Aller au contenu

Symptomes chez le rat pouvant faire penser


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Côté Patapon, ça grimpe de nouveau en poids donc à surveiller et voir s'il faut de nouveau revoir les doses d'insuline, on arrive plus à le stabiliser et c'est fortement ennuyeux et du côté de sa nécrose, pas vraiment d'amélioration, ça stagne et un Patapon toujours fatigué icon_cpasmafaute.gif

 

j'espère juste passé Noël tranquille avec un peu de chance ça doit pouvoir se faire smile.gif

 

merci de prendre des nouvelles blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Pantoum stagne à 550 gr mais il boit encore pas mal je trouve du coup on passe de 2 à 2.5 unité d'insuline smile.gif

 

Autrement bon pied bon oeil, adorable et gentil comme toujours wub2.gif il mange son morceau de dinde pendant que je lui fais sa piqure genre "rien à foutre je mange" drole.gif

On croise fort les doigts ici pour Patapon Cat bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fêtes de fin d'année tranquilles j'en aurais pas cette fois-ci icon_cpasmafaute.gif

 

les gros bruits de cafetière sont revenus le jour de Noël, on a repris les inhalations cortisonées mais bof ...

 

J'ai un RV chez le véto demain pour retirer les fils de Télana, je vais emmener Patapon avec. La nécrose n'est toujours pas guérie.

 

Tout ça ça me barbe et ça me soucie, depuis septembre on fait que soins sur soins. toobad.gif

 

Et là je me décourage complètement sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour vos bonnes ondes et vos encouragements blush.gif

 

A ses soucis de santé on peut rajouter un début de podo sur chaque talon, y'a plus rien qui va dans le bon sens et là je pleure comme une gamine ...

 

Parce que je sais pas comment tout ses soucis vont évoluer, enfin si quelque part je me doute du résultat et c'est bien ça qui fait souffrir sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la podo, le violet de gentiane a eu de très bons résultats sur celles de Griznya et de Shelma et ce très rapidement et c'est facile à appliquer.

 

Pour le reste, je ne comprends malheureusement que trop bien ton découragement mais tous tes efforts lui permettent d'être encore là et même si les soucis ne cessent d'arriver, il faut que tu gardes espoir, il est toujours là, tu sais qu'il n'est pas éternel mais là où beaucoup auraient baissé les bras depuis un bail, tu as voulu te battre pour et avec lui et tes efforts sont payants clindoeil.gif

Courage, il a besoin de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos bonnes ondes et vos encouragements  blush.gif

 

A ses  soucis de santé on peut rajouter un début de podo sur chaque talon, y'a plus rien qui va dans le bon sens et là je pleure comme une gamine ...

 

Parce que je sais pas comment tout ses soucis vont évoluer, enfin si quelque part je me doute du résultat et c'est bien ça qui fait souffrir  sad.gif

1289444[/snapback]

 

bon courage pour la Podo chance.png . mais surtout ne pense pas à ma Maïa ni à Ombre d'Automne09 wink.gif

Filou il y a quelques mois , m'a fait un début de Podo. je n'ai rien mis sur la Podo. je l'ai soignée comme une rougeur d'Escarre.

 

j'ai donné à Filou des crèmes HP (Délical). la podo a disparu en quelques semaines.

il en existe des sans sucre ou édulcorées, mais je ne les ai pas utilisées pour Filou.

on trouve ça en pharmacie. c'est pas donné non plus.

 

je t'envoie de bonnes ondes pour la suite chance.pngchance.png

pleins de bisous à toi et Patapon bisoux.gif

 

 

PS : moi aussi j'ai eu droit aux joyeux cadeaux de noel santé ratous toobad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les podos, j'ai viré tout ce qui était en plastique et mis mes 2 gros sur tissus/serviettes éponges, on a fait quelques soins locaux (betadine, cotérisant, crème à base de cortisone), un petit coup d'antibiotique, après je n'y ai plus touché et ça va mieux. Je surveille, mais là tant que ce n'est pas trop moche, je ne touche plus à rien et j'ai l'impression que c'est aussi bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà visite véto faite : pour ses podo, pas de cortisone, Patapon n'y a pas le droit, donc une pommade à base l'aloe vera et autre ingrédient, 3 fois par jour avec laquelle on obtient de bons résultats.

 

On descend les doses d'insuline à 2U X 2 par jour au lieu de 3U X2 puisqu'il continue à grossir (735 grs), pour ses bruits de cafetière on continue les inhalations cortisonées (2/jour) qui elles n'ont pas d'effet sur son taux de glycémie et puis le sirop pour ses poumons avec lequel aussi on poursuit le traitement.

