Aller au contenu

Ma rate m'a envoyé au bloc opératoire !


fa78

Messages recommandés

Ok, bah c'est parti demain je m'occupe de tout ça. Les bébés vont avoir une sacré séance photo "déjà des stars !!!".

 

Par contre, encore une question tongue.gif

 

Est ce que je sépare les mâles maintenant ou j'attends encore quelques jours ils sont nés le 28 mai confused07.gif

 

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bonjour,

 

Des petites news du groupe ... Tout va bien même Sushi est beaucoup mieux moins agressive par contre tjs un peu peur de sortir mais dès qu'elle est dehors c'est la fête à la maison.

 

Les bouts de choux sont séparés ... Heureusement car les mâles s'entrainent entre eux wub2.gif

 

Je vous laisse le lien pour voir un peu cette marmaille et encore merci à tous pour votre soutien drole.gif

 

Les photos sont pas top mais en cliquant dessus ca le fait quand même (impossible de modifier icon_cpasmafaute.gif )

 

les petiots

 

 

N'hésitez pas si vous craquez bave.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi ton bras comment va-t-il ? c'est en voie de guérison ?

 

1185926[/snapback]

 

 

 

 

 

Merci de prendre des news Cat_et_Kev, le doigt a cicatrisé mais c'est un peu plus long au niveau du poignet. Je m'inquiète, un peu, car je n'arrive pas à plier le doigt, mon infirmière ne me rassure pas plus d'ailleurs.

 

RDV le 20 avec le chirurgien qui m'a opéré, j'espère qu'il sera plein de bonnes nouvelles. blush.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tout rentre dans l'ordre smile.gif Ils sont adorables ces ptits bouts, mais bon j'suis pas objective car j'adore les huskys wub2.gif

 

Pour ton doigt, ca peut etre normal, je me rappelle que dans mon cas (moins grave que toi mais quand meme 7 points de suture) il a fallu plusieurs mois avant que je retrouve une parfaite flexibilité de mon doigt et puis la cicatrisation aussi a pris beaucoups de temps (4 mois apres c'etait encore boursouflé et douloureux, il etait meme question de me reopérer pour faire une meilleure cicatrice) heureusement ma dermato m'a filé un pansement miracle et ca a super bien guerri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tiens, ce post ne me rappelle pas de bons souvenirs.........c'est moi le doigt à la "Harry Potter"!

Faites vraiment gaffe quand vous vous faites mordre, après deux ans (4 mois de Kiné) je ne peux toujours pas tendre mon doigt, à priori c'est définitif, et pourtant j'ai filé aux urgences directement!

fa78, j'espère que ça cicatrise bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Sushi est redevenu adorable comme tout  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1191117[/snapback]

 

 

ça c'est top!! smile.gif

 

 

chance.pngchance.pngchance.png pour lundi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez le chirurgien, Il vient de m'anéantir.  scared10.gif

 

J'en ai pour 6 mois de rééducation pour retrouver toute la mobilité du doigt.

 

je suis écœuré ....

 

Mais bon, pas le choix ...

1191794[/snapback]

 

 

Aïe! Remarque qu'avec ce que tu as eu je ne suis pas très étonnée!

 

 

 

Bon courage quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une morsure à l'index gauche, chirurgie 2 jours plus tard. (ça n'avait pas dégonflé, mais comme j'avais désinfecté je m'étais pas affolée, j'avais juste demandé des antibios a mon docteur et je l'ai regardé avec des yeux tout ronds qd il m'a envoyée en urgence à la clinique de la main)

 

J'avais choppé un staphylocoque doré par dessus le marché... J'ai mis 1 an a retrouver la mobilité complète de mon doigt (le staph il rigidifie les nerfs tendons et muscles à dit mon medecin, plus tendon a moitier sectionné par la morsure). Je garde une très belle cicatrice tout le long de l'index.

 

J'ai attendu 2 jours, en ayant désinfecté ! D'après le chirurgien, j'aurais attendu qq jours de plus c la mobilité de la main que je perdais, et ainsi de suite.

 

J'enflammerais pas le débat sur les rats agressifs, mais moi je tiens à tout essayer et très peu ne peuvent absolument pas se redresser, se soigner (genre ooka sous antidépresseurs) se faire castrer ect. Et puis on apprends a connaitre son rat, ses réactions, comment le prendre... il y a des mesures avant de se séparer de l'animal.

 

Je voudrais avant tout que les gens fassent plus attention aux morsures. Moi je suis tombée de haut, ceux qui vont lire ça seront ptet plus méfiants !

1181568[/snapback]

 

 

ohmy.gif wouah, je suis en train de stresser maintenant, mon nouveau ratou vient de me mordre au doigt de pied et a lindex gauche un peu plus méchament sad.gif .

Jai desinfecté plusieur fois + bétadine ca saigne encore un peu. jarrive pas a me rendre compte si c'est trop gonflé ou pas.

 

Vous pensez que je dois filez chez le médecin ?

sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la morsure n'a pas touché de tendons ou de nerfs normalement il n'y a pas de soucis.

 

Personnellement çà n'a pas gonflé.

 

Mes symptômes sont venus quelques jours après :

 

- Très grosse fatigue

- puis paralysie du bras et hyper sensibilité avec un trait rouge tout le long du bras "peau très chaude"

 

Je ne sais quoi te dire mais les urgences seraient une bonne idée ....

 

Tiens moi au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez le chirurgien, Il vient de m'anéantir.  scared10.gif

 

J'en ai pour 6 mois de rééducation pour retrouver toute la mobilité du doigt.

 

je suis écœuré ....

 

Mais bon, pas le choix ...

1191794[/snapback]

 

Ca ne m'étonne pas plus que ça...

Ce que je vais te dire ne va surement pas te rassurer mais plus on attend pour se faire soigner plus le risque de perdre une partie de la mobilité du membre augmente. L'année dernière mon père s'est coupé avec une boite de conserve, pensant que ça n'était pas grave il a laissé trainer... jusqu'à l'infection. Il a du passer sur le billard car le tendon était coupé. Depuis il ne peux plus plier son pouce malgré la rééducation.

 

Donc j'espère que tu pourras retrouver toute la mobilité de ton doigt; je t'envoie des bonnes ondes (je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus) chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.