Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Voilà il faut bien un jour quitter la Cat et maman Lulu, z'ont déjà 6 semaines et 4 jours, et les mini cRatpouillots s'envolent vers d'autres horizons tongue.gif

 

veux tout plein de nouvelles et des photos des lardons, pas tous les jours, ni toutes les semaines mais quand même de temps en temps hein glare.gif

 

alors :

 

Abbie/Anthrax est partie chez Hoaxymore le 7/06/09

 

sont partis aujourd'hui :

 

Selma/Twelve chez Linoam

Luann chez Razmot Lulu deuxième du nom tongue.gif

Manjula/Nadzieja chez Suze

Bart et Moe alias Orson Welles & Aldous Huxley chez la tortue (qui est qui alors ?)

Lenny chez Zumi

 

Je vous remercie toutes d'accueillir les mini cRatpouillots chez vous et pis prenez en bien soin (fallait que je le dise laugh.gif ou redise)

 

 

Zumi je sais pas si tu gardes le nom de Lenny, dans le cas contraire tu me donneras son nouveau petit nom

 

Encore merci et maintenant à vous !

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Twelve bien arrivée et cachée dans les sopalins de la cage de quarantaine! smile.gif

Merci Cat pour ton accueil cet après-midi et pour la petite merveille que j'ai récupérée bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Merci beaucoup pour l'accueil, les photos surprises (et le verre d'eau!!).

 

Nous sommes donc bien arrivés, Orson/Bart, Huxley/Moe et moi.

 

J'ai eu la chance d'avoir un métro pour chez moi tout de suite en arrivant sur le quai à Châtelet, et le retour s'est bien passé.

 

Il faisait plus frais dans le métro que dans le rer, et je les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse manip'!

 

Et je les ai donc fait boire tout de suite en arrivant. Ils ont eu un calin, la découverte de la volière a été assez marrante, Huxley/Moe a eu l'air un peu flippé d'avoir monté si haut et de devoir redescendre tout seul donc je l'ai ramené sur le hamac ;op

 

Je leur ai mis leur mélange, il fait bon dans la pièce.

 

Là, je leur fiche un peu la paix, le temps qu'ils découvrent, et ensuite je retourne voir ce que ça donne.

 

Je te donnerai ce soir d'autres nouvelles et en début de semaine les premières photos wub2.gif

 

Courage, je me doute que le retour chez toi a dû te faire tout drôle, mais ne t'en fais, on va en prendre bien soin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau quelques nouvelles ;op

 

Les deux monstres ont dormi un peu, exploré la cage (ils ont encore un peu de mal à négocier les redescentes du haut de la volière, ça donne des poses marrantes, mais ça viendra tongue.gif ).

 

Ensuite pendant qu'Orson alias Bart alias la terreur se baladait de haut en bas, Huxley/Moe a décidé que la visite lui suffisait pour le moment, et il est allé droit à l'essentiel: la mangeoire!

 

Bref, ils sont en bonne forme wub2.gif , pas franchement stressés pour le moment, mais bon le fait d'être tous les deux doit bien aider de ce côté là!!

 

Encore merci Cat, j'espère que ça ne te fait pas trop bizarre de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lezs nouvelles toutes fraiches les filles !

 

je m'apprête à faire mes sorties, et le fait est que bouuuuuuhhh !!!

 

ça fait vide sad.gif

 

Et je ne me fais aucun soucis pour vos monstres, c'est vrai aussi que je m'y attache énormément peut être même de trop mais je vais m'y faire, et puis les futures présentations avec le reste de la marmaille ici va m'occuper à partir de demain (parce qu'aujourd"hui il fait trop lourd et ce ne sont pas les meilleures conditions) et d'apporter de la joie et du bonheur à de gentils gentils adoptants avec de si jolis et adorables ratons tongue.gif ça me comble ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sorti la puce après l'avoir laissée un bon moment tranquille happy.gif

Elle est toute timide, le jour et la nuit par rapport à tout à l'heure chez Cat tongue.gif

J'en profite parce que je sais très bien que ça va pas durer, j'ai vu ce qu'elle pouvait donner la monstresse drole.gif

Là ça craquotte sur mes genoux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny, (rebaptisé Tsuki happy.gif) est bien arrivé, là il se repose dans sa cage de quarantaine, il a élu domicile dans la maison spoutnik x)

Merci beaucoup pour l'accueil, les photos et le gateau dont j'ai oublié le nom ! (c'était bon *__*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny,  (rebaptisé Tsuki happy.gif) est bien arrivé, là il se repose dans sa cage de quarantaine, il a élu domicile dans la maison spoutnik x)