 

La nécrose, la croute est propre et commence à se décoller, donc on n'y touche pas mais effectivement ça met plus de temps pour guérir icon_cpasmafaute.gif

 

je rappelle la véto en fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince, je pensais qu'en pommade il y avait droit, je croyait que c'était par voie orale que c'était pas possible la cortisone.

 

Je veux bien le nom de la pommade à base d'aloe vera par mp, ça m'intéresse, au cas où.

 

Gratouilles à Patapon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je pensais qu'en pommade il y avait droit, je croyait que c'était par voie orale que c'était pas possible la cortisone.

 

Je veux bien le nom de la pommade à base d'aloe vera par mp, ça m'intéresse, au cas où.

 

Gratouilles à Patapon.

1290232[/snapback]

 

appliquer sur la peau, la cortisone passe dans le sang icon_cpasmafaute.gif

 

je t'ai envoyé le nom par mp smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai pas lu toutes les pages rolleyes.gif , donc je sais pas si vous avez déja évoquer le sujet.

 

En fessant des recherches sur la camomille pour ses vertus digestives, je suis tombée sur un article qui parlait du diabète.

Dans cet article, ils disent que la camomille diminuerai le taux de glycémie trop élevé.

voici le lien vers l'article ICI.

 

J'espère que cela pourra vous aider,

chance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai pas lu toutes les pages  rolleyes.gif , donc je sais pas si vous avez déja évoquer le sujet.

 

En fessant des recherches sur la camomille pour ses vertus digestives, je suis tombée sur un article qui parlait du diabète.

Dans cet article, ils disent que la camomille diminuerai le taux de glycémie trop élevé.

voici le lien vers l'article  ICI.

 

J'espère que cela pourra vous aider,

chance.png  chance.png

1290651[/snapback]

 

The requested page could not be found. sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai pas lu toutes les pages  rolleyes.gif , donc je sais pas si vous avez déja évoquer le sujet.

 

En fessant des recherches sur la camomille pour ses vertus digestives, je suis tombée sur un article qui parlait du diabète.

Dans cet article, ils disent que la camomille diminuerai le taux de glycémie trop élevé.

voici le lien vers l'article  ICI.

 

J'espère que cela pourra vous aider,

chance.png  chance.png

1290651[/snapback]

 

merci pour ton lien smile.gif

 

Patapon est sous insuline et aussi phytotérapie : olivier et pervenche qui obtiennent de très bons résultats sur les chats diabétiques. Ce qui permet à Patapon de recevoir de moindres doses d'insuline.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The requested page could not be found. sad.gif

1290668[/snapback]

 

rohh zut alors, j'ai du mal copier alors,

je réessaye ICI.

 

si sa marche vraiment pas, il faut écrire sur notre ami Google "camomille rat" et c'est le 4eme. clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé doublon,

 

le lien marche vraiment pas, bizarre. icon_cpasmafaute.gif

le titre du document s'appelle "La Camomille pourrait soulager les complications liées au diabète", (c'est le 4eme lien en cherchant sur google "camomille rat" (oui je me répète laugh.gif ))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le lien, en fait il manque un "." à la fin de ton lien mais SRFA ne veut pas le prendre

 

Donc il faut prendre le lien de vans et ajouter à la fin un "." (oui oui très bizarre)

1290730[/snapback]

Merci bisoux.gif

j'avais pas vu qu'il manquait juste ce petit point à la fin de mon lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je vais prendre un abonnement à la semaine chez le véto icon_cpasmafaute.gif

 

les joyeusetés du diabète continuent, apparemment le transit est ralenti, ça fait deux fois déjà que je remarque qu'il fait des petites crottes minus ou les sphincters qui fonctionnent plus très bien, ch'ai pas et depuis hier soir la patte arrière gauche qui fonctionne pas top toobad.gif

 

je vais pété un cable, la véto qui dit lundi qu'il ne faut pas psychoter de trop, bein là ce n'est pas des hallucinations que j'ai, et vu qu'en ce moment je suis là 24/24 je l'observe encore plus.

 

Là je vais m'aérer les neurones 1 h et quand je rentre j'appelle la clinique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai appelé la clinique, Patapon revoit la véto demain (aujourd'hui absente)

On m'a dit de rien lui donner, on verra demain si c'est du à son diabète mais y'a de fortes chances puisqu'à la longue des neuropathies périphériques se développent et touchent les nerfs des membres.

 

On sera fixé demain icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.