Aller au contenu

Les Rat-masse miettes présentent..


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ça! Et puis quand tu y arrive que ton rat a limite pris la pause, la photo est flou!!! Faudrait limite les prendre en rafale avec un bon appareil photo de pro! une de bonne sur 50 de prises! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que tu as raison d'abord... tongue.gif

 

Ou alors il faut que j'essaie de les prendre quand ils sont dans mon cou (oui il leur arrive de se poser là) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, petite préentation en règle entre Rougette et mes grosses.

D'abord dans un endroit neutre (le lit de ma mère) et comme tout se passait bien ( reniflage mais rien d'autre), je les ai mises sur mon lit.

Et là la petite Rougette s'est déchainée, elle s'est jetée sur mes grosses pour les attaquer pendant qu'elle se lavait et après partait en courant (courage fuyons !).

Elle a même retourné Chaussette (le bleue) par surprise lol.

AU bout d'un moment chaussette en a eu marre, et elle s'est vengée, au moment où la petite allait l'attaquer, elle l'a retournée direct, Rougette s'est tout de suite calmée et n'a plus bougé, alors chaussette l'a laissé tranquil.

Mais en tout cas, ça ne l'a pas arrété, elle se précipite sur les grosses dès qu'il y a une occasion !! tongue.gif elle commençait à s'ennuyer toute seule, ça lui fait du bien d'avoir des copines, du coup je fais les sorties ensembles maintenant et tout se passe bien, la petite conitnue de jouer avec les autres qui se laissent plus ou moins faire lol. ça l'a bien déridée car maintenant elle n'a plus pezur d'explorer, elle va partout sur mon lit en suivant mes grosses et revient me faire un bisous de temps en temps et prendre une tite papouille wub2.gif ça fait vraiment plaisir à voir !!!

Je pense les mettre dans la même cage ce week end, quand j'aurais fini ma volière. je remettrai des photos.

Place aux photos :

 

Chaussette et Rougette :

 

user posted image

 

A l'attaque de sushi :

 

user posted image

 

Une belle brochette de star, dans l'ordre de gauche à droite : Rougette, chaussette et sushi :

 

user posted image

 

avec sushi :

 

user posted image

 

user posted image

 

A l'attaque de chaussette :

 

user posted image

 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai toujours pas trouvé le nom à la petite Rougette blush.gif j'hésite entre Kira, Kiara, Ashura, Tomoyo et Mokona... je cherche un nom en "a" issu d'un manga de préférence blush.gif donc si vous avez des suggestions en plus. J'ai une petite préférence pour Kiara et Kira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo la petite crotte qui essai de retourner les grandes fifilles! Excellent! drole.gif Elle ressemble à Xolotl c'est la folie!

Sinon mon petit poulet va bien, il est en mode "attaque bisous" depuis avant hier, il arrête pas de jouer à la bagarre, et après de me couvrir de bisous. Il est trop mignon.... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le constater, je n'ai toujours pas trouvé le nom à la petite Rougette  blush.gif j'hésite entre Kira, Kiara, Ashura, Tomoyo et Mokona... je cherche un nom en "a" issu d'un manga de préférence  blush.gif  donc si vous avez des suggestions en plus. J'ai une petite préférence pour Kiara et Kira.

1156692[/snapback]

 

Je vote direct pour : MOKONA !!!! bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

J'adore ce personnage et en plus je trouve que ça va bien au caractère de ta puce ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée doublon tongue.gif

 

Mais j'ai des photos pour vous !!! Comme je l'ai dit ils sont enfin intégrés et les voici dans leur nouvelle cage.... laugh.gif

 

Tout d'abord Mogwaï

 

user posted image

 

http://ratouxparadise.kazeo.com/sites/fr/p...n_1196256-L.jpg

 

 

Et ensuite Guizmo

 

http://ratouxparadise.kazeo.com/sites/fr/p...e_1196285-L.jpg

 

http://ratouxparadise.kazeo.com/sites/fr/p...i_1196273-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai fait une bêtise... closedeyes.gif

 

Bon on recommence :

 

Mogwaï (photo n°2)

 

user posted image

 

 

Et ensuite Guizmo

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà, la bêtise est réparée... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!!!!!

