Aller au contenu

wéolia


amalia et wéolia

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il faut que tu réapprivoises ta toune, mine de rien vous avez eu peu de temps pour faire connaissance toutes les deux smile.gif

 

pour le fond d'eau, il faut qu'il soit à ta température dans l'idéal donc quand tu mets le doigt dedans, tu ne dois pas sentir de froid ni de chaud...

sinon moi je serai plutôt d'accord, ça les habitue à un lavage éventuel en cas d'un souci, et puis pour l'été aussi si elles aiment patauger...

 

fais bien attention à bien les sécher, que la température à l'extérieur de l'eau ne soit pas trop basse, et évite au maximum les courants d'air parce que même sèches, la peau reste humide...

 

mets à leur disposition un endroit sans eau au cas ou ça ne leur plaise pas, qu'elles puissent se réfugier sans se jeter sur toi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta photo avec les ratoux sur ton visage! tu préserve l'anonymat laugh.gif

 

Il sont choux! Ils ont patogé?? ça c'est bien passé? Moi j'ose pas, trop peur d'un rhume ... wacko.gif

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai amais fait paer des jeunes!!j'en ai déja lavé au spray melon a leur sevrage mais pas étant peitits:!par contre mes rates adultes je leur met un dessous de pot avec de l'eau;certaine jouent d'autres non!lol!

 

en tous cas supers bébés,ma doyenne,ma première ratte est comme tes petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa as patoger et sa na déranger personne sa nageais c'etais drole a voir!

 

j'avais mis environ 4 cm d'eau tiede et je les ai essuyée un par un a leur sortie!

il etais un peut plus blanc et sentais meilleur lol

j'ai fait une vidéo mais elle est sombre icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai amais fait paer des jeunes!!j'en ai déja lavé au spray melon a leur sevrage mais pas étant peitits:!par contre mes rates adultes je leur met un dessous de pot avec de l'eau;certaine jouent d'autres non!lol!

 

en tous cas supers bébés,ma doyenne,ma première ratte est comme tes petits

1153911[/snapback]

 

 

 

Comme sur ton avatar blbl2.gif (j'arrete)happy.gif.

Je connaissais pas le spray melon ahaha tu dois avoir envie de les bouffer apres! Moi juste gant de toilette et savon ph neutre pour les "coins intime" que je trouve en parapharmacie mais j'men suis servie 2 fois en 1 an ahaha mais jamais de bain, et pour une portée je serai en stresse pour les sécher... ça en fait des ratons!

 

Par contre en plein été ça peu être super chouette!

 

Puis pour pas risquer un rhume je le ferai pas avec ceux qui vont aller chez une nouvelle famille. En même temps je suis du genre parano! Un tchoumm et je surveille la bête pendant 30min alors que bon mes loulous ne m'ont jamais fais de rhume! MERCI d'ailleurs laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton reflex Numérique!Quand est-ce que tu nous fais des belles photos des biboux!Doivent avoir changé depuis les dernières!

 

 

 

*Dit-elle tout en ayant vu une ptit crotte hier tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa as patoger et sa na déranger personne sa nageais c'etais drole a voir!

 

j'avais mis environ 4 cm d'eau tiede et je les ai essuyée un par un a leur sortie!

il etais un peut plus blanc et sentais meilleur lol

j'ai fait une vidéo mais elle est sombre  icon_cpasmafaute.gif

1153916[/snapback]

 

 

Ah j'aurai pas osé mais c'est super si ils ont apprecie! et tu viens de nous avouer que tes loulous sont des putois drole.gif j'plaisante d'ailleurs j'ai usé du gant de toilette lors de l'arrivée d'une de mes rates qui sentait FORT FORT horrible elle a mis 1 mois avant d'arreter d'être craspouille, le pire c'est que ses 2 copines sentaient aussi après!

