Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Vous m'envoyez des rouleaux en collissimo?

drole.gif

 

Le tien Chun, c'est le plus foufou des trois, il arréte pas d'enquiquiner ses fréres! Mais une fois avec moi c'est léchouilles et jeux!

 

Dobby il est foufou aussi...

 

Et Sirius le calme calin à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rho lala Lily elle est vraiment trés intelligente! Elle a trouvé comment sortir de la cage, même avec la trappe du toit fermée (sans être crochetée)... Y'avait que Kféine qui savait le faire (et c'est une adulte qui habite là depuis deux mois!)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos fraiches!

 

Mimi (renommée Padma, me semble-t-il)

user posted imageuser posted image

 

Lili, qui va (heureusement) rester avec elle!

user posted imageuser posted image

Les deux deviennent inséparables. Elles font tout ensemble, du dodo aux bétises, en passant par les bagarres! On dirait que ça a été prévu qu'elles partent à deux!

 

Hermione, la petite coquine, qui reste avec nous

user posted image

J'aime de plus en plus sa frimousse de clown!

Pour les autres, pas de jalouse, ça va arriver clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite (mais pas fin tongue.gif )...

 

Hedwige (encore disponible à l'adoption)

user posted image

 

Luna, du fin fond de son tunnel (dispo également)

user posted image

 

La suite aprés avoir mangé ma fondue au chocolat (c'est mon chéri qui a préparé ça et il m'appelle à table tongue.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux vidéos!!!!!!

 

Mimi qui fait la coquine à l'entrée de la cage

 

Et qui mange dans la gamelle...

Mais vraiment dedans!

 

Peeves clindoeil.gif

Il veut déjà aller voir les filles drole.gif

 

Sirius Black (le plus calme)

 

Mimi, Hedwige (dispo) et Cho Chang (dispo)

 

Et la troupe en fin de bagarre générale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est chui rentré de vacances

merciiiiii pour les photos et pour les vidéos bave.gifbave.gifbave.gif c'est les plus belles mes puces

(on en est ou du covoiturage sud-paris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pas de nouvelle.

Faudrait voir avec Chun, si en payant chacune votre part du billet elle peut venir.

En tout cas vos loutes (et couillus) sont prêts! Ils vous attendent clindoeil.gif

 

Et.... prévoyez des gros sacs de bouffe.... parce que c'est des voraces!

 

Ta Lily (euh.... j'ai déjà oublié son futur nom) prévoie une cage hermétique! Parce que le moindre petit trou assez grand pour passer, elle le trouve scared10.gif Mimi (Padma), elle, elle attend qu'on ouvre, mais une fois ouvert, t'arrive plus a refermer, parce qu'elle est toujours en travers de la porte!!! Enfin tu le vois sur la vidéo drole.gif

 

Et avis pour les 4 sans famille...

Cho Chang, Ombrage, Luna et Hedwige cherchent toujours des familles! Ce sont pourtant 4 rates adorables, coquines, mais discrétes par rapport à leurs soeurs déjà adoptées (à part Ombrage qui est une vraie pile électrique et Cho chang qui a des moments de pure folie!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

Sirius Black est de nouveau adoptable. La personne qui devait le prendre a des soucis de santé et en pourra donc pas honorer la réservation.

 

Avis aux amateurs de petit pot de colle ambulant! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour le co voit c'est assez compliqué parce que en fin de compte jai pas eu des news de tout le monde et ca vire un peu galer là... (en plus jsuis partie une semaine en vacance >_< ) donc faudrait qu'on réorganise tout ca en voyant qui sont les adoptante t tout... Sans oublié que c'est bientôt la rentrée et que moi je reprend le taff et tout et que j'aurais pas bcp de tps libre...

 

sinon Peeves ca fesait un bail que je l'avais pas vu ba j'ai recraqué dessus tongue.gif merci pour ces vidéos géniales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chun : Pour le moment c'est toi et Lumna clindoeil.gif Et ton Peeves est juste trop craquant, ilme st en train de se calmer un peu et de devenir plutôt du genre calin wub2.gif

 

@Tequila : Je suis à Sophia Antipolis, prés d'Antibes (06). C'est un peu loin de chez toi mais y'a des co voit qui s'organisent sur le fofo.... à voir!

 

On vient de prendre des photos de Peeves et Dobby, je vais les poster...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombrage et Luna sont parties...

En allant chercher le foin et la bouffe pour la troupe, on a rencontré des gens devant la cage des rats. Une jeune fille de 18 ans (qui s'inscriera certainement, je lui ai donné l'adresse du fofo) une amie à elle qui a déjà des rats et un furet, je crois, et ses parents. On leur a parlé de nos petiots, elle a craqué pour les deux louloutes.

 

Je suis trop contente que ma tite Ombrage parte pas loin, on pourra aller la voir pour voir comme elle a grandit!!!

 

Restent donc à placer : Hedwige, Cho Chang et le couillu Sirius!

J'essaierai de mettre des nouvelles photos clindoeil.gif

 

ça me fait déjà bizarre de pas voir le tit museau de Ombrage pointer à travers les barreaux... Elle va me manquer quand même sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fallait que quelqu'un la voit "en vrai" pour craquer, car son physique n'est pas original.

N'empêche que la miss qui les as pris, ben elle adore les n'agoutis tongue.gif

L'est bien hein? Vivement qu'elle s'inscrive!

 

J'espére qu'elle se régale avec ses deux pépettes et qu'elles se comportent aussi bien qu'ici!

C'est fou comme elles sont sociables mes piailleuses, on avait mis les 4 dispo dans une tite cage pour qu'elle puisse les observer, elle a approché la main, et tout le monde essayait de sauter pour y monter! J'espére qu'aprés le transport, la nouvelle maison inconnue....etc... elles seront toujours aussi sociables avec elle.

 

Bref, m'en reste trois, personne veut craquer? Alleeeeeer sont trop chou mes puces (et le ptit couillu)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait jme rend pas trop compte qu'elles sont plus là... Il en reste encore tellement. 2/11 ça fait pas un gros vide, par rapport aux chiots quand ça part.

 

C'est Ombrage qui me manque un peu car elle me papouillais souvent le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Luna et Ombrage!

 

Elles ont été renommées Calypso et Chocolate, et se portent comme un charme. Apparement, elles sont adorables et trés sociables, elles font des papouilles souvent!

Luna (Calypso) est une vraie pile électrique, d'aprés sa maitresse!

 

Moi ça me fait trop plaisir de voir qu'elle sont sociables et pas du tout peureuse, je me dit que pour ma premiére portée et kinder, j'ai du pas si mal me débrouiller que ça clindoeil.gif

 

Restent encore à l'adoption Hedwige et Cho Chang, les pestouilles, et Sirius Black, le gentil gentleman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chun, je vais pas pouvoir te donenr ton tit bout parce que....... j'en suis amoureuuuuuuseeeeeee drole.gif

 

Ce soir c'est lui qui a eu droit à la longue sortie (chaque soir, j'en sors un ou une pendant longtemps et je tourne), et il l'a passé avec moi dans le canapé, couché dans le creu de mon cou, contre ma joue, à creucreuter et me faire des léchouilles de temps en temps wub2.gif

Il a même pas chercher à explorer ou se ballader, non, direct calins et papouilles!

 

Tu va te régaler avec ce rat, chanceuse! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.