Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des tites infos sur les bibous...

 

Je les ai pesé aujourd'hui...

La palme revient à ...... Peeves! 290g déjà! Les adultes en font 371 pour le plus gros....

 

Les mecs :

Dobby 253g

Sirius Black 241g

 

Les pestes :

Mimi 205g

Lily 204g

Alohomora 170g

Hedwige 165g

Hermione 185g

Cho Chang 181g

 

Chun, ton petit va devenir trés gros je crois clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!! il est pas gros il a du muscle!!! nuance!!! non mais oh

tfacon les zautres sont moche et c'est juste des lopettes!

 

290gr... waw tu le nourri avc quoi? mon, plus gros fait 450 mais mon plus fin fait le poid de Peeves bof.gif" à croire que je les nourris pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure, il est même pas gros... Juste grand.... Il fait le poids de mes femelles déjà laugh.gif

Ce sera un grand rat beau et fort drole.gif

 

Je le nourris avec un mélange du commerce plus des bouchons , et des friandises de temps en temps (maïs, biscuits, restes de nos assiettes...), et depuis bébé ils ont tous eu de la blédine et des petits pots bébé clindoeil.gif

Chui une bonne maman, hein? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis intéressée par Sirius !

J'ai déjà deux malous, et j'en ai eu 2 autres avant qui maintenant sont décédés... bye2.gif

 

Ils ont une grande cage, et sont sur litière chanvre, normal.

 

Par contre j'habite Montpellier, et ma mère habite à côté de Marseille. Y-a-t-il un co-voiturage prévu par là ?

Ou même vers La Ciotat (mon frère y est au lycée) ou Roquevaire / Aubagne ?

 

Voilà, j'attends impatiemment une réponse, ici, par MP, ou par mail : marion.farrando@free.fr

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un mp tout de suite pour Blackinou (c'est comme ça que je l'appelle dans les moments papouilles!).

 

Ce serait chouette qu'il parte dans une bonne famille avec des coupains qui l'attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pour moi aussi!

Je désespérait qu'il trouve une bonne famille (à part nous! hihi!).

 

Et là il trouve une maman, deux potes, une grande maison et en plus sa maitresse changera pas de nom drole.gif

 

J'espére que tu pourras venir le prendre! chance.png

 

ça va me faire bizarre qu'il parte quand même... Je vais perdre mes deux machines à calins du soir (Peeves et Sirius)... bye2.gif

Et le seul que je garde c'est le plus salopiaud des 3 glare.gif Celui qui fait le con mais les calins c'est trés rare glare.gif Et je peux pas compter sur les filles pour m'en faire... glare.gif Heureusement y'a ma Mam'zel wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle veut tant que c'est le week End ou le soir!

Snif.... va partir mon bébé chéri bye2.gif

 

Vais de suite le prendre et lui faire un gros calin... faut profiter tant qu'il est encore là!

 

Comment on peut faire pour avoir une raterie... C'est trop dur quand on voit partir ses préférés.... Et on peut pas tous les garder c'est nul.... mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que faut garder les préférés justement tongue.gif

 

choisir sa toune que sur le physique c'est difficile parce que au final c'est le caractère qui compte le plus...Par exemple moi mon plus calinou-chéri-a-sa-maman-qui-l-aime-plus-que-tout est un hooded tout bête :s (moi jle trouve trop beau parceque c'est mon chamaloooow)

 

jsusi troooop contente que ma bébétte soit toute caline! t'as pas interet à me l'échanger contre un autre husky acheter vite fait en animalerie hein? saleté tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais te mettre Dobby à la place tongue.gif Tu verras même pas la différence drole.gif

Le probléme, c'est que des préférés, j'en ai trop!

 

J'ai gardé Hermione et Dobby pour le caractére, Alohomora parce je croyais qu'elle était husky (pi au final elle a le marquage husky mais sans l'être). Dobby a changé (il est moins calin qu'avant), Hermione est devenu folle... drole.gif

 

Mais le plus gros souci.... c'est que jles garderais tous si je pouvais clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien!

Lily, je sais pas pourquoi, a une phase de "naaaaan j'ai peur m'attrape pas!".... Mais elle reste la premiére à sauter à la porte dés qu'elle s'ouvre, et à sortir. C'est juste quand on veut l'attraper!

 

Mimi est toujours aussi gentille, elle aussi grimpe aux barreaux dés qu'on passe à côté de la voliére!

 

Elles grandissent à vue d'oeil et deviennent trés fines de museau. Lily, je trouve, a une ligne de tête parfaite!

 

J'essaierai de prendre des photo ce week end, mais c'est dur avec le peu de temps et les filles qui se laissent pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben faut voir quand Chun peut venir, moi j'attends, suis là tous les jours clindoeil.gif

Je commence à languir aussi, d'avoir ma rattoune siam' et que les pioupious partent vers leurs nouvelles familles (ben voui, ils commencent à nous revenir cher drole.gif ).

 

D'ailleurs, si je pouvais avoir aussi des nouvelles de la future maman de Sirius Black, qui attend aussi clindoeil.gif

 

En tout cas tous les bébés vont bien, ils sont trés éveillés, et (à part Peeves) trés speed. Surtout les filles, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pensais vers fin oct c'est a dire très vite maintenant et un weekend?

faut que tu me passe ton tel pour qu'on voit tout ca! ou alors pendant les vacance de la toussaint mais ca serai en semaine ca te pauserai soucis toi maky?

 

 

dsl dsl dsl mais jsuis tellement dans la merde en ce moment que c'est pas faciel a géré tout ca tongue.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la semaine? waaaw ca m'arrange drolement ca! dis je peux pas t'appeler ce soir (grosse galère ) ni demain mais après demain mais genre vers 21h( je bosse avant sad.gif ca t'irai? ou demain mais dans l'aprem genre vers 13h30

 

dsl du HS on a le droit aux phoooootoooos? meme si c'est plus des bébés? hey te reste des mâles? parce que j'ai une copine qui cherche des tounes...a moins qu'elle veuille des femelles ^o) je sais pas bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!!

 

Les photos, j'essaye mais j'arrive jamais à en avoir des nettes.... Sont extrêmement excités tous en ce moment, je sais pas si c'est l'âge con ou quoi.... Des vraies piles électriques!!!!

 

Tu peux m'appeler quand tu veux, Chun, je me couche pas avant 23h/minuit.

Pour les mâles, normalement y'en a pu, vu que Sirius Black est réservé (d'ailleurs si je pouvais savoir quand ta moman pourra venir clindoeil.gif )...

 

Reste encore 2 femelles : Cho chang et Hedwige, pour qui quelqu'un m'a contacter, donc aura la priorité si elle décide que c'est ok (faut voir si elle trouve à venir).

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.