Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan sont 4, y'a Twelve, Damona, Darkness et Kaï de Wystie happy.gif

Les photos des autres sur le post de suivi de portée des Zaadiiis quand elles sont hébergées. On voit Twelve sur certaines smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Rien Cat, je dis juste que Twelve a un plus grand gabarit, mais ça ne veut pas dire que j'aime pas laugh.gif

 

En plus Twelve, je l'ai pris dans mes mains, ben l'est trop choute d'abord!!!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!! A mon tour de montrer la ptite Luann en photos !!! rolleyes.gif

 

 

Là c'était son premier surf sur une tortue marine laugh.gif

user posted image

 

 

Z'avez vu ? Sur cette photo, comme on voit bien mon bout du nez beige pastel ? cool.gif

user posted image

 

 

Je me cache derrière copine Cahouète parce que le flash ça fait peuuuuuuuur...

user posted image

 

 

Et ya pas que Twelve qui aime les décolletés clindoeil.gif

user posted image

 

 

La petite loute est encore un peu flippée du monde extérieur, mais elle est trop mignonne.

Elle pèse maintenant 170g (je sais c'est pas énorme) mais elle a déjà pris 20 gr en 2 ou 3 jours, depuis qu'elle n'est plus toute seule... elle va reprendre du poil de la bête, elle commence à bien manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci beaucoup Razmot blush.gif

 

ça fait plaisir tout plein de voir sa marmaille, sont toutes toutes jolies les fifilles comme Lulu wub2.gifwub2.gif

 

Vu qu'elle n'est plus toute seule, elle va se sentir mieux et va prendre tout doucement de l'assurance et du poids tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya pas que Twelve qui aime les décolletés clindoeil.gif

1181060[/snapback]

C'est Nadzieja qui aime les décolletés.

Enfin, p'têt que Twelve aussi.

 

Normalement demain je ramène la puce chez moi. Intégration, intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Twelve s'acclimate de plus en plus! Elle aime vraiment sa maman et me demande des câlins même si elle est avec les copines  wub2.gif Et elle est méga fan du décolleté tongue.gif

 

 

Si si Twelve aussi !! rolleyes.gif

Désolée j'avais pas vu que Nadzieja aussi... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors photos des mini cRatpouillots qui ont bien grandi et qui se colorent pour 2 d'entre eux tongue.gif

 

Tahiti Bob alias "Teal'c" pour Kev, moi il reste Tahiti Bob wub2.gif

lui il se décolore surtout laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Milhouse toujours aussi blanc wub2.gif et qui a déjà une bonne tête de malou rolleyes.gif

 

user posted image

 

 

Apu ou Carl les deux qui se colorent sur le nez wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

les fifilles ça viendra plus tard clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo sont trop mignons !!!

Ils colorent bien Apu et Carl dis donc, clair mais bien clindoeil.gif

J'espère que ma Lulu virera pareil... sinon tant pis, je l'aimerai quand même de la même façon, t'inquiète clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ratons!!! Gardez vos bouilles de ratons un peu quand même!!!!

Grandissent trop vite ces mômes! On a même pas le temps de dire ouf que c'est déjà plus des bébés toobad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadzieja est chez moi smile.gif après la sortie des filles (comme ça ça les fatigue un peu), intégration. Avec les miennes ce soir, et demain avec les trois de mon amie que j'ai en pension. (oui les miennes et les siennes sont intégrées et sortent ensemble mais sont dans deux cages différentes : j'avais fait une ouverture pour qu'elles puissent passer d'une cage à l'autre, mais elles ont trouvé le truc pour passer... forcément un jour où j'avais un mâle en liberté, résultat, 4 filles à faire avorter sur les 6 ! glare.gif du coup ben j'ai refermé le passage, na.)

 

Bref, dans une heure ou deux donc, intégration avec mes affreuses. En espérant que dominante Myosotis fera pas la méchante agressive hormonale (en plus elle l'est pas, avec les rates elle sait être sociable, avec les rates...) et voudra bien accepter la puce sans trop l'embêter. T'façon les deux autres sont là pour s'intervaler (oui oui, quand Myo fait la vilaine aux intégration, Lorelei et céleste se mettent au milieu et calment tout le monde blush.gif )

Je reviendrai vous dire comment ça se passe.

