Aller au contenu

Les Rat-masse miettes présentent..


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Durant la sortie de tout à l'heure avec les gars, ben j'ai cru entendre Mogwaï creucreuter... La 1ère fois depuis qu'il est arrivé alors que Guizmo, il m'a semblé l'entendre plusieurs fois, surtout lorsqu'il est posé sur mon cou (derrière ma tête)... laugh.gif

 

En tout cas ils sont vraiment adorable !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration de Scarole!!!

Cet apres-midi monsieur Scarole ne tenait plus en place!! Je l'ai donc présenté a mes "anciens" non moins excités par la présence d'un inconnu!

Ca c'est trés bien passé, Scarole c'est amusé a retourner ses nouveaux colocs.

 

user posted image

Ici avec Caramel mon dominant.

 

Scarole n'a pas froid aux yeux, c'est le petit nouveau qui retourne les vieux^^. laugh.gif

 

user posted image

Le trio qui crapahute sur mon fauteuil, vous remarquerez le petit bisou volé que Scarole fait a Flocon! wub2.gif

 

user posted image

Et puis d'un seul coup tout se calme, la fatigue se fait sentir, serai-ce la sieste de l'après-midi? drole.gif

 

user posted image

Oh, une petite frimousse frisée!!

 

A l'heure qu'il est tout le monde est dans la même cage et s'amuse follement! Scarole a bien été accépté et il a l'air heureux comme tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette intégration Restless! blush.gif

 

De mon côté j'ai commencé les rencontres en terrain neutre avec mes Poutoutoux! En résumé ça donne ça :

 

Amadeus : Ho tiens un nouveau, zoup je vais me reposer!

Angélus : Hoo un nouveau, fais voir ton zizi, ha oui t'es un petit mec! Super bon ben je retourne m'amuser hein!

Albus (le plus casse pied) : Hooooooooooooo un nouveauuuuuuuuuuuuu!!!!!! Fais sniffer ta zézètte, fais sniffer!!!! Attend je te suit, fais sniffer encore !

 

Xolotl a pouité sans conviction une ou deux fois quand Albus lui a reniflé le zizi de trop près, deux minutes plus tard il courait dans les sens en faisant le fou et en jouant, il était tout heureux ça faisait plaisir à voir!

Je vais continuer les rencontres en terrain neutre quelques jours, et lundi lors du changement de la volière, je le jetterai dans la fosse aux fauves! ! laugh.gif

 

Quelques photos :

 

Bouuuh je fais mon rat battu!

user posted image

 

Mais naan tout va bien! wub2.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

 

Désolé d'avoir un peu déserté le topic, mais comme certains le savent, j'ai eu quelques problèmes avec Roquette..

Normalement, ça ne concerne que Roquette (vu les dates, si d'autres étaient pleines elles auraient déjà accouché) mais si vous avez le moindre doute, faites m'en part bien sûr !

 

Sinon, merci bcp pour les photos Restless (ayé, il a depassé Flocon niveau taille tongue.gif ? Et les dégâts sur le pouf.. c'est lui ? merde, j'l'ai ai mal éduqué ohmy.gif) et Pinky !

 

Quant à moi il serait temps de re-faire des photos des monstres qui sont encore à la maison happy.gif

Et que je me creuse la tête pour trouver un nom à Iceberg et Lollo !

 

Eh au fait titic.. tu t'es décidé pour le nom ? J'ai cru voir que c'était kisa en me baladant sur l'autre forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, finalement je me suis laissé tenter par Kisa happy.gif c'est mignon, mais ça fait pas l'unanimité chez moi ... Tan pis pour eux tongue.gif

ça y est, ma volière finie, je les ai mise ensemble dedans (aucune ne connaissait), c'est celle qui s'est le plus vite habituée à la grande volière lol, les autres ont eu un peu plus de mal mais là c'est bon,. Elle continue de sauter sur mes grosses, à leur grand desespoir happy.gif et c'est trop mignon, dès que je m'approche de la volière elle accourt direct vers moi wub2.gif

j'essayerai de prendre de nouvelles photos quand j'aurais le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manzelle... Je viens de tout lire !!! ohmy.gif

 

Eh beh, effectivement, on peut pas dire que t'ai de la chance... icon_cpasmafaute.gif

