Aller au contenu

wéolia


amalia et wéolia

Messages recommandés

y'a pas que toi, arrête  un peu,

 

tu n'as qu'à faire une petite recherche, y'a pas si longtemps, ici y'a quelqu'un qui a d'abord perdu la maman, puis un par un les petits alors qu'ils avaient déjà + de 3 semaines,sans compter les futures mères qui arrivent à terme mais ne peuvent mettre bas etc...

 

ce sont des choses qui arrivent tous les jours, soit heureuse elle a mis bas sans problème aucun et ils sont en bonne santé,  ce n'est pas toujours le cas pour  tout le monde ici

1122006[/snapback]

 

 

j'aimerais que tu me parle autrement ok!

je me doute bien ne pas etre la seul et j'ai jamais eut la prétention de le dire!

donc doucement avec t'es phrase stp! je suis pas la pour me prendre la tete ou etre juger je suis la pour avoir des conseil et faire en sorte que sa se passe au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu as une portée nombreuse et la maman n'a que 12 tétines pour tous les petits donc cela arrive souvent que des bébés meurent, je n'ai eu que 2 portées ou les bébés sont arrivés, mais sur la premiere j'ai eu plusieurs pertes, un bébé mort le lendemain de la naissance, un a cause d'un problemes de muscle pas fermé qui laissé passé des organes et 2 qui ont été mangé par la maman a une semaine passé de vie donc tu n'as pas a tant vouloir.

 

De plus le bébé n'était pas forcément viable ou alors elle en a trop et ne se sent pas capable d'assumé tout le monde et a préféré en sacrifier, il peut y avoir des tas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une portée nombreuse et la maman n'a que 12 tétines pour tous les petits donc cela arrive souvent que des bébés meurent, je n'ai eu que 2 portées ou les bébés sont arrivés, mais sur la premiere j'ai eu plusieurs pertes, un bébé mort le lendemain de la naissance, un a cause d'un problemes de muscle pas fermé qui laissé passé des organes et 2 qui ont été mangé par la maman a une semaine passé de vie donc tu n'as pas a tant vouloir.

 

De plus le bébé n'était pas forcément viable ou alors elle en a trop et ne se sent pas capable d'assumé tout le monde et a préféré en sacrifier, il peut y avoir des tas de raison

1122011[/snapback]

 

 

que wéolia se mette a en manger sa me fou les boules a l'avance!! scared10.gifscared10.gif

 

le ptio avant pourtan le bidou rempli! en tout cas adieux ti pere!

et je croise les doigt pour que le reste se passe bien chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te juge pas, tu le prends comme tu le veux

 

depuis le début on te donne des  conseils pour que tu t'en sortes le mieux possible

1122016[/snapback]

 

 

je n'ai pas dis le contraire non plus et je remercie tous le monde qui ma aidez!

 

et oui je le prend comme je veut lol blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que wéolia se mette a en manger sa me fou les boules a l'avance!!  scared10.gif  scared10.gif

 

le ptio avant pourtan le bidou rempli! en tout cas adieux ti pere!

et je croise les doigt pour que le reste se passe bien  chance.png  chance.png

1122014[/snapback]

 

 

ca n'arrive que tres rarement c'était juste pour te montrer que les morts arrivent

 

mais pas de soucis a se faire en plus plus tu stresse plus tu la stresse elle, je sais ca n'est pas toujours facile on s'en fait toujours pour eux...

 

il pouvait avoir le bide rempli et avoir une malformation ou n'importe quoi mais ca n'est pas de ta faute c'est la nature et tu ne peux rien y faire

 

et je ne pense pas que Cat_et_Kev voulait etre désagréable avec toi mais juste te montrer que tu n'as pas a te sentir coupable et que se sont des choses qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa arrive je le comprend!

 

c'est vrai que je me suis pas enkor familiarisé completement avec wéolia! pcke elle as été apprivoisé avec une autre personne!

mais je me suis quznd meme bcp attachée a elle wub2.gifwub2.gif

et de voir les bébé depuis hier bah oui j'ai paniqué pcke ce n'etais pas prévue! et que je n'ai jamais eut de rate pleine avant!

et on est aussi stréssée que pour nos propres enfants c'est dingue drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste mais ca arrives , j'ai suivi plusieurs postes de naissance où a chaques fois il y' a au moins un bébé qui part!! Ne t'en veux pas !! 15 bébés c'est énormes pour la maman!!