 

Scarole est bien arrivé dans sa nouvelle famille! C'est un petit coquin qui est très éveillé. J'ai eu la chance d'aller le chercher moi-même chez manzelle_bidule et ai pu voir sa grande troupe de ratichons, ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais un gros coup de coeur pour Emile wub2.gif

 

Scarole fait un chouilla son timide mais trois fois rien, ce matin il mettait son gros nez sur les barreaux de la porte de sa cage genre "sort moi je veux crapahuter"!

 

user posted image

 

Il joue avec mes vêtements et avec ma main et prend la pause pour les photos!

 

user posted image

 

Et ce qui m'amuse c'est qu'il est limite plus gros que mes deux autres rats qui sont censés être plus vieux! Et parce que je ne résiste pas une petite photo de mes deux zouaves

 

user posted image

Flocon et caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes soucis de connection internet, j'peux enfin me reconnecter au forum... bah j'suis gâtée avec toutes ses photos bave.gif

Si c'est pas des supers adoptants ça !!

 

 

J'suis contente que ça aille mieux avec Xolotl en tout cas Pinky !

Pour le coup de "jouer à la bagarre" avec la main.. j'suis fautive.. tongue.gif

J'avoue que j'adore les faire chier, le soir quand ils sont surexités, c'est un bon moyen de passer du temps avec eux tout en leur permettant de se défouler de jouer à "ma main est un rat, si si" drole.gif

En fait, il s'est re-dépoilé ou pas ?

Pce Iceberg, il est poilu, mais son poils est vraiment horrible.. parsemé, avec des trous au niveau du coup.. du cou j'suis sûr que c'est un tout moche !!

 

En tout cas sont tous magnifiques mes bébés wub2.gif

Ca m'étonne pas que ce soit la ptite qui fasse chier les grandes titic.. quand j'dis qui sont assez dégourdis sur cette portée =p

Mogwaï et Guizmo sont choux aussi, j'espère les revoir bientôt quand je t'apporterais le raton pour Laurent (d'ailleurs pour le contrat c'est bon ? pce maintenant que j'ai retrouvé mon pc avec tout dessus j'peux lui envoyer lol) et Scarole.. bah sur les photos il a une tête d'adulte, c'est marrant, et il parait énorme par rapport à la taille de ton bras en plus happy.gif

(bon enfin c'est un effet des photos, pce j'lai vu hier, il a pas du trop grossir entre temps.. ou sinon c'est que t'a spas rajouté que du muesli dans ton mélange tongue.gif)

 

 

En tout cas ça commence à faire vide à la maison.. chez les mâles ils sont plus que 3 sad.gif

Batavia et Chirorée partent dans pas longtemps non plus..

 

 

 

Moi j'suis un peu ingrate dans tout ça, j'suis la seule qui vient sans photos alors que j'devais mettre des photos des filles ya quelques jours glare.gif

j'ai pas oublié mais hier soir j'ai pas trop eu le temps (j'étais occupée à présenter mes pouilleux à restless on va dire laugh.gif ), et aujourd'hui j'avais pas internet.

Et non je t'ai pas oublié lulu, faut que je te mette des photos des 2 puces pour que tu choisisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée ma pauvre je suis réstée un peu longtemps on va dire glare.gif

Surtout que tu étais en plein nettoyage de cage!

Mais comment ne pas vouloir s'éterniser a jouer avec des dumbos partout!!! bave.gif

Et papouiller Emile qui ne demande que ça!

Et puis c'est bien, ta cage a donné des idées a mon copain donc bon je pense qu'il y aura du bricolage pour bientôt!

En tout cas Scarole est une vrai pile éléctrique ce matin il joue beaucoup, il est mignon tout plein, il est vachement dégourdie. Monsieur est en train d'escalader le dossier de ma chaise de bureau pour aller humer l'air du sommet laugh.gif

Et oui j'adore la première photo sur mon bras on voit bien sa trogne toute frisée!