 

(pipi hamac, pipi cabane, pipi sur le dos des autres... et surtout pipi sur les étages (ça fesait des lacs drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff moi j'ai une famille de craspouille!!enfin certaine le sont,mais quand tu en a 11 qui vivent ensemble va savoir qui fait sur la litière et qui fait sur le dodo

 

ps: sur mon avatar,c'est ma doyenne (qui ressemble aux bébés oui) elle est belle ein wub2.gif

 

et comme elle est elle les bébés zossi!photows? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur ton avatar  blbl2.gif  (j'arrete) oui comme ma touille sur mon avatar!la mêmehappy.gif.

Je connaissais pas le spray melon ahaha tu dois avoir envie de les bouffer apres! c'est du spray melon pour hamster vendu en magasin animaliers tongue.gif

Moi juste gant de toilette et savon ph neutre pour les "coins intime" que je trouve en parapharmacie mais j'men suis servie 2 fois en 1 an ahaha mais jamais de bain, et pour une portée je serai en stresse pour les sécher... ça en fait des ratons!

 

Par contre en plein été ça peu être super chouette!oué,sa fait de super parties; ma plus jeune s'amuse a sauter dans le dessou de pot quand les autres boivent,genre de dire "zavé vu,zavé vu,jvous ai mouillés" drole.gif

 

Puis pour pas risquer un rhume je le ferai pas avec ceux qui vont aller chez une nouvelle famille. En même temps je suis du genre parano! Un tchoumm et je surveille la bête pendant 30min alors que bon mes loulous ne m'ont jamais fais de rhume! MERCI d'ailleurs  laugh.gif  d'ailleur ma doyenne est en train de se faire soigner pour infection pulmonaire qu'elle traine depuis un moment!! sad.gif  (pas a cause des bains hein,mais courant d'air en plein hiver;tatie voulait ahérer la chambre!

1153923[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde j'espere qu'elle se retablit bien!hein? C'est mon cauchemard ça bhouuu. J'ai une amie ses rats sont super fragiles elle ouvre sa fenêtre et voila encore un ratoux malade; horrible.

 

C'est une chipie ta jeune rate happy.gif ça devait être trop drole.

 

Tu remarqueras que je suis bloquée devant l'ordi en attendant les photos... alors que j'ai beaucoup de boulot une nuit blanche qui s'annonce alalala je ne sais pas me controler drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on commence avec les filles wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

la moman blush.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et les mecs intenables icon_cpasmafaute.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et enfin leur paradis que j'ai amélioré et séparé avec une planche que j'ai scié avec mes ptite mimine happy.gifcool.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça marche moyen (si je clique sur les liens) certaines images ont du mal à s'afficher... elles tardent à s'afficher en entier (réactualiser la page 3 à 4 fois pour avoir la photo en entier...)

 

pour un sauvetage t'as vraiment bien géré! c'est un super lieu de vie que tu leur as offert bisoux.gif

 

par contre demandez à vos vétos pour les savons à laver les rats, ils n'ont pas du tout la même peau que nous... ce qui est doux pour nous peut les agresser carrément...

 

soyez prudentes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil la moit photo moit' image wacko.gif mais la voliere ouhaaa la classe happy.gif

 

 

Autrement pour le savon j'ai eu feux vert du veto smile.gif car vu que j'ai pas mal couru les véto j'en ai profité pour leur en parler ( plus précisément de mon rat nu fuzz qui a la peau poisseuse de chez poisseuse) mais bon comme il n'a que du duvet je préfère pas le laver tant qu'il pu pas hein!? happy.gif surtout que pour lui être dans les mains c'est déjà dure alors un bain ouhou faut du courage!

 

 

arf j'ai beau cliquer il n'y a que les deux derniere photo que je vois sad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl elle sont grosse! j'ai crée un topics dans vos rats! il y a quelque photos happy.gif

 

mais moi c'etais juste un bain dans l'eau pas de savon happy.gif juste trempete pour faire joujou^^

 

 

merci pour la voliere! je me suis dis en cage c'est pas gérable! alors hop on investie et j'ai meme pris du chanvre et tout j'ai décider de les chouchouter a mort mes bébés happy.gif

 

dire que a la base j'en voulais plus de rats apres avoir perdu ma derniere bleu!! bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.