 

chance.pngchance.png je croises les doigts pour les autres chance.pngchance.png

 

courage miss!! chance.png

 

caresses à la maman!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste mais ca arrives , j'ai suivi plusieurs postes de naissance où a chaques fois il y' a au moins un bébé qui part!! Ne t'en veux pas !! 15 bébés c'est énormes pour la maman!!

 

chance.png  chance.png  je croises les doigts pour les autres  chance.png  chance.png

 

courage miss!!  chance.png

 

caresses à la maman!! tongue.gif

1122034[/snapback]

 

 

promis je lui fait des papouilles wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa arrive je le comprend!

 

c'est vrai que je me suis pas enkor familiarisé completement avec wéolia! pcke elle as été apprivoisé avec une autre personne!

mais je me suis quznd meme bcp attachée a elle  wub2.gif  wub2.gif

et de voir les bébé depuis hier bah oui j'ai paniqué pcke ce n'etais pas prévue! et que je n'ai jamais eut de rate pleine avant!

et on est aussi stréssée que pour nos propres enfants c'est dingue  drole.gif

1122027[/snapback]

 

c'est sûre on s'y attache super vites à ces montres wub2.gif mois je paniques dès qu'il y en a une qui à un petit truc même si c'est rien du tout!! icon_cpasmafaute.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage au ptit lou, et j'espère que tout ira bien pour les autres.

Ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute du tout, tu as déjà recueillie la maman, tu as permis aux petits de venir au monde dans un endroit sécurisé, c'est déjà pas mal je trouve clindoeil.gif

 

C'est comme ça, la nature fait bien les choses comme on dit, si ce petit est mort c'est qu'il y a une raison, soit malformation, soit la maman en a trop, et préfère en sacrifier 1 pour permettre aux autres de vivre.

 

Wéolia a déjà subit un abandon, des ballotements, un nouveau foyer, des changement, là accouchement, et elle ressent ton stress en plus, donc a doit pas l'aider.

Dit toi que tu stress ou non ça se passera pareil, essaye de te détendre, vas faire un tour. Ne tinquiète pas, elle s'en sortira très bien seule, et elle sera plus tranquille.

 

Plein de calins à la puce bisoux.gif et courage à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour se matin j'ai donner quelque rondelle de tomate a wéolia et un reste de part de pizza j'espere que c'est pas movais pour elle, il y a bcp de croute et une pe de garniture boeuf poulet et sace barbecul glare.gif

 

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un reste de part de pizza j'espere que c'est pas mauvais pour elle

 

ce n'est pas très bon non plus .... icon_cpasmafaute.gif

 

A la rigueur tu lui donnes un petit bout de la croûte, mais pas la garniture. Achète lui des petits pots pour bébé, ce sera meilleur pour elle et pour la lactation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci lizzy pour ta reponsse de toute maniere elle n'y a pas touché tongue.gif mais les tomate si lol

bon j'ai fait tout plein de photo se soir!!

 

mon dieux que sa pousse viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

je n'etais pas la de la journée et la il on bien pris 0.5 milimetre drole.gifdrole.gif

 

je vous met les photo vous pourez me dire les couleur svp??

je n'ai pas enkor sexer ! je n'y arrive pas toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci lizzy pour ta reponsse de toute maniere elle n'y a pas touché tongue.gif  mais les tomate si lol

bon j'ai fait tout plein de photo se soir!!

 

mon dieux que sa pousse viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif

 

je n'etais pas la de la journée et la il on bien pris 0.5 milimetre  drole.gif  drole.gif

 

je vous met les photo vous pourez me dire les couleur svp??

je n'ai pas enkor sexer ! je n'y arrive pas  toobad.gif

1122916[/snapback]

c'est pas grave , attend un peu pour les sexer ca sera pus facile!! clindoeil.gif

 

 

veux voir les photoooooos!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bibous, morts nés ou morts après leur naissance, c'est jamais vraiment de la faute de l'humain qui héberge...C'est la nature, c'est comme ça...

je serai surement dans le même état que toi si j'étais dans la même situation...vas de l'avant et suis les conseils qui te sont donnés pour la suite des évènements smile.gif

 

et

...

montre-nous vite tes jolis lardons!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les 14 réuni

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

bébé 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bébé 8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 9

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 11

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 12

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

bébé 14

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et enfin la belle momannnnnnnnnnn wub2.gifwub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.