Voila voila, les autres petits sont super mimis, c'est une bien jolie portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote direct pour : MOKONA !!!!  bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

J'adore ce personnage et en plus je trouve que ça va bien au caractère de ta puce !  wub2.gif

1156770[/snapback]

 

Moi aussi j'adore mokona comme perso mais ça fait un peu long et un peu trop masculin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, y a Akito, Kisa, Kagura, Ayame, Inuyasha, Kagome, Akane, Kaori, Ban, Lina, Sakura...

 

Mais sinon sur mon site y a pleins de noms à consonnances japonaises... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan !!!!!!!!!

J'aurais pas du aller voir ton site !! S'ajoute a mes hésitations : kisa, kagura, shizuka, arya et asuka ...

C'est malin, je trouve que kagura lui va bien vue qu'elle est toute mimi mais peut vite se transformer en terreur !! Kisa lui va bien aussi, en même temps c'est peut être l'influence du manga qui fait que je trouve que ça fait mimi et calme comme nom happy.gif lol

C'est dur !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a quelques goûts en commun au niveau des mangas. Ca fait plaisir ! laugh.gif

Pour la transformation faudrait voir ce que ça donne en présence d'un mâle... drole.gif

 

Bon allez 2 photos pour vous faire saliver : mon magnifique NAN Mushu et le très beau RMM Guizmo dans le hamac.

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Kagura et Kisa, je préfère Kisa... tongue.gif

 

C'est certainement dû à l'influence du manga aussi mais à la prononciation, je trouve ça plus doux... Et qui sait, peut être qu'en l'appelant Kisa, elle sera toute douce et toute gentille... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Kagura et Kisa, je préfère Kisa...  tongue.gif

 

C'est certainement dû à l'influence du manga aussi mais à la prononciation, je trouve ça plus doux... Et qui sait, peut être qu'en l'appelant Kisa, elle sera toute douce et toute gentille...  laugh.gif

1157591[/snapback]

Moi aussi je préfère kisa a la prononciation mais kagura c'est marrant aussi.

C'est vrai qu'avec de la chance, elle s'adouciera lol.

À la base je connais pas trop les mangas, c'est mon copain qui m'a donné un site où on peut voir les animes !! Et là j'ai enchainé sakura, fruit basket, et tsubasa. Jsuis dégoutée de la façon dont ça s'arrete pour les animes alors je vais peut être lire les mangas. Sinon j'ai lu fushiji yugii en entier (je crois) et le début de love hina.

Tout ça pour dire ... Je sais plus ! Ah si, je suis dans ma période japonnais en ce moment (animes, musiques, noms, resto happy.gif miam, ...)

Ça y est j'ai fini de raconter ma vie (on s'en fou mais bon), désolée pour le hs blush.gif

Ah juste : si t'en a à me conseiller, je suis preneuse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée ma pauvre je suis réstée un peu longtemps on va dire innocent.gif

 

T'inquièpe po, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi et ton copain !

Pis en plus mon Emilou a eu des compliments toute la soirée, alors je vais pas me plaindre tongue.gif

 

 

 

 

 

Ah le choix du nom, c'est toujours difficile drole.gif .. pauvre titic !!

 

Euh moi jme suis pas encore posée la question, pour l'instant Iceberg et Lollo restent Iceberg et Lollo, ils changeront de nom quand j'aurais été touchée par l'inspiration divine glare.gif

 

 

Bon, les photos des filles, enfin !

 

On commence par une petite photo de famille...

J'vous laisse les reconnaître hein tongue.gif ?

 

.. non ? bon j'avoue, autant les mâles j'ai pas trop de mâles, autant les femelles les différencier en un coup d'oeil juste à la tête c'est encore un peu dure.. Faut s'iader de la forme des oreilles !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Alors ici nous avons de gauche à droite : Laitue, Roquette, Chicorée, Lollo et Batavia.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Laitue, Lollo et Batavia

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lollo, Laitue et Roquette.