 

Apu ou Carl

1181823[/snapback]

T'arrives plus à les différencier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénie soit Nadzieja ! wub2.giflaugh.gif

J'explique : Rencontre en terrain neutre dans la baignoire. miss Nadzieja commence par... monter Myosotis ! Sur le coup je me suis "que fais-tu là, malheureuse ? En tant que chef suprême des rates, elle va t'envoyer dasn le décors en beauté !" Ben non, chef Myosotis s'est juste cambrée en frétillant des oreilles. Ni une ni deux, j'essaye en passant ma main et en lui gratouillant les fesses : elle re-frétille et re-cambre ! Là je me suis dit que j'ai bien fait de me donner une semaine avant la piqûre abortive, histoire de voir si mesdemoiselles ont leurs chaleurs. Case Myosotis cochée ! Reste plus que les deux autres miennes (chaudasses) et une des trois de mon amie (moins chaudasses laugh.gif ). Parce que si chaleurs il y a, point la saillie n'a pris. tongue.gif

Bon du coup Myosotis a frétillé et étant bien contente du petit plaisir offert, elle en a oublié d'être chiante (que j'aime les intégrations avec rates en chaleurs, ça facilite tout).

Après, et bien, tout le monde dans la cage. D'abord Nadzieja, puis Lorelei qui fait la dominante mais très en douceur, puis Céleste qui est plus énervée (pis à côté de Nadzieja... elle doit faire 4 fois son poids, pourtant Nadzi, elle a vite poussé), et enfin Myosotis. Ce que Céleste et Myo n'apprécient pas trop, c'est que puce Nadzieja court pour leur échapper et se faufile dans des recoins où elles ne peuvent pas passer... du coup elle fait des tours, monte, descend, re-monte, re-descend, avec les autres qui courent derrière... ça les énerve un peu, mais dans l'ensemble, c'est une intégration de filles quoi, rien de bien méchant.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Nadzieja vit avec mes filles. Et oui, ça m'évitera 1 injection (sur 4), c'est déjà ça... enfin deux sur 8, pasque y en a deux par rate, c'est ça ?

 

Sinon pour répondre à ta question, et bien, j'ai un peu un rythme de vie... ratounesque ! laugh.gif

Lever entre 15 et 17 heures, quand je travaille c'est de 19-20 heures (d'ailleurs va falloir que j'y aille...) jusqu'à 1 heure 30-2 heures, ensuite ben sortie des rats, et coucher entre 4 et 7 heures.

 

Donc ce soir, après mon retour du boulôt, intégration avec les naines, euh je voulais dire les rates de mon amie (ça va être drôle, Nadzieja étant déjà plus grande que Pixie tongue.gif ).

 

Là elle fait câlin dans mon soutif, sous mon T-shirt wub2.gif

 

Et à mon (petit) désarrois... son bout de nez commence vaguement à foncer légèrement.

Je rigole hein, je l'aime tout autant que si elle était albi. Pis je lui garderai une fille et/ou un fils albi. Reste à trouver le mâle idéal (santé, caractère, âge, poids, zone géographique, albi ou porteur). (d'ailleurs je compte sur toi Cat clindoeil.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Lisa a très certainement une entorse à la cheville gauche, j'ai fais des bains d'eau froide + anti inflammatoire en attendant la visite chez le véto demain.

 

Vu que j'ai des pestes glare.gif la môme Lisa a du se tordre la cheville en voulant échapper à ses tortionnaires mad.gif

 

je vous tiendrais au courant demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Lisa... sad.gif plein de grattouilles à la puce !!

 

 

Ici, l'intégration finale s'est on ne peut mieux passée, j'ai fini par rassembler mes deux groupes de 4 fifilles.

Résultat : impeccable !!! Une seule de mes touilles a légèrement enquiquiné Luann, mais aucun cri, pas de litière qui vole, rien !!! Elles sont parfaites mes gonzesses, je les aime wub2.gif .

Faut dire, Lulu y a été pour beaucoup, elle se soumet dès qu'une loutre vient l'embêter, alors forcément ça facilite les choses.

 

Tout va bien !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.