Merci beaucoup pour l'accueil, les photos et le gateau dont j'ai oublié le nom ! (c'était bon *__*)

1174879[/snapback]

 

le spoutnik ça le connait, Tsuki ne sera pas trop dépaysé, en de plus il avait l'air de vraiment t'apprécier à la maison, c'est chouette ! tongue.gif

 

le gateau c'était une natte chinoise smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Cat', c'était lequel qui craquottait sur mon épaule et que j'avais pris pour Anthrax??? unsure.gif Que je suive aussi l'évolution de mon amoureux secret rolleyes.gif

 

Antrax découvre qu'à mon pantalon, ya des grosses perles au bout de la ficelle de ceinture... du coup elle les choppe et se barre avec.... et elle comprend pas pourquoi à partir d'un moment elle peut pas aller plus loin laugh.gif ces crises de fou rire... ca fait du bien d'avoir un ptit trou dcul à la maison.... on se marre bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Cat', c'était lequel qui craquottait sur mon épaule et que j'avais pris pour Anthrax???  unsure.gif  Que je suive aussi l'évolution de mon amoureux secret  rolleyes.gif

 

Antrax découvre qu'à mon pantalon, ya des grosses perles au bout de la ficelle de ceinture... du coup elle les choppe et se barre avec.... et elle comprend pas pourquoi à partir d'un moment elle peut pas aller plus loin  drole.gif  ces crises de fou rire... ca fait du bien d'avoir un ptit trou dcul à la maison.... on se marre bien  wub2.gif

1174902[/snapback]

 

ton amoureux transit c'est le gros Lenny rebaptisé Tsuki qui est parti chez Zumi tongue.gif

 

ah qu'elles sont adorables mes puces !!! j'imagine la scène laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté le retour a été lourd et moite (merci la clim' !!), ptite Lulu a fait la crêpe pendant tout le trajet (l'a même pas grignoté un seul bout de concombre) et a été bien contente de retrouver une cage au frais (même si elle a pouiké quand je l'ai prise dans sa boite de transport... sûrement maman Cat qui lui manque clindoeil.gif ).

 

C'est vraiment un amour wub2.gif , c'est la première fois que j'ai une rate aussi zen aussi jeune !!

Je suis repassée la voir tout à l'heure, elle est trop marrante, dès que j'arrive dans la pièce, elle est pendue aux barreaux pour me montrer qu'elle est là... rhooo rolleyes.gif elle est trop choupinoute.

 

 

Merci Cat pour ton accueil et ta gentillesse, et pour avoir "fait" de si jolies et gentilles touilles... bisoux.gif

Et merci aussi pour le petit cadeau merveilleux ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie réussie, on ne peut pas dire qu'ils soient bien timides, au contraire, pourvu que ça dure tongue.gif

 

Orson/Bart a déjà repéré quelques endroits où on ne tient pas à ce qu'il aille se fourrer du coup il a déjà fait deux ou trois tentatives tongue.gif . Huxley/Moe a traumatisé mon homme en dédaignant successivement du yaourt et de la compote, mais vu qu'il avait bien mangé avant, je ne m'en fais pas trop pour lui.

 

Ils sont vifs, viennent se coller aux barreaux quand on vient les voir, tout ça me paraît très bien parti! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie réussie, on ne peut pas dire qu'ils soient bien timides, au contraire, pourvu que ça dure  tongue.gif

 

Orson/Bart a déjà repéré quelques endroits où on ne tient pas à ce qu'il aille se fourrer du coup il a déjà fait deux ou trois tentatives  tongue.gif . Huxley/Moe a traumatisé mon homme en dédaignant successivement du yaourt et de la compote, mais vu qu'il avait bien mangé avant, je ne m'en fais pas trop pour lui.

 

Ils sont vifs, viennent se coller aux barreaux quand on vient les voir, tout ça me paraît très bien parti!  wub2.gif

1174959[/snapback]

 

 

ça me fait plaisir tongue.gif de savoir que tout se passe bien, je dirais même très bien smile.gif

 

c'est quand même un soulagement de savoir qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils ne soient pas trop timides, quoique venant de Bart/Orson cela m'aurait étonné laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, Nadzieja et moi avons pris le train de minuit 19 pour rentrer de Lyon à Saint-Etienne, après avoir pris le métro pour changer de gare.

