Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Bon, je rappelle le véto demain matin pour prendre rdv, je viens de sentir une boule un peu au-dessous du sexe d'Orson en les sortant -_-

 

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.. :**

 

Sinon il a repris du poids depuis que je les ai transférés dans une cage moins "acrobatique", et l'appétit va bien, même s'il traîne d'une patte arrière. Huxley est en pleine forme, lui, sinon, pas de boule en vue, mais à tout hasard, je l'emmènerai chez le véto aussi, de toute façon je préfère quand ils sont tous les deux, ça les rassure un peu pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, les nouvelles sont mauvaises, pas tant la tumeur sous le sexe qui serait opérable, mais à la radio on voit aussi une grosse masse dans l'abdomen, qui elle ne présage rien de bon -_-

 

Je ramène Orson vendredi matin au cabinet du véto, il va l'ouvrir pour voir s'il y a une chance d'opérer, sinon il l'euthanasiera dans la foulée pour ne pas le réveiller inutilement si on ne peut rien faire...

 

Murf. Je suis dégoûtée, j'avoue. Enfin, on va bien voir, d'ici là, on va essayer de lui faire deux grosses soirées de calins.

 

Je te tiens au courant, désolée pour ces mauvaises nouvelles.

 

Par contre du coup il a également rejeté un oeil sur Huxley, lui ça va très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je suis vraiment attristée par cette nouvelle :(

 

Une masse dans l'abdomen c'est bof, j'aime pas du tout.

 

J'espère et je croise très très fort les doigts pour Orson.

 

Plein de calins pour tes 2 gros Anne et bisous de réconfort en attendant vendredi.

 

Je pourrais t'appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:**** Cat, merci beaucoup pour ton appel.

 

Je te tiens au courant demain de toute façon, je le dépose à 8h avant le boulot, je pense qu'ils opèrent en fin de matinée, début d'a-midi, je leur demanderai une heure approximative, et ils me tiennent au courant donc je t'appellerai dès que je sais dans la journée. *trèfle*

 

Merci hoaxymore :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orson est chez le véto, il sera opéré dans la matinée normalement, en cas de mauvaise nouvelle c'est eux qui m'appelleront tout de suite après l'opération pour me prévenir, sinon j'appelle en début d'a-midi pour savoir si et quand je peux venir le chercher.

 

J'essaye de ne pas trop me faire d'idées vu la radio, mais il était vif hier soir et ce matin (on a fait une grosse soirée papouillages hier et on l'a ressorti ce matin avec son frère avant de partir)donc bon j'espère que si par chance il est opérable.. on verra bien.

 

Par chance, mon homme exceptionnellement démarrait plus tard ce matin et allait à un rendez-vous en voiture, donc il nous a emmenés, heureusement vu comme Orson a peur dans le métro, du coup là il était nettement moins stressé que mercredi, on s'est garés pas loin et on a refait une séance de papouilles avant de le déposer.

 

Voilà, voilà, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, Cat :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon coup de fil de vendredi, comme promis quelques nouvelles d'Huxley désormais tout seul.

 

On le prend beaucoup en sortie dans le salon avec nous histoire qu'il soit moins tout seul, il est en forme par contre un peu nerveux, pour le moment, il cherche clairement son frère à chaque sortie, il va sentir et s'allonger sur les coins où Orson s'allongeait dans les dernières sorties.

 

On lui fait pas mal de papouilles, ça va prendre un peu de temps avant qu'il ne s'habitue, p'tit loup :(

 

Ceci étant, il n'a pas perdu l'appétit, et comme chacun sait, chez le rat, quand l'appétit va... :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes :)

 

Je viens d'écrire un loooooooooong message et ça a buggé, grrrrrrrrrr !!

 

Je disais donc que je m'excusais de ne pas être venue plus tot vous donner des nouvelles de ma petite Luann (dite Lulu ^^).

 

Tout d'abord, je fais tout plein de bisous de courage à toutes celles qui ont perdu leurs loulous (je viens de lire avec tristesse les nouvelles de la portée :( ).

