Aller au contenu

votre marquage preferé



Messages recommandés

C'est justement le fait qu'ils decolorent que j'aime chez les huskys  wub2.gif

J'peux comprendre que ca enerve quand on veut faire resortr un marquage, mais moi je les trouve magnifiques ces huskys, de leur marquage de naissance a leur blancheur des vieux jours, ca fait resortir leur zolis nieux noirs  laugh.gif

1119341[/snapback]

 

Quand ils ont les yeux noirs. icon_biggrin2.gif

 

Oui si on veut un husky juste pour le marquage c'est clair que c'est joli comme touille, mais comme tu dis, quand tu veux a tout prix garder un point d'une lignée et que le gene husky arrive tel zoro sur son chwal, ca fou les boules. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pourquoi tu te marre parce qu'on te dit que ton gaston a la teigne ou?confused07.gif

 

delfiini c'est claire que le husky à son charme quand tu sais que tu as un husky:) il en faut pour tous les gouts

heureusement qu'il y a encore des gens qui aime cette dilution clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont les yeux noirs. icon_biggrin2.gif

Oui c'est sur sinon tu te retrouves avec un faux albi a la place d'un faux bew, y'a de quoi etre degouté

quand tu veux a tout prix garder un point d'une lignée et que le gene husky arrive tel zoro sur son chwal, ca fou les boules. tongue.gif

1119349[/snapback]

 

J'imagine, quoi que dans ce cas c'est plus le sergent garcia qui ramene sa fraise tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya c'est peut-être un signe après tout que tu arrive à faire ressortir du husky icon_biggrin2.gif

Faut que tu travaille le husky, elle est pas belle la vie icon_mrgreen.gif

1119421[/snapback]

Le jour ou je travaillerais le husky, c'est parcequ'il aura arreté de decolorer. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down under (je sais pas pourquoi je fais une fixation sur ce marquage mais vraiment j'adore).

 

Après je pense que c'est l'uni. C'est magnifique un rat unis usqu'au bout des patounes.

 

(et c'est un peu les deux trucs que j'veux travailler lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon husky, je l'ai trouvé à l'âge de l'insouciance... je n'y connaissais absolument rien à l'époque, et dans cette animalerie, j'ai craqué sur ce petit ratou anthracite avec sa jolie flèche sur le front, qui est venu direct vers moi et qui m'a adoptée...

Peu à peu, il a éclaircit.

Je trouve ça mignon, parce que j'adore ce rat, je suis dingue de lui, donc j'aime le voir évoluer.

Certes, j'ai de la chance qu'il n'ait éclairci ni trop vite ni trop fort (il était berkshire quand meme, donc y'avait de la marge! smile.gif ) Il a 9 mois maintenant, et est toujours cendré.

 

Mais je sais que si j'en ai le choix, je ne reprendrais plus de husky. Je préfère moi aussi une belle couleur qui ne bouge pas. Un beau noir par exemple.

 

 

 

Mais je me demande justement au passage, au vu du témoignage de Raya: est-ce que c'est un gène dominant, pour se fixer si facilement, le husky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Rat'tatouille
oui et non.

 

Uni (vraiment uni hein, pas berkshire ou quoi) + blazed y'a un topic dessus, et ca "existe pas".

1119605[/snapback]

 

 

si si ... j'en ai eu deux sur une portée externe :

 

un irish (pour montrer qu'on voit quand même bien la tache blanche si il y en avait une) :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et les deux uni blazed :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smallerCliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai piqué un de ces fou rires en vous lisant, enfin bref pour rester dans le sujet, moi j'aime les variegated (mais j'en ai pas). Mon prochain rat je voudrais que ce soit un variegated bleu avec un caractère en or et une santé de fer, mais j'ai peur de pas trouver en fait... c'est pas très courant comme marquage j'ai l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raciste des gris ( pour les husky ) nananere.gif C'est rigolo, une bestiole qui change te couleur a chaque saison^^

 

Dites, j'ai une question :

il n'y a pas un site qui regroupe les robes, les taches, leur notation génétique ( genre aa BB ect) si le gène est dominant ou récessif, ect ?

Ça a l'air plus complexe que ce que ça laisse paraître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

il y en a un peu partout ce genre de site clindoeil.gif

 

on va dire que je crêche pour ma paroisse mais sur mon site tu peux trouver les informations dans "Les Types de rats" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas moillen d'éditer??

 

bref, Rat'tatouille, ton site est pas mal, je trouve! apres, j'y connais pas grand chose. j'ai fait de la génétique pour les brebis. autant dire, les genes qualitatif, on survole. l'important, c'est le nombre de jeunes par porté, la taille des gigots, la quantité de lait, 'fin quantitatif, quoi!

 

mais ça a l'aire netement plus simple! le plus dure est d'identiffier le nom de la robe:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.