Aller au contenu

DHP Viddima x IAR Olloukh


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle a perdu du sang, y'en a des gouttes un peu partout sur l'essuie-tout mais toujours rien. La vulve n'est pas dilatée, elle a du sang séché autour et j'ai senti un petit cœur battre et des pattes gigoter.

 

Je l'emmène chez le véto à 14h car elle avait déjà pas mal perdu à 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulala smile.gif

 

Ils ne sont toujours pas arrivées les pti louxxxxx confused07.gifunsure.gif

 

En tous cas c'est vraiment pour bientôt !! Du moins je l'espère parce que ça ne doit pas être facile pour la belle maman, avec son ti bidon tous rond tongue.gif !!!

 

Tiens nous tous au courant.

 

Courage chance.png

 

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle faisait une hémorragie interne, le véto lui a fait une césarienne et la stérilisée. C'est fini... sad.gif

Elle ne va pas très bien, elle souffre.

 

Le pire, c'est de savoir qu'elle subit tout ça pour rien, encore et toujours à cause de la même raison qui me pourrit mes rats depuis janvier.

 

14 ratons qui auraient du naître demain ou vendredi sont morts, alors qu'ils étaient bien portant, juste pas finis, alors que leur papa va avoir 30 mois, que la maman est une super rate, parce qu'Hatvieta s'est battue avec elle, parce qu'elel a une fois de plus montré qu'elle est agressive sans raison, et que ça a entraîné un décollement placentaire et l'hémorragie interne.

 

C'est Vid cette fois qui paie les pots cassés. Hatvieta ne reverra plus jamais une seule de mes rates, j'en ai ma claque d'elle et de la voir faire souffrir mes rates parce qu'elle est cinglée. Cette fois, elle aura un traitement bien plus fort histoire de la calmer.

J'suis énervée mais cette fois, ça passera pas pour Hatvieta, j'veux plus qu'elle fasse de mal à une de mes rates ! C'est fini, j'men ferai plus pour elle, qu'elle se calme, elle ira avec Dourak s'il veut bien, sinon, elle restera seule. J'veux plus voir mes rats souffrir, plus perdre de ratons tant attendus à cause d'elle.

 

Je suis écœurée, les ratons étaient parfaits toobad.gif Vid va mal, elle souffre pour rien au final toobad.gif J'suis désolée pour elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t'occuper aussi bien de ta puce comme tu l'as fait jusqu'à présent pour tes autres rats et Viddima va s'en remettre, je l'espère très sincèrement

 

bien sur elle s'est battue avec ton autre ratte, mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir à cette dernière, ce sont des animaux et parfois les affrontements font des dégats, mais hélas c'est la nature qui veut ça

 

le plus important dans l'instant c'est ta puce,elle a besoin de toi, et elle risque de ressentir ton grand stress et là dans le moment présent il faut penser positif pour elle

 

je t'embrasse très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

 

... SNIFFFFF !!!!!

 

Vraiment j'attendais avec impatience des nouvelles,... mais des bonnes nouvelles...

 

Très sincèrement courage à toi, courage à ta tite puce, qu'elle se rétablisse vite, très vite !!!

 

Donne nous tous de même des nouvelles de sont état, vraiment je suis triste et je te comprend, je comprend ta réaction, courage à toutes les deux sincèrement.

 

Bises à toutes les deux chance.pngbye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t'occuper aussi bien de ta puce comme tu l'as fait jusqu'à présent  pour tes autres rats et Viddima va s'en remettre, je l'espère très sincèrement

 

bien sur elle s'est battue avec ton autre ratte, mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir à cette dernière, ce sont des animaux et parfois les affrontements font des dégats, mais hélas c'est la nature qui veut ça

 

le plus important dans l'instant c'est ta puce,elle a besoin de toi, et elle risque de ressentir ton grand stress et là dans le moment présent il faut penser positif pour elle

 

je t'embrasse très fort

1135801[/snapback]

 

Si j'en veux à Hatvieta parce qu'elle a déjà manqué de tuer Griznya et Viddima et parce que je la voyais mal quand elle vivait seule, j'ai voulu la remettre avec les autres après un traitement, après la stérilisation.

Résultat, elle a bien blessé Yomkaya et Niougna, elle en fait voir de toutes les couleurs à Blije lors de leur quarantaine et là, Vid souffre à cause d'elle, elle et Loulou ont perdu leurs ratons à cause d'Hatvieta.

 

Ok c'est pas de sa faute, c'est un animal, mais de la mienne, à vouloir bien faire pour elle, ce sont mes rates qui le paient. Donc, je ne ferai plus "bien" pour elle et mes rates iront bien. Je m'occuperai d'elle comme je l'ai toujours fait mais elle vivra seule ou avec Doudou s'il l'accepte, point barre. Elle ne s'approchera plus jamais d'une de mes rates, depuis janvier, je passe mon temps chez le véto à cause d'elle. Elle a beau être adorable avec moi, elle est dangereuse pour mes rates et vient, une fois de plus, de le prouver. J'ai été trop conne de vouloir lui refaire confiance, cette fois, c'est la dernière. Si je n'avais pas voulu son bien, Vid irait bien et les ratons auraient pu vivre. Y'aura pas de 2e chance pour Vid et Loulou, Hatvieta a amplement eu sa 2e chance. Y'aura pas de 3e.

Je suis bien trop en colère là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.