Aller au contenu

Bambichou se fait opérer demain ..


Messages recommandés

Aujourd'hui, rendez-vous chez le véto pour mon loulou, son abcès a empiré, malgrès la première visite chez le vétérinaire, c'est tout à fait affreux, ça pue, c'est une horreur .. mellow.gif

 

J'ai réussi à faire accepter ma mère de prendre rendez-vous chez le vétérinaire ..Déjà 56 euros il y'a à peine un mois, ça l'avait calmé ..

 

Moi je ferai tout pour mon pitchou, j'ai fait de gros sacrifices pour accepter l'opération. Le véto n'est pas très optimiste .. Il a dit que l'abcès passait sous l'oreille, que c'était une catastrophe, que l'opération avait beaucoup de chance de ne pas être concluante, et pour finir, que c'était sa dernière chance .. Sinon, ce sera l'euthanasie. Mais ça m'est égal, je m'en tamponne, si il n'y a ne serait-ce qu'une chance sur mille de le sauver je prend. sad.gif

 

Il l'a gardé à la clinique.

 

Y'a une heure et demi, il courrait partout, plein de vie, me grimpait dessus ... Je ne peux pas me résoudre à me dire que je l'ai peut-être vu pour la dernière fois ... Ce soir il dormira tout seul dans un endroit qu'il ne connait pas. Mon petit père sourd de naissance, il va sursauter quand les mains silencieuses le surprendront ... Il va penser que je l'ai abandonné toobad.gif

 

J'envoie plein de bisous pour mon petit Bambichou, qui n'a jamais eu beaucoup de chance.

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire au niveau de la réussite de l'opération car ça n'est jamais arrivé à l'un des miens... La seule chose que je peux te dire c'est bon courage et bonne chance à toi et ton ptit ratou.... chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Moi et mes 2 rats croisont les doigts pour vous. Envoi vite des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu ressens. Mais comme tu l'as dit, il y peut-être une chance qu'il guérisse. Alors ne désespère pas. Et tu l'as dit, tu n'aurais pu faire que ce choix là pour lui sauver la vie. Ce qu'on ferait pas par amour de nos ratoux... sad.gifchance.pngchance.pngchance.png à vous. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh.... sad.gif ton message m'a vrmt touché, je ne connais pas ca, ca ne m'ai jamais arrivé mais sache que j'envoie tout pleins de courage a ton Bambichou...pfiou... chance.png

je suis sure que tu l'as rendue plus qu'heureux et que tu le fera encore longtemps...il a de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, vraiment. smile.gif C'est pas facile parce que j'ai pas beaucoup de soutien à la maison, personne comprend que j'puisse m'attacher autant à un petit animal, la plupart de mes amis c'est la même chose, et en plus il se permettent les blagues vaseuses glare.gif

 

Bambou attend son opération pour ce matin, je suis très angoissée mellow.gif

 

J'éspère que tout se passera bien, qu'ils vont réussir à tout enlever, qu'ils va survivre à l'opération chance.png

 

Mes pensées sont suspendues au dessus de ce maudit téléphone unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il se permettent les blagues vaseuses  glare.gif

 

Oui je connais ça aussi et je pense qu'on est loin d'être les seuls icon_cpasmafaute.gif "y a qu'à le tuer et c'est fini !" ou "Ce soir à la broche il ira mieux" et autres commentaires de ce genre... mais bon je pense pas qu'ils se rendent compte que ça nous touche.

 

Allez, plein de bonnes ondes pour ton loulou et t'occupe pas des dires des autres smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas eu " pourquoi tu dépenses autant d'argent à l'opérer alors que tu peux en avoir un autre pour 10 euros ?". Bon c'était du 2eme degré ms j'angoissais pas mal alors j'ai eu un peu de mal à bien le prendre.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu à opérer mais après presque 70€ de véto pour 2 rats enrhumés, oui on m'a sorti ça aussi ! Ou pourquoi tu vas dépenser une fortune en essence pour aller chercher un rat à 200km alors qu'il y en a plein à l'animalerie du coin ?

 

L'argent mène le monde... malheureusement. Un peu d'amour merde ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Mayya et Balafenn! En fait une petite blague comme ça, detemps en temps, c'est marrant, j'suis pas très susceptible, ça m'fait rire aussi, mais pousser des Oh! et des Ah! à chaque fois que j'parle de mes rats et qu'on me dit à chaque fois de les tuer ou le fameux "Arrête c'est pas comme un chien !" ça ça m'horripile glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto vient de m'appeler ...

 

La masse dans l'oreille est bien trop importante, passe dans le conduit auditif ..

 

J'ai choisi de ne pas le réveiller ...

 

Y'avait rien à faire.

 

Je suis anéantie bye2.gif

 

J'ai demandé à le récupérer pour l'enterrer moi-même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis navrée pour ton Bambichou marie.... bisoux.gif tout plein de courage à toi tu as fait ce qu'il fallait faut surtout rien regretter...

 

 

"Arrête c'est pas comme un chien !" ça ça m'horripile  glare.gif

1171749[/snapback]

Bah si, c'est comme un chien, ils sont obtus les gens rolleyes.gif

Moi aussi ça m'horripile mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.