Aller au contenu

Symptomes chez le rat pouvant faire penser


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Merci encore merci pour vos bonnes ondes  blush.gif

 

le petit père a perdu 42 grs en 3 jours mais vu qu'il est en hyperglycémie  icon_cpasmafaute.gif

 

Il est bien fatigué, après le moindre effort, il s'affale  toobad.gif

 

J'espère que son état de fatigue va passer doucement et qu'il va reprendre un peu de poids dans les prochains jours.

 

Je vous tiendrais au courant de son évolution.

1279226[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'il soit fatigué c'est normal comme tu dis, il est en hyperglycémie, quand ca s'améliorera, aprés quelques tits coups de pouce vitaminés, il devrait retrouver la forme.

Je sais que pour les humains, en cas d'hyperglycémie, il faut éviter de trop s'agiter, je ne sais pas si c'est pareil pour les rats ...

 

Tu sais quand est ce que tu vas pouvoir le récupéré ?

 

J'espère pour vous deux qu'il ira enfin mieux une bonne fois pour toute, c'est qu'il a pas de chance le tit bout.

Grosses gratouilles au tit poilu et bon courage à toi chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patapon est rentré hier soir, la véto ne voulait pas le stresser plus et de retrouver ses potes ça le motive et ne peut que lui faire du bien, c'est un rat qui n'aime pas la solitude.

 

De toute façon, dans l'immédiat, on ne peut rien faire de plus que ce que l'on fait là. J'espère juste qu'il ne me fera pas la même chose que dimanche, pour lui comme pour moi c'est très éprouvant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super s'il est rentré smile.gif et puis oui les copains ca aide toujours pour le moral.

Avec des efforts modérés tout devrait rentrer dans l'ordre, en tout cas je l'espère.

Grosses gratouilles au joli Patapon en attendant de bonnes nouvelles smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo du petit pouilleux ?  smile.gif

1279651[/snapback]

 

salut happy.gif

il y en a une en haut de la page précédente clindoeil.gif

 

mais Cat , une autre photo n'est pas de refus glare.gif

 

comment va Patapon ce matin ?

 

bisous à tous les deux bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le petit pouilleux drole.gif quand tu le vois pour la première fois, tu as du mal à croire qu'il a autant de soucis de santé smile.gif

 

Ce matin Patapon à l'air d'aller, toujours fatigué mais son poids reste stable, c'est déjà ça. Sa respiration est toujours rapide.

 

Par contre il a de sacrés sauts d'humeurs, les autres sont bien tranquilles en train de dormir, il faut qu'il leur fasse des misères, il cherche les poux, ça je sais que ça calmera quand son taux de sucre sera revenu à la normale.

 

je ferais une photo dans la journée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beauuuu bave.gifwub2.gif

 

Les sautes d'humeur ... Tant qu'il n'est pas agressif ca va, et puis ca l'occupe lol

C'est bien si le poids reste stable, c'est que le sucre doit commencer à baisser.

 

Grosses papouilles au malade et bon courage à toi smile.gifchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat tu me souhaites la bienvenue closedeyes.gif

 

Merci Pantoum de faire comme ton frère, nan c'est vrai 4 convalescentes en sursis et deux décès tout frais c'est pas suffisant faut en plus que tu décides d'être toi aussi diabétique ... toobad.gif

 

Au moins je sais plus ou moins à quoi m'attendre grâce à nos longues conversations téléphonique journalière, hein Cat? closedeyes.gif

 

marre marre marre sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le topic, suite à l'annonce du diabète de Pantoum...

 

J'suis toute retournée sad.gif

 

Vous êtes très courageux, Cat_et_Kev et Patapon, je vous souhaite de passer encore de longs mois tous les deux ensemble chance.pngchance.png

 

Liha, bon courage à toi icon_mi_9.gificon_mi_9.gif

C'est jamais le bon moment pour ce genre de nouvelles, mais là, c'est pire que tout pour toi sad.gif

 

De mon côté, j'ai le demi-frère de Pantoum et Patapon à la maison, le fils de Badou et Endorphine, je surveille donc...

Je vais le peser deux fois par mois, pour surveiller son poids (il bientôt a 7 mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que Pantoum s'en sortira tout aussi bien que Patapon chance.png

 

j'ai vu la véto aujourd'hui, donc forte probabilité que cette fois ça soit génétique (terrain héréditaire) donc comme le dit Liha surveillez bien vos petiots sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.