Aller au contenu

Les Rat-masse miettes présentent..


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors des nouvelles des bébés !!

 

Depuis que les bébés ont 4 semaines, ils voyaient régulièrement mes femelles adultes en sortie, mais sinon, ils restaient qu'avec maman Tina.

Hier soir, à 5 semaines + 1 jour, les bébés mâles ont enfin intégé la cage des mâles adultes (RMM Emile, DMH Grumeau, ARA Sirocco et ARA Biscuit)!

Maman Tina est partie aujourd'hui rejoindre son nouveau proprio (un ami à moi), je sais qu'elle y sera choyée et que j'aurais souvent des nouvelles au moins happy.gif

Donc aujourd'hui je m'occupe de l'intégration des filles avec mes femelles adultes, mais comme ils les ont déjà rencontré en sortie, bah ça pose aucun problème.

 

Mes mâles en tout cas sont extra avec les bébés.. Ils les ont laissé s'octroyer la maison, du coup ils sont obligés de dormir en haut, à même l'étage mes pauvres tits pères toobad.gif

 

Mes adultes détrônés :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et les vilains envahisseurs, qui squattent à 7 dans la maison puzzle de mes gros mad.gif :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Par contre quand ils s'agit de bouffe, il est plus question de se laisser avoir par des ptits morveux glare.gif

J'vous présente Sirocco le voleur de ptit beurre, et mes pauvres ratons qui doivent se résoudre à chercher en vain quelques miettes dans la litière laugh.gif

 

 

.. avec en prime une scène d'une rare violence à la fin tongue.gif

(vous inquiétez pas, c'est impressionnant vu comme ça mais ils font ça pour jouer.. 'fin ça me permet quand même déjà de plus ou moins deviner les futurs dominants/dominés... là il s'agit d'Iceberg en attaquant, et Chicon en attaqué tongue.gif)

 

 

(vi il y a une gamelle et un biberon de vide sur la video, mais vous inquiétez pas, ils ont 3 niveaux au total dans ma cage, donc il y en a 3 comme ça, ils sont pas prêt de mourir de faim happy.gif)

 

 

Les contrat d'adop et cie, je m'en occupe ce soir.. vi j'sais, j'suis à la bourre drole.gif

J'en profiterais aussi pour mettre des photos des trois ratouilles qui n'ont pas encore de famille unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellente la vidéo, merci!!!

Mouarf il faut refuser la violence entre frangins! drole.gifdrole.gifdrole.gif N'empêche mon moche à moi il s'en fout, il ramasse-miettes (oui bon c'était facile)! drole.gif

Iceberg a une tonsure monacale de toute beauté! tongue.gif

 

*Pinky qui vient de perdre le peu de sang froid qu'il lui restait!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlahika qui fait bien remarquer que j'ai toujours pas envoyé le contrat alors que c'était passé inaperçu.. glare.gif .. méchante drole.gif

Bon en fait c'est qu'il y a un ptit soucis au niveau d'une puce (euh le soucis est loin d'être grave, c'est juste que je sais pas si elle est double rex ou non tongue.gif) donc j'attend la confirmation de son adoptante avant d'envoyer tout ça..

(pis de toute façon, maintenant, c'est loin d'être urgent, vu que vous pourrez me le donner en main propre au moment de la remise des petits plutôt que de me l'envoyer clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis là à 4h du mat pour la simple et bonne raison que ma petite Athéna m'a fait une détresse respi... closedeyes.gif

 

Bon bref, effectivement on est plus à ça prêt. Mais bon pour moi avoir le contrat d'adoption, ce serait avoir du concret en attendant dimanche. Surtout que (je dis pas que c'est le cas de tout le monde) le contrat signé je pourrais le scanner et te le renvoyer par mail... smile.gif

 

Enfin, tu fais comme tu peux. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzelle fait gaffe a PInky elle va te harcerler !

*Pense a quand elle venait baver sur les merdeux cet hiver !*

1145272[/snapback]

 

Tsss mouais si c'est ça, tu verras plus tes monstres à la web cam

 

* Mouhahahaha *

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééé j'ai envoyé mon mail groupé avec toutes les "formalités" =)

Renvoyez moi un mail pour me dire que vous l'avez bien reçu quand même, histoire d'être sur que j'ai oublié personne happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos !!

 

Bon je les ai pas tous photographier, pce à leur age c'est long vu qu'ils bougent bcp et il est tard.. alors j'ai juste photographié les "sans famille" glare.gif

Pour ceux qui n'auront pas leur raton dimanche, je vous re-ferais quand même de jolies photos !!

 

Alors..

 

On commence par la jolie Roquette, noire dumbo rex, avec les oreilles joliment plissées wub2.gif :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Ensuite la belle Laitue, un truc hybride que j'ai cru double rex à un moment, mais qui finalement se reploile bien.. si bien que je sais toujours pas!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Et puis mon bel Endive, un gentil raton plutôt pépère au bidou tout blanc !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Bon vous l'aurez remarqué, ya pas Iceberg en photo... j'suis faible, faible et re-faible, mais j'ai décidé de le garder, il me fait trop craquer avec son ptit cractère de cochon wub2.gif

Enfin du coup, comme je l'expliquais à Atlahika sur msn, je pense remettre Cresson à l'adoption pce je peux pas me permettre de garder 3 ratons...

