Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Comment va la jolie Lisa confused07.gif ?

 

Les rates de mon amie sont vraiment géniales : pas un cri, pas un retournement, même dans la cage. Et ce matin elles dormaient toutes ensemble, en tas dans le hamac. Un peu comme si elles avaient toujours vécu ensemble.

Et du coup, puisque je les ai vues l'une à côté de l'autre, ben Nadzieja est vraiment aussi grande que Pixie blink.gif

Je sais je me répète, mais le nanisme de cette rate n'a de cesse de m'étonner. L'une a 8 semaines, l'autre 8 mois quoi.

 

Bon ce soir, sortie de toutes les filles ensemble ! Ca va être épique. Et puis Nadzieja va retourner chez mes rates puisque c'est quand même avec elles qu'elle est sensée rester (non, je ne la donnerai pas à mon amie, par contre je suis pas sûre que je lui rendrai sa jolie gentille albi... glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Lisa véto demain icon_cpasmafaute.gif

ça desenfle tout doux, malgré les bains d'eau froide et l'anti inflammatoire. Elle est extra la puce, elle bouge pas, tu lui trempes la patte dans l'eau froide ou t'appliques les compresses, rien elle ne bronche pas d'un poil.

Ce soir, elle pose léger la patte, très léger quand même, très belle entorse toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis comme je suis au chomage depuis là, j'ai fais l'intégration des malous.

 

D'un rez-de-jardin, ils sont passés à un rez-de jardin + 1er étage, un palace tongue.gif

photos demain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle en sortie dans le jardin hier wub2.gif

 

"dis, dis dis, jpeux v'nir voir avec vous c'qui s'paaaass??"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

"mouhahahahaaaaa! A force de les attendrir j'obtiens toujours c'ke j'veux!!! je suis DEHORS dans le jardin ET DEHORS de la caaaaaaaaaaaage!!!!!!!"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

"mais bon ca fatigue tout ca, heureusement ya les copines et la spoutnik!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

La vie est choueeeeeeeeeeeeeeeeeette quand même.... et plein de courage pour la frangine Lisa.... chance.gif quand tu veux tu viens en convalescence près du bon air marin innocent.gif tu verras je t'apprendrai PLEINNNNNNNNNNS de trucs rigolos à faire criser les z'humains blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces jolies photos, sont beaux Orson et Huxley wub2.gif

 

 

ils ont grandi aussi comme leurs frères et soeurs tongue.gif

 

ils aiment le yaourt aux fruits maintenant à ce que je vois rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Nadzieja a rencontré ma maman : câlin wub2.gif

Pis hier elle était en chaleurs, elle a des chaleurs très démonstratives, comme Lorelei. Sauf que Lolo, c'est tous les 5 jours, là Nadzieja, ça a été espacé de 2 jours (voui je calcule toujours les rythmes de chaleurs de mes rates).

Et en plus d'être démonstrative, elle a tendance à aller bisouiller les mâles à travers les barreaux... va falloir que je la surveille c'te petite drole.gif

 

Sinon, toujours aussi douce et câline. Avec mes filles ça passe de mieux en mieux, ce matin elles dormaient toutes en tas. blush.gif

 

Et son petit bout de nez continue à foncer. Pas que la couleur soit plus foncée, non, c'est toujours aussi beige très clair, mais ça s'étend. C'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi ça colore doucement sauf Milhouse tongue.gif

 

Après visite véto, Lisa a bien une belle entorse. Le véto nous a donné un autre anti inflammatoire et ce matin, la miss prend appui sur sa patte pour se déplacer.

 

A savoir que l'on peut aussi utiliser en cas d'entorse, du jus frais d'ananas (au rayon frais) en petite dose soit 0,5 matin et soir en attendant la visite chez le véto.

 

voilà

 

Suze je ne t'oublie pas mais j'ai eu une semaine plutot pas terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twelve a été intégrée il y a 2 jours avec ses 2 copines (de galère tongue.gif).

