Aller au contenu

Les knackis de Aerith


Maky et Jojo

Messages recommandés

Rhoooo, ils sont trop mimis les bébés de ta puce wub2.gif

J'aimerais que Miette m'en fassr des aussi beaux que les tiens!

J'espère vraiment que tu vas réussir à tous les donner bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère bien qu'on va y arriver à les faire tous adopter clindoeil.gif !

 

De mon côté je lui ai trouvé un petit copain plus jeune qui arriverait un petit mois plus tard bisoux.gif

 

Je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle cage IMMEEEEEEEEENNNNNNSE (c'est mon mari qui est content scared10.gif ), je pars à la recherche de la litière, de la nourriture, reconfectionne les hamacs et les activités de cage...et ...et...manquera plus que les habitants !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sevrés le 24 aout.

Pour les photos j'aurais pas le temps aujourd'hui, j'ai été plus qu'occupée à cause d'un con qui m'est rentré dedans puis s'est barré mad.gifmad.gifmad.gif

 

Promis j'en fais dés que j'ai le temps clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!

Eloignez vos claviers, voici des photos fraiches des bibis!

 

On commence par ceux qui sont pour le moment réservés...

 

Sirius Black, le coquin-calin (pour Harzel) :

user posted imageuser posted image

Pour la petite histoire du soir, aprés la scéance photo, monsieur est allé se ballader sur le lit... Et a trouvé comment en descendre! Quand je l'ai vu par terre, j'ai vite fermé la porte (on a des chats...) et suis partie à la chasse au raton... drole.gif

 

Peeves, le gentil coquinou (pour Chun) :

user posted image

Y'en a qu'une parce qu'il fait partie des difficiles... Il veut sans arrêt retourner contre moi!

 

Mimi, la jolie fofolle léchouilleuse (pour Lumna) :

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec ceux qui restent avec nous...

 

Alohomora, la timide rigolote :

user posted image

 

Dobby, le sympathique couillon drole.gif

user posted imageuser posted image

 

Et il manque miss Hermione qui a préféré rester à dormir dans le sputnik que poser pour les photos. Comme elle reste avec nous j'ai préféré la laisser tranquille, elle a à plaire à personne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sans famille...

 

Cho Chang, jolie femelle Agoutie micro étoilée, trés vive et trés sympa :

user posted imageuser posted image

 

Hedwige, femelle Agoutie étoilée hooded loupée (ou capée loupée au choix happy.gif), trés discréte dans la cage, trés proche quand on la prend :

user posted imageuser posted image

 

Lily, petite noire blazed hooded loupée, trés intelligente et proche de moi, dans la cage une enquiquineuse de service!

user posted imageuser posted image

 

Luna, une superbe agoutie étoilée, adorable et calme (mais vive), discréte dans la cage:

user posted imageuser posted image

 

Et pour finir mon petit coup de foudre... Car personne ne l'a encore complimentée... Et pourtant c'est juste un amour cette rate... Tite Ombrage, la crevette de la bande (elle est minuscule par rapport aux autres), mais avec tout d'une grande! Elle est vive, intelligente, fofolle, pas chiante avec les autres, et elle devient super caline et léchouilleuse... wub2.gif

 

Je vous présente la petite Ombrage, agoutie hooded (pas loupé!) :

user posted imageuser posted image

 

Voilà pour les adoptables!

Craquez, braves gens, craquez clindoeil.gifglare.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu lui faire des calins...

 

ba le nom c'est pas celui qui y'a déjà?

1204690[/snapback]

unsure.gif bah je preferais changer a part si c'est pas possible parceque j'ai déja eu une lapine qui s'appelait mimi bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta rate, hein, t'as le droit de la nommer comme tu aimes!

Si t'arrivais à trouver dans les persos harry potter, ce srai cooooool!

Mais c'est pas une obligation!

 

Pour les nouvelles, Lily est réservée par quelqu'un clindoeil.gif

 

J'avais aussi un point important à "actualiser" : Aerith, la moman, ne mord absolument plus depuis qu'elle est avec ses copines! C'est même devenu une rate adorable, qui n'aime pas qu'on l'attrape ou qu'on la touche trop mais qui vient d'elle même demander des bisous et se poser avec moi!

 

Et j'ai commencé à "apprendre" aux bébés à ne pas mordiller (je souffle sur leur petit nez quand ils mordillent).

 

Là ils font les fous dans la cage, sauf Peeves et Lily (comme d'hab) qui se battent pour sortir de la cage (sauf qu'elle est fermée drole.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'avais bien compris qu'il fallait que j'ai l'imagination Potterienne (ce qui n'est pas vraiment un suplice pour moi je l'avoue blush.gif lol)

alors tarrrrraattatam roulement de tambours* drole.gif

en toute logique j'ai choisie les jumelles "Patil"

donc Mimi sera Parvati wub2.gif

et Lili sera Padma blush.gif

ça te plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en faisant les cages, j'en ai profité pour séparer les trois malous!

Ils me font de la peine tous seuls sad.gif

 

Du coup je les prend avec moi sur le lit tongue.gif

 

Tout le monde va bien, ils sont tous adorables et s'accrochent aux barreaux quand je me léve!

 

Par contre suis en panne de rouleau de PQ glare.gifdrole.gif

Du coup ils ont plus leur passe temps favori sad.gif

 

[mode gore on] Faudrait qu'on ai une bonne gastro, la maintenant tout de suite drole.gif [mode gore off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.