Voilà à quoi on s'expose quand on récupère une portée ou en organise une : on veut garder tous les ratons bof.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!

Alors voila, je me connecte sur le compte d une amie pour une demande d adoption des petits de Milka et Pissenlit, je ne sais pas ce qui se passe avec les inscriptions mais cela fait plusieurs mois que j essaye de creer un compte et a chaque fois j echoue parce qu on me dit que je recopie mal le code de sécurité...donc j"emprunte le compte de mon amie ce sera plus simple.Tout d' abord félicitations pour la portée, ils sont tous tres beaux...J 'ai craqué sur laitue et j aimerais savoir si elle recherche toujours une maman...J'adore les rats, je possede 4 louloutes que j adore:Bulle:une rate standard agouti hooded que j ai adoptéé par l intermediaire de la SRFA, Elfy, une rate standard agouti berkshire qui vient egalemnt d un particulier via la SRFA, Gribouille et Lune qui viennent toutes deux d animalerie:Gribouille est standard husky raté bleue et Lune est dumbo husky bleue.Mes rates vivent dans une tres grande cage sur une litiere de chanvre et de lin et sont sorties tous les jours pour des seances de calin, mes rates s entendent toutes tres bien et n ont jamais manifesté le moindre signe d agressivité face a des nouvelles venues.J habite en region Parisienne, a Poissy dans le 78 mais je me deplace souvent sur Paris.Je vous laisse mes coordonnees afin que vous puissiez si vous le souhaitez me recontacter.Mon email :evasionfanny@hotmail.fr et mon tel portable :0662952893

Bon week end et a tres bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je ne sais pas ce qui se passe avec les inscriptions mais cela fait plusieurs mois que j essaye de creer un compte et a chaque fois j echoue parce qu on me dit que je recopie mal le code de sécurité...donc j"emprunte le compte de mon amie ce sera plus simple.

1148187[/snapback]

il faut recopier le code dans le sens inverse, j'ai eu le même problème mais c'est bien marquer de le recopier à l'envers.

désolée pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Tina la mamoune de substitution, et elle est partie chez un ami de Manzelle! smile.gif

 

C'était bien aujourd'hui la journée adoption des petits coeurs?

 

Une photo de mon bébé que je gagatise un peu en attendant son arrivée? drole.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dimanche !!

 

Et oui Eric, c'est la maman de substitution elle tongue.gif

Mais en effet, malgré que je sois pas fan des husky, elle était magnifique !

 

J'essaierai de faire des photos dimanche soir pour les gens qui ne récupèrent pas leur raton ce jour là, pce là j'avoue que j'ai pas trop le temps, entre les covoit à organiser et les derniers ratons à placer, j'ai pas trop penser à prendre de nouvelles photos.

 

Donc par contre, je peux pas encore fixé l'heure pour dimanche, vu que je sais pas encore qui peut venir icon_cpasmafaute.gif

Enfin à part Atlahika.. pour les autres je sais toujours pas. Bon pinky et melzy, ce sera plus tard vu que les ratons partent par covoit. Restless passera dans la semaine, elle m'a déjà prévenu. Sochoco m'a dit qu'elle me dirait si la personne qui doit venir chercher sa puce peut ou non dimanche. Par contre titic, tu peux venir dimanche ?

(j'crois qu'au final y'a que Atlahika qui aura ses raton dimanche glare.gif)

 

Et puis j'ai mis une annonce pour les bébés encore dispo Eric happy.gif

là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74818

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux dimanche, faut juste que je m'organise parce que je suis à 2h de paris.

Sinon je pouvais aussi demain mais yoi tu peux pas nan?

Non c'est dimanche !!

 

Et oui Eric, c'est la maman de substitution elle tongue.gif

Mais en effet, malgré que je sois pas fan des husky, elle était magnifique !

 

J'essaierai de faire des photos dimanche soir pour les gens qui ne récupèrent pas leur raton ce jour là, pce là j'avoue que j'ai pas trop le temps, entre les covoit à organiser et les derniers ratons à placer, j'ai pas trop penser à prendre de nouvelles photos.

 

Donc par contre, je peux pas encore fixé l'heure pour dimanche, vu que je sais pas encore qui peut venir  icon_cpasmafaute.gif

Enfin à part Atlahika.. pour les autres je sais toujours pas. Bon pinky et melzy, ce sera plus tard vu que les ratons partent par covoit. Restless passera dans la semaine, elle m'a déjà prévenu. Sochoco m'a dit qu'elle me dirait si la personne qui doit venir chercher sa puce peut ou non dimanche. Par contre titic, tu peux venir dimanche ?

(j'crois qu'au final y'a que Atlahika qui aura ses raton dimanche  glare.gif)

 

Et puis j'ai mis une annonce pour les bébés encore dispo Eric happy.gif

là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74818

1148283[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux dimanche. D'ailleurs se serait vraiment bien que je sache à quelle heure (je suis dispo toute la journée) ! icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin voilà, merci les gens de bien vouloir communiquer vos disponibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.