Aller au contenu

Symptomes chez le rat pouvant faire penser


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci Petit_ange bisoux.gif

 

Cat j'ai pensé à toi en faisant les courses j'ai acheté de la dinde (et des filous aussi mais ça c'est pas pour le gros tongue.gif ) et Pantoum il adooooore!!! Pis j'ai les seringues ça y est (et un pharmacien halluciné aussi que je traite un rat closedeyes.gif )!! Allez je dois prendre plein de courage et me battre maintenant "pour" et "avec" Pantoum chance.png

 

Parce qu'il a pas le droit de partir comme sa soeur si jeune !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles bisoux.gif

je passe en coup de vent prendre des nouvelles des deux pèpères clindoeil.gif

 

faites pleins de papouilles à Patapon et Pantoum de ma part bisoux.gif

et bisous à vous deux bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pantoum reprend un peu de poids, c'est génial

 

Ici j'ai fait croiser toutes les p'tites papattes et je brûle un cierge tous les jours pour Patapon et Pantoum

 

A part être triste, je peux pas faire grand chose, mais bon, je pense fort à vous les filles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit_ange merci pour tout, tout tes messages me font énormément de bien vraiment bisoux.gif

 

Juste être soutenue moi ça me suffit à reprendre du courage blush.gif , et soit pas triste Patapon et Pantoum sont là c'est le principal. Pis j'avoue que de mon côté je le pourri-gâte en câlin et en dodo sur les genoux (par contre faut prévoir la big serviette pour les pipi xD). Pis alors il dit rien de rien pour les piqures il est fantastique comme son frère wub2.gif

 

Cat ça y est il fait comme Patapon il attends les morceaux de dinde après la piqure!!

 

Allez encore des chance.png pour les frangins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles fraîches de Patapon, depuis son accident du 6/12, Patapon a repris en 10 jours les 40 grs perdus, sa respiration reste rapide, le traitement est donc prolongé jusqu'au 28/12, date à laquelle je dois revoir la véto.

 

Le petit père nous fait une nécrose due à une injection d'antibio, traitement avec crème antiseptique et cicatrisante. Je m'inquiètais un peu pour des soucis de cicatrisation chez les diabétiques mais d'après ma véto, les animaux diabétiques cicatrisent mieux que les humains atteints du diabète.

 

Maintenant faut espérer que son poids se stabilise de nouveau, ce n'est pas gagné puisqu'on joue au yoyo depuis octobre icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin il est infecte avec ses potes, il a des crises qui le prennent soudainement et plus souvent que d'habitude, mais la véto dit que cela devrait passer, faut dire aussi qu'avec ce qu'il lui est arrivé, faut peut être attendre un peu que tout rentre dans l'ordre doucement smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remet toi bien Patapon bisoux.gif

Cat je t'en ai plus en MP bisoux.gif

 

gros bisous à vous deux bisoux.gif

 

Liha, comment va Pantoum

gros bisous aussi à vous deux. pleins de bonnes ondes et plein de courage chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patapon, accroche-toi !!!!

 

Dites les filles, ça boit combien un rat à peu près ? Je paranoise trop pour Mac Gyver...

 

J'ai l'impression de voir le biberon se vider vite, mais je sais pas si c'est moi qui psychote...

 

J'ai mis 300mL hier, ils sont trois dans la cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patapon, accroche-toi !!!!

 

Dites les filles, ça boit combien un rat à peu près ? Je paranoise trop pour Mac Gyver...

 

J'ai l'impression de voir le biberon se vider vite, mais je sais pas si c'est moi qui psychote...

 

J'ai mis 300mL hier, ils sont trois dans la cage...

1285572[/snapback]

 

 

Heu .... Je sais pas du tout, mais moi je m'en suis rendu compte avec la litière trempée et la perte de poids brutale ... unsure.gif Ici à 5 il boivent environ 300 ml par jour (dont Pantoum qui est de plus en plus stable)

 

Après le point commun entre Patapon et Pantoum c'est qu'il était tout les deux assez grand et enrobé...

 

ILs boivent combien tes loulous? Ils ont la litière mouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La litière est mouillée seulement dans le bac où ils font le plus pipi (ils ont 4 bacs, mais ils font pipi dans un seul, à trois, donc en une semaine, c'est tout trempé)

 

Ca se "trempe" en combien de temps ?

Je vais la changer ce soir pour bien observer.

 

Mac Gyver n'est pas gros, il fait 450g à 8 mois, tout en muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'ai eu peur qu'une de mes rates soit diabétique (elle buvait beaucoup, était patraque, elle avait maigri) mon véto m'a dit que tant qu'elle ne buvait pas 10ml pour 100g de ratou par jour, ce n'était sans doute pas un diabète.

Ma puce de 300g ne buvait "que" 20ml dans sa journée. C'était du au sucre que je devait lui donner pour qu'elle accepte d'avaler ses antibio (médoc infecte que je devais noyer dans du sirop), à l'infection contre laquelle elle luttait.

 

Bon courage à vous pour les soins à vos loulou et gratouilles à eux.

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.