 

(deoslé lollo est partout tongue.gif)

 

Et puis ensuite, pouraider lulu.. glare.gif

Ca va se jouer entre ça :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

La belle Laitue et ses airs de chien battu !!

 

 

 

Et ça :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

La belle Roquette et son air niais !!

 

 

Le duel va être serré.. glare.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(La différence de taille c'est vraiment que sur la photo hein)

 

 

Niveau caractère, elles sont assez semblables.. De toute façon, toutes les femelles se ressemblent assez niveau caractère sur cette portée (alors que chez les mâles, on voit bcp mieux les différences !).. il y a que lollo qui se détache du lot, pce elle est extremement calme par rapport à ses soeurs. Roquette semble avoir quand même un peu plus de caractère que Laitue, mais c'est à double tranchant : elle est moins timide d'un côté, donc vient peut être un peu plus facilement, mais du coup c'est juste quand elle l'a décidé, et si elle a pas envi d'être câlinée, elle le fait vite comprendre (en faisant le coup de la savonette qui glisse des mains happy.gif). Laitue est un peu moins sûr d'elle, mais plus "maléable" du coup. Enfin, les différences sont minimes quand mm !

Faut que je réponde à ton mail lulu, mais en attendant tu peux déjà me dire laquelle tu préfères !

Par contre, ça promet d'être dur, j'ai trop envi de garder l'un des deux filles sans fmaille maintenant toobad.gif .. Faut quand même bien que j'y réfléchisse.

pfffff j'suis pas faite pour avoir des portées, j'peux pas m'empêcher de vouloir tous les garder !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup happy.gif

 

Passage éclair pour dire que je suis désolée de ne pas m'être plus manifestée mais que j'ai eu des soucis de santé qui ne m'ont pas forcément motivée à me promener sur le net clindoeil.gif

 

Mais je me réjouis d'avoir ma puce à la maison happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la honte y a tout plein de photos, et moi j'en ai pas encore fait une! Promis je répare ça dans la journée!!!

 

Sinon Manzelle, moi chui super contente qu'il joue à la bagarre, je m'éclate. Mes Poutoutoux le faisaient un peu étant petits puis ça leur a passé. Alors du coup je me bagarre avec leur petite soeur quand je monte à Toulouse voir Marinette313. En même temps Xolotl le pauvre je fais que me moquer de lui, je lui dit qu'il se bagarre comme une gonzesse drole.gif . Bah oui il se met sur le dos tout seul, et finit par arrêter la bagarre pour faire des bisous accroché à ma main, une vraie fillette! drole.gifwub2.gif

Sinon il est pas encore trop trop dépoilé, mais il commence à franchement s'éclaircir au niveau des omoplates et du cou, je retrouve plein de petits poils dans son dodo en polaire. Mais je pense que son poil ne va pas faire long feu, il tellement ras et fin, ça va pas tarder à tomber tout ça! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du midi bon appétit!

 

Alors des nouvelles de Scarole qui se dévergonde de plus en plus tongue.gif

Vu que je reprend le taff qu'a partir de lundi je passe toutes mes journées avec lui, il aime bien aller explorer les endroits inconnus mais il a une petite préférence pour mon pouf en forme de poire laugh.gif

 

user posted image

 

Monsieur qui fait sa toilette, on peut voir sa petite langue wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Tiens un rat est passé par la drole.gif

 

user posted image

 

Et pour la fin qu'est ce que c'est que cette cachette? drole.gif

 

user posted image

 

Je suis pressée de l'integrer avec mes deux loustics parce qu'on voit qu'il a besoin de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous sers ça tout d'suite m'dame !!

 

Enfin non pas tout d'suite, mais dans 6 semaines du coup.. tongue.gif

 

Melzy, pour ta puce, normalement je la confie à Lizzy mardi soir (reste à convenir de l'heure du lieu de rdv tousaaa) et elle partira bien durant le covoit du 20/21 mai smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.