Aller au contenu

wéolia


amalia et wéolia

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le site de Rattounette, l'admin de ce forum, c'est ici=>Abracadabrats

1124609[/snapback]

 

 

merci du lien!! ahhhh je suis trop préssée de les voir jouer et de pouvoir jouer avec eux wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne panique pas. peut être qu'elle l'a caché quelque part.

Si ce n'est pas fait, fait sortir la maman le temps de chercher le petit.

Sinon oui c'est possible qu'elle l'ai mangé.

tu la booste bien niveau nourriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ne t'en fais pas trop. Si il a été éliminé c'est forcément pour une bonne raison. C'était un des maigrichons ou pas?

 

Elle ne veux pas de ptis pot pour bébés? pas de poulet? pas de fin de pot de yaourt? pas de jambon?

(punaise les miens se battent pour ça xD sauf les ptis pots j'ai jamais testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poulet pas enkor essayée pti pots j'ai pas, jambon elle le delaisse viande elle delaisse! se matin elle a manger une pe de pain brioché!

 

je pense que c'etais un des petit maigrichons je n'ai pas vraiment fait attention car j'etais focalisé sur le 14eme toobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des biscuit aussi pourquoi pas!

l'important c'est de varier quand même. Que ça soit pas trop gras ou trop sucré.

Des ptis bout de fruit ou de la compote de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps je pense que le nid doit etre sale nan?

Faut pas croire que ça fait des grosses trainées de sang. Juste des taches brunes qui peuvent passer inaperçues suivant l'état du nid.

enfin c'est ce que j'avais constaté avec une portée de souris, ça ne m'est pas arrivé avec les rats donc j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la poisse me poursuit je me suis absentée cet apres midi une petite heure! et mon frere et mon neuveu sont venue a la maison et je sais pas comment mon frere a fait! mais il a réussi a attraper un bébé sans se faire mordre et mon petit neuveu la fait tomber par terre boxer.gifboxer.gifboxer.gifboxer.gif

 

alors j'ai de nouveau une grosse crise d'angoisse j'ai peur que le petit meurt! mon frere est incapable de me dire lequel c'est!

 

il ma juste dis apres il bougais moin scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

vous pensez que sa ira?confused07.gifchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg... je l'aurai décalqué contre le mur. Il l'a fait tomber de haut?

 

Ben écoute de toute façon tu ne peux rien faire de plus à part espérer que tout ira bien.

 

Et même si c'est pas vrai, dis à ton frêre que t'en a retrouvé un de mort, que c'est de sa faute et qu'il a pas intéret à s'approcher de nouveau des petits! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois, Teyla voulait sortir, ils se sont détachés des mamelles, sauf un que je n'avais pas vu et qui est tombé d'une hauteur d'un metre environ et sur le carrelage de surcroît icon_cpasmafaute.gif je m'en voulais terriblement, Harry n'a jamais eu de séquelles, est resté à la maison par précaution, et a vécu jusqu'à 28 mois

 

j'espère qu'il en sera de même pour ton petit bout, mais interdis à ton frère et ton neveu d'y toucher en ton absence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon petit neuveu a 2 ans donc il est pas tomber de tres haut!

mais je flippe oui! il ma dis en plus je cite " il etait tout maigre ton truk il allait crevé de toute façon"

 

que voulez vous faire avec des cons comme ca!

je sais kil ne devais pas y toucher mais il n'etait pas au courant que j'avais une rate et des ratons alors a voulu montrer a son fils!

mais il aurais du se faire bien mordre GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

du coup je vais surveiller mais si il meurt je vais lui en vouloir sa me ferais 3 mort sur 15! je ne suporterais pas toobad.giftoobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.