Aller au contenu

wéolia


amalia et wéolia

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitation à la jolie maman pour tous ces petits loulous!!!

et surtout bravo à toi!!! laugh.gif

des petits c'est des miniatures de leur belle maman!!!

tu sais ce que tu vas en faire de tous ces bébés?  blink.gif

1123165[/snapback]

 

 

bah euh j'en ai 3 sur de placer et moi qui garde une fifille pour que wéolia ne soit pas seul tongue.gif

 

et les autres bah je vais leur chercher des gentil maitre xDclindoeil.gifclindoeil.gifclindoeil.gif

 

si vous en connaisser qui serais tenter prévenez moi chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! alors je vais vous poster ma photo du jour les bébé a 72H,

j'ai essayée de sexer et je trouverais 3 femelles et 11 malous wacko.gif

 

mais j'ai 3 bébé qui sont vraiment tout tout tout maigre il me font peur comparé au autres il ont l'air tellement fragiles scared10.gifscared10.gifscared10.gif

sa vous a fait sa dans vos porter aussi et les bébé vont reprendre du poids? confused07.gif

 

le troupe

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

les fifilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

les pti mec

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

sur cet photo on en voir bien un maigrichon et il y en a un deuxieme et une chez les fifilles icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous vite des belles photos toutes neuves...

perso c'est pas faute d'avoir envie...mais bon 4 + 1 taré hormonal et la cage qui n'en voudra pas + j'ai pas le choix...

en tout cas tu es une très bonne maîtresse smile.gif la ratoune sera heureuse et sa fille qui restera aussi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous vite des belles photos toutes neuves...

perso c'est pas faute d'avoir envie...mais bon 4 + 1 taré hormonal et la cage qui n'en voudra pas + j'ai pas le choix...

en tout cas tu es une très bonne maîtresse smile.gif la ratoune sera heureuse et sa fille qui restera aussi clindoeil.gif

1123747[/snapback]

 

 

merci de ton soutien je te souhaite d'avoir une porté un jour sa procure enormément de bonheur bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un papa potentiel qui est génial j'espère lui trouver une chérie...mais une chérie géniale sinon c'est pas drôle...

en attendant profites-en bien, ça va pousser très vite wub2.gif même si ...vivement les pwaaaals!! bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un papa potentiel qui est génial j'espère lui trouver une chérie...mais une chérie géniale sinon c'est pas drôle...

en attendant profites-en bien, ça va pousser très vite  wub2.gif  même si ...vivement les pwaaaals!!  bave.gif  bave.gif

1123770[/snapback]

 

 

oui vivement que je puisse leur faire tout plein de papouilles wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

Par contre c'est vrai qu'y en a 3 bien maigrichons scared10.gif

J'm'y connais pas du tout en reproduction, jamais eu de portée. Essaye peut-être de les laisser plus avec la mère? Met les sur les tétines?

 

J'espère qu'ils vont grossir chance.png

 

Plein de gratouilles à la maman qui est fort courageuse, et à toi aussi car tu le mérite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

Par contre c'est vrai qu'y en a 3 bien maigrichons scared10.gif

J'm'y connais pas du tout en reproduction, jamais eu de portée. Essaye peut-être de les laisser plus avec la mère? Met les sur les tétines?

 

J'espère qu'ils vont grossir chance.png

 

Plein de gratouilles à la maman qui est fort courageuse, et à toi aussi car tu le mérite smile.gif

1124033[/snapback]

 

 

je ne peut pas toucher les bébé et wéolia en meme temps sinon je me fait croqué blush.gifblush.gif

 

mais quand je fait une photo et sue je les repose je les mets sur le dessus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne touche surtout pas au nid

 

tu lui rajoutes des sopalins propres, d'elle même elle va virer les sales et y mettre les propres

 

tu peux nettoyer la litière autour du nid seulement et pas en très grosse quantité, pour éviter qu'elle rapporte tout à son nid et ensevelisse les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne touche surtout pas au nid

 

tu lui rajoutes des sopalins propres, d'elle même elle va virer les sales et y mettre les propres

 

tu peux nettoyer la litière autour du nid seulement et pas en très grosse quantité, pour éviter qu'elle rapporte tout à son nid et ensevelisse les petits

1124335[/snapback]

 

 

les les enseveli a longueur de temps! scared10.gif c'est grave?

et jpe rien mettre meme quand je lui donne a manger sa atteri dans le nid! il y a un tas de copo avec son nid et le reste de la cage est vide! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les bébés on 4jours, ils commence a se deplacer! sont choux!

mais les maigres je les trouve de plus en plus maigres par rapport aux autres

 

je vous poste des photos!

 

les bébé a 4 jours

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

les pti maigrichons

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont les 3 maigrichons ?

 

Si tu les voies pas grossir un peu, va falloir , soit les isoler avec leur mère quelques minutes par jour (histoire qu'ils aient des tétinesà volonté) , soit leur donner du lait materniser pour chaton au biberon pour les engraisser... (c'est ce que j'ai fait pour ma portée de 19)... sinon ben faudra laisser faire la nature...

 

 

 

sisi yen a du noir

du noir ET de l'agouti

1123013[/snapback]

J'arrive pas encore à distinguer 2 couleurs moi blink.gif

 

les les enseveli a longueur de temps!  scared10.gif  c'est grave?

et jpe rien mettre meme quand je lui donne a manger sa atteri dans le nid! il y a un tas de copo avec son nid et le reste de la cage est vide!  toobad.gif

1124342[/snapback]

closedeyes.gif ZEEEEN !

c'est la femelle qui gère, elle a l'instinct, laisse la faire. Arrête de zieuter tout le temps (chui sûre que tu passes tout ton temps le tête au dessus à surveiller qu'ils sont bien groupés) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à distinguer 2 couleurs moi  blink.gif

 

1124502[/snapback]

en fait moi non plus chui nulle à ça et en relisant je croyait que quelqu'un avait dit qu'il y en avait mais j'ai halluciné ce jour là...

 

En fait je vois que du noir drole.gif sauf le pti maigrichon du bas qu'à l'air moins foncé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.