Les conflits avec les 2 dominantes s'espacent de plus en plus et la miss dort avec les copines moins "agressives" de la cage happy.gif

Twelve fait déjà partie des rattes qui se précipitent pour avoir une caresse quand j'ouvre la cage wub2.gif

Un bon rétablissement à Lisa!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suze je ne t'oublie pas mais j'ai eu une semaine plutot pas terrible.

1183892[/snapback]

Pas de soucis alors si tu ne m'oublies pas, je suis pas à une semaine près.

A vrai dire vu la série des catastrophes ratesques que je me paye en ces temps-ci, j'y pensais même plus...

 

La puce se porte bien, c'est la seule de mes rates à ne pas être allée au véto aujourd'hui (heureusement hein, ça commence à bien faire là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twelve a été intégrée il y a 2 jours avec ses 2 copines (de galère tongue.gif).

Les conflits avec les 2 dominantes s'espacent de plus en plus et la miss dort avec les copines moins "agressives" de la cage happy.gif

Twelve fait déjà partie des rattes qui se précipitent pour avoir une caresse quand j'ouvre la cage  wub2.gif

Un bon rétablissement à Lisa!!!  smile.gif

1184214[/snapback]

 

 

alors ça se passe bien avec Candy ?

merci pour Lisa qui pète la santé, la diablesse tongue.gif

 

 

Pas de soucis alors si tu ne m'oublies pas, je suis pas à une semaine près.

A vrai dire vu la série des catastrophes ratesques que je me paye en ces temps-ci, j'y pensais même plus...

 

je la refais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Nadzieja elle est belle, elle grandit vite, elle est toute gentille, elle est sociable, elle est câline, elle fait des bisous, elle grougroute tout plein, elle est vive, elle est curieuse, elle est intelligente, et...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...elle est toute blanche ! tongue.gifdrole.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

(voui je sais m'avait semblé apercevoir un nez légèrement beige/blanc cassé, mais après l'avoir bien regardée à la lumière du jour... ben non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle est toute blanche ! tongue.gif  drole.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

(voui je sais m'avait semblé apercevoir un nez légèrement beige/blanc cassé, mais après l'avoir bien regardée à la lumière du jour... ben non)

1185216[/snapback]

 

 

te leurre pas Suze, ils sont tous hima laugh.gif ici ça se colore de plus en plus tongue.gif

 

 

 

 

et Huxley est-ce qu'il se colore un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, Nadzieja elle a entendu mes vœux d'albi alors avant de naître elle est allée chercher un deuxième allèle hima au fin fond de sa généalogie (genre là où on connait pas ses ancêtres) et hop, étant la seule albi de la portée, elle m'a fait de l'œil sur les photos quand il a fallu choisir et du coup c'est pour elle que j'ai craqué, normal puisqu'elle était albi, donc la plus belle. glare.gif

 

Hein quoi je rêve ? Voui mais c'est quand même pas tout à fait impossible, un allèle récessif ça peut se promener longtemps avant de croiser un autre allèle récessif et pouvoir enfin s'exprimer. Une surprise comme ça, ça peut toujours arriver, ce sont les joies de la génétique, et des statistiques qui donnent jamais la même chose que la réalité... tongue.gif

 

Enfin moi je crois que ce que je vois, et pour l'instant, je la vois toute blanche laugh.gif A quelque part j'ai hâte qu'elle soit un peu plus âgée, histoire d'en avoir le cœur net (et le premier qui me dit qu'elle est husky hima, je le mange ! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Suze pour l'allèle caché nan tongue.gif

Par contre, il est possible que ta puce soit himalayenne husky, d'où la coloration blanche! clindoeil.gif

Ici Twelve vient juste de se prendre une grosse raclée par Candy si tu veux tout savoir Cat drole.gif

Dans l'ensemble c'est beaucoup plus calme, la cage s'est bien calmée les jours derniers. Twelve s'est fait une amie en la personne de Jaïna! J'ai bien fait de la prendre Dumbo, je le savais! drole.gif De loin je reconnais qui est qui qu'avec les oreilles et la taille de la tête! happy.gif