 

En ce qui concerne ma Lulu d'amour, c'est une rate très gentille qui n'a eu aucun problème tout au long de sa vie... jusqu'à il y a un mois où elle a commencé à développer une saloperie de tumeur mammaire derrière une patte avant... :( je m'attendais à ce que ça arrive un jour... et j'ai décidé, vu son âge, de ne pas la faire opérer suite à mon expérience passée... (j'ai fait opérer plusieurs fois des rates de plus de 2 ans par le passé et elles sont à chaque fois parties pour le nuage moins de 2 mois après)

 

Je préfère donc la laisser tranquille et lui laisser finir sa vie tranquillement avec sa copine. Le jour où la tumeur sera trop grosse, ou quand elle ne mangera plus et paraitra souffrir, je ferai ce qu'il faudra, la mort dans l'âme... :(

 

J'espère que vous ne me jugerez pas mal pour ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Razmot :) ça fait plaisir de savoir "ma" petite Lulu encore sur cette bonne Terre :)

 

Tu fais là ce que beaucoup font ou feraient par sagesse :)

 

Plein de calins à la miss et bisous pour toi et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour ta Lulu, Razmot, j'espère qu'elle va continuer en douceur..

 

Des nouvelles d'Huxley pour Cat! Il est un peu plus craintif en balade depuis qu'il est tout seul, mais sinon semble aller bien, il n'a clairement pas perdu l'appétit, c'est l'essentiel ;op On lui fait des longues balades et séances de papouilles (bon ça c'est moins son truc, quand même!), et je le surveille de près (me suis toujours pas remise de ne pas avoir senti la tumeur d'Orson dans l'abdomen -_-)

 

On a fait des photos, d'ailleurs, faut que je te les envoie! Il ne fait vraiment pas son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à vous très souvent, bien heureuse qu'Huxley aille bien et qu'il ne se laisse pas dépérir :)

 

j'attends les photos alors !

 

gratouilles et calins au loulou et bises à vous deux :)

merci pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu "Linoam" dans le suivi de portée, j'ai eu une fraction de seconde peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle, ouf il n'en est rien ! :)

 

Mamie Twelve va très bien, tant mieux, je suis bien contente pour vous 2 :)

merci Linoam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit up pour donner des nouvelles de Twelve. J'ai du la stériliser ce soir sur tumeur utérine. La chirurgie s'est bien passé mais le réveil est difficile (elle est plus toute jeune pour ce genre de chirurgie). Je vous tiens au courant demain et je croise les doigts pour ma petite puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des petites nouvelles de Twelve. Ma puce a toujours la pêche du haut de ses 33 mois! Même si la maladie la rattrape... Elle a pas mal maigrit et boit beaucoup, je soupçonne une insuffisance rénale chronique. Elle a également une tumeur mammaire, pour l'instant de la taille d'une petite cerise. Bien entendu je ne l'opèrerai pas, elle ne le suporterai pas. Et enfn les pattes arrières commencent à avoir du mal à suivre. Ca ne l'a pas empêchée de se jeter sur un petit bout de jambon hier soir! Elle mange encore très bien et fait tas de rats avec ses 2 dernières copines! J'espère qu'elle atteindra les 3 ans, croisons les doigts!

Y a-t-il des frères et soeurs encore parmi nous ou Twelve est-elle la dernière de sa fratrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah Twelve n'aura pas atteint le cap des 3 ans... Je viens juste de l'endormir... Ca faisait quelques semaines que son état de santé se dégradait. 1 tumeur faciale était venue se rajouter au tableau précédent et elle faisait des nécroses cutanées d'origine indéterminée. Mais elle mangeait toujours et avait toujours une léchouille pour maman dès que j'allais m'occuper d'elle. Donc j'avais pris la décision d'arrêter seulement quand elle ne mangerait plus. Ce qui a été le cas ce soir. On est donc allé à la clinique (des fois c'est bien d'être véto quand même), je l'ai anesthésiée et elle s'est endormi rapidement dans mes bras ma petite puce au bout du rouleau... Bye bye petite Twelve, tu vas me manquer... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( demoiselle Twelve aura eu une belle et longue vie à tes côtés et je t'en remercie Linoam

 

je suis bien triste mais on sait bien qu'ils ne peuvent pas être éternels, plein de courage et :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.