 

Contrairement à Luann, Nadzieja a dévoré son concombre, puis a profité du voyage en train (on était toutes seules dans le wagon), pour observer. J'ai ouvert la porte de la cage de transport et on a fait connaissance : vraiment pas timide, la puce, et curieuse comme tout.

 

Là elle est chez mon copain (c'est le passage obligé de tous mes rats ; la quarantaine quoi), où je l'ai laissée après un dernier petit câlin.

 

Et oups, j'ai oublié de demander à Chihiro le mélange pour faire la transition. glare.gif Mais bon, à ce que j'ai pu voir sur les photos, ton mélange ressemble pas mal au mien. Ca aurait été autre chose si elle avait du passer au bouchon par exemple, je pense. Bon en fait j'ai pas d'excuse, j'aurais du y penser.

 

Le truc chouette, c'est qu'elle est encore toute albi-like wub2.gif Elle est trop trop jolie wub2.gif

 

Jolie, gentille, curieuse et pas peureuse du tout. Je l'aime déjà.

 

(Sinon ben du coup, la surprise je sais ce que c'est, puisque tout le monde dit "merci pour les photos" biggrin.gif alors ben merci d'avance pour les photos ! laugh.gif )

 

Et surtout surtout : merci de m'avoir confié ce petit trésor tout blanc, et merci de ta confiance. Ne t'inquiète pas, elle sera choyée. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tardait d'avoir des nouvelles de la puce blush.gif

 

le voyage s'est bien passé, elle en a fait de la route ma petite mère !

 

bein voui y'a pu de surprise alors, ça part au courrier aujourd'hui ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quelques nouvelles pour Cat ;op

 

Ce matin, ça pionçait sec dans le hamac, et à en juger par le maïs dans tous les coins, ça a galopé dans la cage cette nuit tongue.gif

 

Du coup je les ai pris pour des papouilles, Orson était calme (c'est suspect..) et Huxley était calin et grinçait des dents, visiblement ils ont bien mangé et bu, tout va bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici ce soir on a sorti les ratons males avec les 6 gros, d'abord avec les nounous après j'ai mis le gros Patapon et Vlaminck et pour finir Orion et Manhattan.

 

En fait hier je craignais que Patapon me les bouscule un peu et c'est Manhattan qui l'a fait, sans morsure, pas de pouic, juste un peu beaucoup brut quand même wacko.gif façon "je te les retourne comme une crèpe et pas en douceur" et "tais toi et subis"

et pis c'est pas marrant pour Manhattan, parce que y'en a pas un qui se sauve en hurlant; les 4 se laissent faire icon_cpasmafaute.gif

 

Là les lardons sont retournés avec leurs nounous.

 

les filles on verra demain, en sortie j'ai mis des nounous sup et RAS tongue.gif

 

voilà pour les news à la maison

 

juste "moment tendresse" entre Lisa et Athéna wub2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des news : Tsuki a bien mangé et bu, et il est moins pépère chez moi que chez toi x) Ce soir il courait partout sur mon lit, il grimpait sur moi, il a pas arrêté de tirer sur mon collier et mes piercings, de jouer avec ma main... Adorable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twelve est redevenue elle-même ici smile.gif

Ce soir, elle a courru partout sur le lit, m'a fait des léchouilles, a joué avec la main, est venue se cacher dans mon cou pour cracotter et faire des calins, que du bonheur wub2.gif

Elle a rencontrer le dalmachien aussi et elle a presque pas eu peur tongue.gif

J'aurai pas le temps de faire des photos demain, mais promis jeudi j'en fais, maintenant qu'elle est bien détendue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big câlin ce soir avec Nadzieja wub2.gif pendant une bonne heure.

Pis mon copain est passé chez lui juste avant et donc big câlin avec lui aussi.

Elle s'est un peu baladée sur le canapé mais est revenue assez vite faire des câlins.

 

Et sinon elle s'entend bien avec les minettes de mon copain (les chattes ont l'habitude des rats, j'ai vécu chez elles avec mes ratounes, et tout le monde s'entendait bien), elles se font des bisous même à travers les grilles de la cage, c'est tout mignon.

 

Et je lui ai apporté un bout de pomme, je verrai demain si ça lui a plu ; pour ce qui est du mélange de chez Suze, elle a bien bien mangé, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson et Huxley vont bien, ils s'habituent et prennent confiance, ils couraient partout hier soir, c'était drôle à voir!

 

Et ils sont déjà nettement moins maladroits dans la volière, ils profitent bien de la hauteur ;op

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.