Je vais bientôt faire des photos de ma troupe, comme ça tu pourras voir Twelve Cat! 190g à la pesée aujourd'hui, elle grandit bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout plein pour les nouvelles blush.gif

 

Ca fait du bien de savoir que tout roule pour tout ce petit monde tongue.gif

 

Lisa, sa patte arrière désenfle bien et la miss continue ses bétises,j'crois bien que je n'ai pas gardé les plus sages, elle et maggy font la paire wacko.gif

 

Quant à Patty, elle est comme maman Lulu et papa Léo, toute sage blush.gif

 

Papa Léo se porte toujours bien pour ses 26 mois ainsi que toute sa fratrie. Les 7 sont toujours en forme.

 

Faut que je les pèse les moufflets.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Suze pour l'allèle caché nan tongue.gif

Par contre, il est possible que ta puce soit himalayenne husky, d'où la coloration blanche! clindoeil.gif

1185939[/snapback]

 

(et le premier qui me dit qu'elle est husky hima, je le mange ! drole.gif )

1185753[/snapback]

J'espère que t'es d'agriculture biologique, je voudrais pas m'empoisonner megatongue.gifnew_vampv[1].gif

gfaim.gif

( yuk.gif )

 

pis d'abord pourquoi non pour l'allèle caché hein ? icon_mrgreen.gif Si Lulu est hima et la grand-mère de Léo albi, c'possible icon_cpasmafaute.gif

 

(laissez-moi rêver un peu quoi zut laugh.gif bon après si vous êtes sûrs que Lulu est siamoise, je capitule.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huxley ne se colore pas spécialement, mais c'est pas un souci pour moi tongue.gif

 

Les monstres sont toujours adorables et super joueurs en sortie, c'est vraiment génial!

 

Il faut que je les pèse, ils ont pris des bons p'tits bidous, mes bébés, on en mangerait wub2.gif

 

Contente que Lisa aille mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les photos de Lulu bébé, y'a pas de doute qu'elle soit bien siamoise! Donc pas de gène caché!!! tongue.gif

Je suis beaucoup en contact avec les médicament Suze, donc pas très bio tout ça! Bon appétit quand même!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, ça fonce wub2.gif ouf il était temps rolleyes.gif

 

Carl

 

user posted image

 

Milhouse

 

user posted image

 

Tahiti Bob alias Teal'c

celui là c'est un cas, c'est la première fois que ça me le fait lol, monsieur préfère rester dans la cage que sortir. Donc dès qu'il est sur le canapé, il saute et rentre tout seul dans la cage et évidemment quand je nettoie, l'affreux joue avec mes éponges et sopalins glare.gif

 

user posted image

 

et Apu

 

user posted image

 

 

Les filles, par ordre, Lisa, Patty et Maggy

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twelve va bien, elle continue à grandir, et est toujours pot de colle avec Jaïna happy.gif

Son petit nez est discrètement foncé, rien de bien extraordinaire, mais elle est bien hima y'a pas de soucis happy.gif

 

Des photos du montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est rigolo qu'elle s'entende bien avec Jaïna... chez moi c'est le club des trois yeux roses toutes fines : Nadzieja l'hima sans doute husky, Luna l'albi de mon amie, et Lorelei ma tite champagne wub2.gif elles s'entendent à merveille et se quittent pas d'une semelle. Et en plus, Lolo et Luna pèsent exactement le même poids (330 grammes), et les trois ont la même forme de visage (fin) et de corps (élancé).

C'est mignon comme tout.

 

Je viens de voir, depuis ma cuisine, Nadzieja à côté de Luna, qu'est-ce qu'elle grandit vite et bien la puce ! Bientôt ce sera difficile de les différencier de loin toutes les deux ! Depuis ma cuisine, parce que ce soir, je laisse chéri s'occuper de rentrer Bazil, sortir les filles et collecter les gamelles et biberons. Ca va, il se débrouille plutôt bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.