Aller au contenu

DHP Viddima x IAR Olloukh


darhya

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ce topic, je vous présente le bidon inespéré de miss Viddima tongue.gif

Inespéré car papi Loulou ne semblait pas du tout intéressé par la belle et qu'il a profité de mes qql heures de sommeil pour finalement s'en donner à cœur joie.

 

La miss n'a pas pris un gramme, faisant ses chaleurs pile durant mes heures de boulot, ça ne m'a pas étonnée de ne pas la voir en chaleurs surtout que j'avais déjà du attendre du 06 au 23 mars pour qu'elle y soit une fois !

 

Finalement, alors qu'on avait tout préparé avec Wystitie pour que Gnu rencontre ma belle vu que ça ne semblait pas avoir fonctionné avec Olloukh, ma miss a pris d'un coup du bide vendredi 10 avril.

 

Elle en est aujourd'hui à 19jours de gestation et 95gr de pris (350gr --> 445gr). Elle est fatiguée et dort beaucoup et devrait dépoter entre mardi et jeudi !

 

Je suis extrêmement fière de mon papi Loulou cachotier car à 29 mois - 1 semaine, il a réussit du premier coup ! Comme quoi, les vieux rats sont tout aussi capables que des jeunots smile.gif

Il sera donc papa à presque 30 mois, j'adore wub2.gif

 

Trêve de blabla, j'angoisse énormément surtout que je ne m'y étais pas du tout préparée du coup.

A vos pronostics ! Combien de ratons dans cette boule ?

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Merci Diabolote et Ariane ! smile.gif

 

Une photo de mon papi dépoilé dès que possible smile.gif

 

 

 

topic déplacé dans la partie appropriée...

Les faire-part c'est quand les bébé sont nés  clindoeil.gif

 

kam. pour le rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je dis 13, si je perd .... c'est que c'est pas possible d'avoir une portée de 13 ratons !!! ça exite pas !!!

 

nan mais c'est vrai... je dis 13 a chaque fois et y'a jamais !!! ZZzze veux voir 13 bébé sortir de son bidon !!!

 

voila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorats, je te hais si elle en pond 16 tongue.gif Pas moyen qu'elle en ponde autant drole.gif

 

Willow et Nejny en avaient eu 13, 35 mois après, il reste 4 puces... S'ils ont la même longévité mais sans les tumeurs et les accidents, je suis preneuse !!

 

Du côté d'Olloukh, zont du mal à féconder et font des petits/ moyennes portées. Du côté de Vid, ça va de 2 à 8 ratons. Et j'ai osé plaisanter en disant qu'avec ma chance, elle allait en avoir 17 -__-

 

Artefact : je suis aussi très contente, surtout que je n'y croyais vraiment plus du tout ! Ça a été une belle surprise de la voir s'arrondir et prendre du poids d'un coup smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon papi Loulou smile.gif (photos prises à l'instant)

 

user posted image

user posted image

 

Il n'est pas en grande forme, il a beaucoup maigrit et son train arrière lâche de plus en plus. J'espère qu'il pourra rencontrer ses ratons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé smile.gif

bon, jpourrais dire 14 ou 9...14 ça me parait bcp, alors je vote 9 ratons tongue.gif

super papa parce que passé 24 mois, ils ont svt du mal les malous drole.gif

trés jolie future maman.. wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tout était prévu pour accueillir la belle je ne suis pas mécontente que papi Olloukh ai bien caché son jeu .. je trouve ça tellement chouette les ptits vieux qui assurent tongue.gif

 

 

moi je vote 8 smile.gif

 

 

bisoux.gif darhya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Disons qu'il m'encourage à continuer à reproduire plutôt des vieux rats que des jeunes tant que c'est possible !

 

Sinon, je suis soulagée, car je ne m'étais pas préparée vu que je ne m'y attendais plus. Au final, j'ai réussis à modifier mes horaires pour être absente moins longtemps et le véto de garde est bien.

 

Viddima va mieux, elle est moins amorphe, mange bien, dort énormément. Elle a fait un magnifique nid comme celui pour oiseaux qu'on vend en animalerie, bien refermé et tout drole.gif

Elle pèse 468gr soit 118gr de pris. Je n'ai jamais senti les ratons mais là, il suffit de passer le doigt sur son ventre pour sentir plein de "noisettes", ce sont les ratons ? Si près de "l'extérieur" ? Ça signifierait qu'elle en a un paquet ? J'ai bien senti 8 boules sans appuyer....

 

Ala la miss qui détrône culbotu smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ce que c'est impressionnant quand même !

Allez courage ma fille, ça va bientôt se terminer. smile.gif (faut lui dire qu'elle ne sera pas plus tranquille ensuite ? icon_cpasmafaute.gif )

 

Je vous envoie plein de courage pour ces tous derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.