 

A la maison, les petits grandissent (grossissent) bien laugh.gif

 

Guizmo se la joue pot de colle et Mogwaï se la joue patate... blink.gif

 

Si si, même que quand Guizmo il est posé dans un coin, il aime pas que je le caresse alros que Mogwaï c'est tout l'inverse... A sa façon de me regarder quand j'arrête de caresser Mogwaï, on a l'impression que je commet le pire sacrilège qui soit ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand tu parles de tes poilus Atlahika! drole.gif

 

Pas de bol Manzelle toobad.gif . J'espère que tout va bien se passer pour la petiote et les petits lardons! blush.gif

 

Ici, vue la violence inouïe des rencontres en terrain neutre (c'est à dire proche de zéro), la nabo a été catapulté dans la volière aujourd'hui même! C'est une chochotte qui pouite quand il se fait toiletter, qui pouite quand il se fait renifler le kiki, et quand il devient vraiment casse pied ascendant tragédienne, il pouite quand un rat approche .

Le seul mal que les gros lui veulent c'est lui toiletter les oreilles! Une fois qu'il a compris ça, vas y que je tire sur la queue dAngélus, que j'essai de rentrer dans le tuyau en même temps que Bubus (vue déjà le diamètre de Bubus, on se demande comment il y rentre tout seul dans le tuyau:/ ), et que je veux absolument renifler le zizi d'Amadeus! Ces jeunes, plus aucun respect!

Après un petit caprice pour accéder au Spoutnik, le seul coin de la cage qui soit à peu près sacré pour les Poutoux, tout est rentré dans l'ordre!

Je suis contente!!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ma pauvre, je viens de lire ce qui c'était passé avec Roquette!

En effet l'hypothèse que le père soit un des frères semble être la plus plausible même si ça me paraît hallucinant! scared10.gif

Tu me diras y'en a que quatre ça aurait pu être bien pire, après pour l'histoire de consanguinité c'est pas censé être dérangeant qu'a partir de la 4e ou 5e génération?

 

En tout cas Scarole va trés bien il a en effet dépassé largement flocon qu'il s'amuse a retourner dailleur! drole.gif

 

Sinon ce qu'il adore faire c'est pique la place des autres quand ils boivent au biberon, il les poussent j'avais jamais vu ça!

Oui comme tu as pu le voir sur les photos il aime bien gouter a mon ameublement, mon copain a eu la surprise aussi de retrouver un de ses t-shirt qui traînait sur un fauteuil rempli de trou! Ah tiens, Scarole est passé par la!

 

Mais sinon c'est un rat adorable qui aime bien les papouilles même si il est vif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicorée bien réceptionnée et bien installée happy.gif

 

Cette ratte est adorable smile.gif

 

J'ai pris des photos, je les mettrai en ligne plus tard c'est une taupe-modèle, elle pose...drole.gif

 

Quelqu'un ouvre un post de suivi de portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend que Endive soit parti, et après j'ouvre un post !

 

Et il faut aussi que je vous présente les bébés de Roquette maintenant que je peux re-faire des photos.. enfin je vais peux être faire un nouveau topic pour ça. J'ai été pas mal occupée ses derniers temps donc j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles mais ils vont bien et leur mère s'en occupe à merveille malgré son jeune âge.

 

En tout cas j'suis contente que tout le monde soit satisfait de son raton tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement satisfaite !!! laugh.gif

 

Mogwaï est plus calme et posé que son frère... Alors que Guizmo a parfois tendance à être une vraie pille électrique surtout quand je m'approche de la cage... Il court et saute tout partout, c'est vraiment trop marrant drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisa fait ça aussi !!! elle est trop marrante !!

elle court partout dès que je joue avec elle et revient à la charge aussitot après pour faire des bisous et mordiller wub2.gif

 

donc très satisfaite aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atlahika, moi aussi j'aime bien kisa happy.gif

Pauvre rat, une torture pareil, comment il peut supporter ça ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss, j'aurais jamais dû la laisse partir en Suisse la ptite Chicorée, ils font des trucs bizarres avec les rats là bas toobad.gif

 

Et pce bon, il était plus que temps.. TADAAAAAAAM : Le suivi de la portée, eh oui !

 

Donc maintenant ça se passe là bas icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.