Aller au contenu

Anoï a des tumeurs


vallena

Messages recommandés

Anoï, mon petit bb d'à peine 6 mois, mon petit rat parfait (jamais un rat n'a été si proche de moi...dès que je le prends et le met face à mon visage il me couvre de bisous; il est joueur, espiègle, doux, calin, bisouilleur, et d'une gentillesse !) a des tumeurs (au moins 3) juste au dessus du sexe et il se fait opérer demain matin

Décision prise ce soir chez le véto, extrèmement soudain....

 

En fait il y a une semaine il avait deux ptites boules bien symétriques à la ligne blanche, donc avec le véto on a pensé à des glandes sexuelles irritées donc gonflées du fait d'un trop plein d'hormones....mais on s'est planté puppyeyes.gif

Hier soir j'ai vu qu'une des deux boules avait grossi et qu'il y en avait une toute petite en plus...

 

Il peut pas partir mon bébé, c'est pas possible, pas maintenant, pas si jeune, c'est pas juste icon_cry.gif

J'ai une trouille monstre qu'il ne se réveille pas, qu'il se réveille mais réouvre sa plaie et fasse une septicémie, qu'il ait des récidives et qu'on ne puisse plus le sauver..... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

C'est si soudain, je flippe et j'arrête pas de pleurer icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des abcès confused07.gif

1135806[/snapback]

 

Mon Cham avait eu deux boules vers le sexe, bien symétriques aussi. La véto pensait aux ganglions enflés pour X raisons. Au final une des boules a dégonflé et l'autre a noirci et percé, c'était un abcès.

 

C'est dommage j'ai perdu les photos que j'avais faites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cham avait eu deux boules vers le sexe, bien symétriques aussi. La véto pensait aux ganglions enflés pour X raisons. Au final une des boules a dégonflé et l'autre a noirci et percé, c'était un abcès.

1135815[/snapback]

 

 

Idem, c'est arrivé sur un de mes mâles, le véto que j'allais voir à l'époque avait voulu l'opérer.

(j'étais débutante et j'ai bien sûr accepté)

 

(il avait oublié une des deux boules qui étaient minus en plus lors de la chir, et voulait le réopérer le lendemain, alors que deux jours après le loulou n'était encore qu'à 36° , en hypothermie à cause de la première chir, le deuxième on l'a vidé à la main avec mon véto actuel et le rat a vécu encore longtemps, mais j'ai bien vu que cette chir inutile l'avait affaibli mad.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiendras au courant Vallena ? J'espère que ça ira... C'pas rassurant ni pour la portée d'Anoï (donc pour Albanie), ni pour les petits de la portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai! Comme dit Debi ce n'est pas très bon signe pour la portée ça... J'espère vraiment que tout ira bien pour ton p'tit lou, tiens nous au courant surtout! Courage! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous blush.gif

 

ça me rassure pas quelque part votre idée des abcès parce que si c'est ça et que l'opération ne sert à rien mellow.gif

Je suis bien placée pour savoir que quand on amène un animal pour une opération normalement on se contente de le déposer à l'assistante, mais je vais essayer de parler de ça au véto avant de le laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve aussi que ça sent l'abces.

 

APres si, l'opération peut être utile. Car c'est mal placé, y'en a 3, et faudrait pas que ce soit plus étendu en interne :/

 

Si c'est bien ça il pourra curer et nettoyer tout ça smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le récupère à 16h30 mais j'ai eu des nouvelles : il se réveille et c'était des abcès communiquants !

Comment je suis soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pompomgirl.gif

Mon coeur est devenu d'un coup tout léger et je décompresse smile.gif

Mon bébé d'amour va rester encore longtemps avec moi !!!! blush.gif

 

Effectivement il a préféré ouvrir pour pouvoir bien tout nettoyer et parce que c'était pas sûr du tout que ça perce tout seul, en tout cas pas tout de suite et ça aurait pu s'aggraver à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi deux de mes petits ratounets tous neuf, tous frais, présente des noirsseurs et des rougeurs au niveau des testicules.

 

D'après vous il s'agit d'abcès ??

 

J'ai découvers cela hier, je vais les ammenés chez le vêto d'ici peu, mais j'aimerai juste avoir vos avis !

 

En attente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi deux de mes petits ratounets tous neuf, tous frais, présente des noirsseurs et des rougeurs au niveau des testicules.

 

D'après vous il s'agit d'abcès ??

 

J'ai découvers cela hier, je vais les ammenés chez le vêto d'ici peu, mais j'aimerai juste avoir vos avis !

 

En attente...

1136285[/snapback]

Est-ce que tu peux mettre une photo ? (et tu auras plus de réponse dans un topic à part).

 

 

 

 

Vallena : tant mieux, ce ne sont que des abcès smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, vaut mieux abcès que tumeur

bon rétablissement à Anoï chance.png

 

 

 

Euh, moi deux de mes petits ratounets tous neuf, tous frais, présente des noirsseurs et des rougeurs au niveau des testicules.

 

D'après vous il s'agit d'abcès ??

 

J'ai découvers cela hier, je vais les ammenés chez le vêto d'ici peu, mais j'aimerai juste avoir vos avis !

 

En attente...

1136285[/snapback]

 

quand ils sont bébés, il arrive qu'il y ait une tache noire sur les testicules (raton de couleur foncée) ça passe avec la mue et l'age

 

une photo tout de même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tout s'est bien passé smile.gif

 

bon rétablissement à ton loulou happy.gif

 

j'espère que cette histoire d'abcès se terminera bien pour vous deux et que ton pépère restera encore longtemps avec toi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.