ça disparaisse...

Le blazed c'est mieux tongue.gif

1119256[/snapback]

le marquage disparait?? confused07.gif

mon huskie georges va disparaitre scared10.gif *

enfin son marquage laugh.gif

post-14253-1238061892_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston et robine, la tu m'enerves. smile.gif OUI TON GEORGES VA PERDRE SON MARQUAGE!

 

Progressivement....il a deja commencé apparemment vu son museau blanc. Certains huskys perdent leur marquage plus facilement que d'autres.

 

J'ai remarqué que bien souvent, quand c'est une "vraie" lignée de huskys, ils perdent le marquage tout doucement, voir meme quasiment pas (je me suis retrouvée avec des huskys de 2 ans passés et quasi pas decolorés).

 

En revanche, si c'est juste un husky perdu dans une lignée d'autres marquages, en general il deviendra blanc comme neige, ou presque (encore la exemple chez moi, 3 huskys sur une lignée alors que le gene n'etait pas ressortit depuis treeeeeeees longtemps, bah ils sont tous devenus blancs).

 

Je suis une maudit du husky lol, je n'y echappe jamais. smile.gif

 

Anecdote, j'adopte une jolie ratoune champagne en animalerie (oui bouh pas bien, je ne connaissais pas encore tout ce que je sais a l'heure actuelle), un kinder....qui m'a pondu 9 huskys noirs. smile.gif J'ai vu apres, en regardant bien, que la maman n'etais pas champagne...mais HUSKY champagne et que le papa devait etre le seul et unique husky noir de la cage (les autres mâles etaient blazed, capé, irish....j'ai du bol hein?). drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000000000 je maudit ce gène husky mad.gif c'est claire que au début c'est mignon mais pourquoi faire de beaux rats bien marqué pour qu'ils deviennent blanc.........

bref..... comme dit debi03 mieux vaut un blazed clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le georges a quand meme 12 moi et ils na rien perdu

desoler si jtenerve boude2.gif

1119300[/snapback]

Si monsieur Georges a 12 mois et qu'il a cette tete, effectivement tu as des chances qu'il ne devienne pas entierement blanc. smile.gif

 

Oui tu m'enerves parceque tu ne lis pas ce qu'on te dit, c'est tout miss. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blazed, faut encore avoir la chance de pas se planter et de savoir reconnaitre les deux.

 

Je me suis moi meme faites avoir y'a 1 an....il n'avait rien du husky, bien noir, le joli blazed de travers, les joues noires et le dessous du museau aussi, comme un blazed, les flancs et le bidou noirs ormis une tache blanche au milieu du bidou...

 

Monsieur n'etait pas blazed mais berkshire husky, le genre de truc que tu trouves jamais quoi mais que MOI j'ai trouvé sans le vouloir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya en mode pas de bol, c'est vrai que ça peut porter à confusion.......

wacko.gif

1119317[/snapback]

Quand je dis que les huskys et moi ca fait deux, c'est pas pour rien. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha juste une question pendant qui j'y suis laugh.gif

mon rat gaston qui avait la gale et se deplumer sur le dos n'a plus rien mais ses poils ne repousse pas ??

il est toujours deplumer et pourtant je lui est mi un complement allimentaire jcomprend rien

 

merci drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le fait qu'ils decolorent que j'aime chez les huskys wub2.gif

J'peux comprendre que ca enerve quand on veut faire resortr un marquage, mais moi je les trouve magnifiques ces huskys, de leur marquage de naissance a leur blancheur des vieux jours, ca fait resortir leur zolis nieux noirs laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha juste une question pendant qui j'y suis laugh.gif

mon rat gaston qui avait la gale et se deplumer sur le dos n'a plus rien mais ses poils ne repousse pas ??

il est toujours deplumer et pourtant je lui est mi un complement allimentaire jcomprend rien

 

merci drole.gif

1119327[/snapback]

 

C'est hors sujet ca mademoiselle.

 

Enfin bon a ma connaissance la gale ca fait pas tomber les poils, c'est plutot la teigne icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.