Aller au contenu

DHP Viddima x IAR Olloukh


darhya

Messages recommandés

Oh je suis vraiment désolé pour toi et la puce toobad.gif

 

Je croise très fort les doigts pour elle chance.png

 

Ça me rappelle ce qui est arrivée à ma Shizune, perte de sang,d'abord quelques gouttes puis plus, véto en urgence , hémorragie, césarienne etc.

Par contre ma puce ne s'était pas battu ni rien, c'était simplement la faute à pas de chance.

 

Hatvieta et elle se sont battu y'a longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis désolé pour tes bébés sad.gif

 

Mais je pense pas que ce soit specialement la faute de hatvieta car si tu a laisser la futur maman avec les autres, le stress ect a pu declancher la baguarre...

 

Enfin je veux dire c'est peut etre la futur maman qui a commencer a embété les autres quoi... a cause du stress...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se sont battues vendredi, elle a commencé à saigner extérieurement mardi (3 micro gouttes pour le coup) et vraiment mercredi.

 

Hatvieta, je l'ai remise avec les autres jeudi, Vid n'avait toujours pas pris de poids, rien, pour moi elle n'était pas gestante icon_cpasmafaute.gif

Vendredi, Hatvieta l'a attaquée (j'étais pas loin, Vid mangeait donc ce n'est pas elle qui a cherché) Vid s'est vraiment énervée, j'ai pas compris sa réaction vu que ce n'est pas dans son caractère et quand je les ai séparées, j'ai vu la taille de son bide.

 

Hati je l'adore, c'est vraiment une super rate mais elle a un souci, je ne saurai probablement jamais lequel, en gros, elle ne semble pas supporter le femelles en chaleurs et là, vendredi, elle a été énervée comme jamais, pour la première fois, elle s'en ait pris à moi. Avec le recul, je me dis que c'était parce que Vid était gestante mais je ne le savais pas, y'avait aucun signe.

 

Hati a été stérilisée, ça ne fait que 3 semaines mais y'a aucun changement. Elle ira peut-être avec les mâles, au moins Dourak qui est castré, y'aura pas de titillement hormonale et au moins, les mâles ont des gabarits qui font qu'elle aura moins facilement le dessus. Sauf qu'elle n'approchera pas Loulou, j'veux pas prendre le risque qu'elle le blesse...

 

La seule qu'elle n'ait JAMAIS touché et qu'elle craigne vraiment, c'est Shelma, mais alors pourquoi ? Parce qu'elle est énorme et qu'on la retourne pas comme ça ? Parce que c'est la plus vieille ? L'ancienne dominante ?

 

En tout cas, ça va bien mieux ce matin même si je reste écœurée que les ratons soient morts alors qu'ils auraient pu vivre. Mais Viddima va très bien, elle a bien mangé toute la nuit, boit, s'est baladée et est chiante pour prendre l'antibio tongue.gif C'est ma Viddouille et j'aurais plus de descendance ni d'elle ni de Loulou alors que ce sont deux bons rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff au revoir petits ratons qui auraient été de super rats bye2.gifbye2.gif

 

Je suis désolée pour Viddima, mais elle a l'air d'aller mieux et de reprendre du poil de la bête.

J'espère que tout ira bien pour elle...

C'est vraiment dommage pour les ratons, mais bon, le plus important est quand même d'avoir sauvé la maman.

 

Quant à Hatvieta, ma foi... icon_cpasmafaute.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement courage à ta tite puce, smile.gif , elle se remet gentillement de sa mésaventure, je croise les doigts et tous mes ratounets croises leurs papattes !!

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png Bon rétablissement à ta puce et courage à toi également !! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vid a demandé à sortir, elle s'est baladée pas trop longtemps qu'elle ne fatigue pas mais on ne dirait vraiment pas que l'opération était hier soir oO Elle gambade, se met debout... Et a retrouvé l'appétit smile.gif Je suis bien soulagée de la voir être bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

 

La colère et le désespoir retombés, je suis désolée de m'être énervée (verbalement) sur Hatvieta. Je l'adore cette rate, elle est extra, y'a juste ses périodes d'agressivité que je ne comprends pas même si au moins, maintenant, je suis sûre d'en connaître le déclenchement.

 

Viddima, c'est comme si de rien n'était ! Elle mange bien, bouge bien, toujours aussi adorable, ne touche pas à sa suture. Elle a même repris un peu de poids smile.gif D'ici quelques jours je la laisserai sortir avec ses copines si elles ne touchent pas à sa suture, ça lui fera du bien.

 

Je ne digère toujours pas, j'aurais préféré que le véto me mente et me dise que les ratons étaient mal formés ou morts plutôt qu'il me dise qu'à quelques heures près, ils auraient pu vivre surtout qu'ils étaient beaux (bien formés quoi), très bien portants, etc. J'y croyais tellement pas que Loulou ait pu faire quoique ce soit, si j'avais su, Vid aurait été en cage de maternité et elles ne se seraient pas battues. Mais elle n'avait pas pris un gramme, je la pesais et rien !

 

Loulou est de retour dans la Duetto (je la bricolais donc les mâles étaient dans une cage à lapin) et il va bien mieux depuis. Il marche un peu mieux et a repris du poids, il est plus vif.

 

Une fois de plus, c'est vraiment trop con sad.gif J'ai plus envie de continuer, j'fais peu de portées pour essayer de choisir de bons parents et ça merde quasi à chaque fois pour n'importe quoi. Je n'ai plus envie là, encore moins quand c'est prévu que Titi rencontre Blije dans peu de temps, j'ai encore plus peur pour Blije et de perdre une fois de plus l'espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.png

 

Faut pas perde espoir. ce sera dur pour les nerfs, mais on traversera ça ensemble si tu le veux bien ! Faut réussir à conjurer ce qui s'acharne sur toi.

 

Titi/Blije, c't'un super projet !

 

...

 

C'est pour quand confused07.giflaugh.gif (na veux des bébés mouah happy.gif )

 

Pleins de bisous et de pensées, et t'appelles ou tu descends quand tu veux. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Merci à vous...

 

La colère et le désespoir retombés, je suis désolée de m'être énervée (verbalement) sur Hatvieta. Je l'adore cette rate, elle est extra, y'a juste ses périodes d'agressivité que je ne comprends pas même si au moins, maintenant, je suis sûre d'en connaître le déclenchement.

 

1136940[/snapback]

 

 

Tu dis que c'est les chaleurs qui déclenche, hors Viddima était gestante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est les chaleurs qui déclenche, hors Viddima était gestante.

1136986[/snapback]

 

 

on sait aussi que le caractère d'une femelle gestante change surtout vers la fin, et que parfois elles ont du mal à supporter les autres

 

mais là apparemment c'est Hatviata qui a attaqué la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Par "chaleur", elle voulait dire "changement hormonal chez les individus femelles", et la gestation change le cycle hormonal de la mère. Hati ne supporte pas de percevoir ces pics.

1137027[/snapback]

 

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.